MO LE livrée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par o O ishan O o
boite reçue ce matin egalement.
boitier metal trés joli, 1seul cd alors qu'il ya 2 emplacement et pas de livret
Pareil.

M'enfin c'est surtout pour avoir un support physique, que je peux mettre en évidence sur mon étagère.
Reçu demain soir.

Moi j'aimais bien le débat sur l'euro, savoir a quel point cette monnaie c'est une merde pas possible.

Oups

Pour l'instant c'est que les LE donc ?
J'ai rien reçu encore j'dois être sur une sorte de BlackList.

Bon, bah j'vais attendre demain pour recevoir une boite qui finira pétée comme toutes mes autres boites de jeu
Citation :
Publié par Azall
Nan c'est le contraire, c'est que les versions normales qui sont livrées. Les LE vont être envoyée durant cette semaine
juste, lie le titre et le premier post de ce sujet et tu verras que tu te trompes.
Citation :
Publié par Hraal
En tout cas j'arrive pas à jouer avec l'installer qu'il nous ont mis sur ces cds
Le CD c'est pour le style, l'installeur dessus est dépassé depuis un moment. Ils ont été obligés d'envoyer le jeu car les gens se plaignaient de pas avoir les boîtes!
Citation :
Publié par _RaZieL_
Le CD c'est pour le style, l'installeur dessus est dépassé depuis un moment. Ils ont été obligés d'envoyer le jeu car les gens se plaignaient de pas avoir les boîtes!
C'est bien ce que je pensais

Bon ba encore 3 heures alors !

Citation :
Ha ça, ils sont fourbes ces clients de demander à un vendeur de respecter ses engagements.
Oué, mais du coup le DVD sert à rien ..

C'est juste une boite pour la déco la :/
Citation :
Publié par _RaZieL_
Ha ça, ils sont fourbes ces clients de demander à un vendeur de respecter ses engagements.
Citation :
Publié par NumzCoTP
La question n'est pas là. Pas besoin de la boîte tant que le jeu n'est pas encore sorti. En plus, ils se sont pas engagés à nous livrer une boîte inutile, mais une boîte avec MO jouable; ce qui n'est pas le cas!

Honnêtement, moi je vois pas l'intérêt de recevoir une boîte avec un CD qui me sert à rien. J'aurais préféré la recevoir avec le client de la sortie du jeu...

Citation :
Publié par Azall
me semble qu'après la release vous pouvez faire une requête pour avoir le dvd de la version finalisée
Ça c'est une bonne nouvelle!
Citation :
Publié par _RaZieL_
La question n'est pas là. Pas besoin de la boîte tant que le jeu n'est pas encore sorti. En plus, ils se sont pas engagés à nous livrer une boîte inutile, mais une boîte avec MO jouable; ce qui n'est pas le cas!
La question est là justement, mais toi tu n'as pas besoin de boite alors ca doit être le cas de tout le monde? Moi je met de l'importance aux petits engagements, ca montre que SV ne promet pas dans le vent, en plus j'aime avoir une boite pleine d'air suédois.
Citation :
Publié par NumzCoTP
La question est là justement, mais toi tu n'as pas besoin de boite alors ca doit être le cas de tout le monde? Moi je met de l'importance aux petits engagements, ca montre que SV ne promet pas dans le vent, en plus j'aime avoir une boite pleine d'air suédois.
Il me semble que SV a indiqué que cette version n'aurait pas de DvD lors de l'envoi.
Bah voila, pour calmer tout le monde, post de maerlyn

Citation :
We made it clear numerous times that a) the client on the DVD would be outdated by the time the boxes arrive and b) everybody who wants a version of the release client delivered again will get the option to do so once we release the game.
Citation :
Publié par Scyllus
Recu egalement ce matin, un seul DVD et pas de livrée !

Par contre question de noob, est-ce normal qu'il n'y ai pas de Clé CD ?
Si t'a reçu ta boîte, c'est que t'a déjà un compte..

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés