MO LE livrée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hraal
Si t'a reçu ta boîte, c'est que t'a déjà un compte..

Merci, oui c'est ce que je me disais mais comme sur d'autres mmo, je pensais qu'on aurais une autres cle definitive
J'ai également trouvé étrange qu'il y ait pas de clés mais je suppose qu'ils vont seulement ce fier sur leur système d'account.

Oubliez pas qu'ils ont promis de nous envoyer un autre dvd gratuitement avec un client de "release" après la sortie. D'où le second emplacement de dvd peut-être.
haha je reçois ca d'un pote hier
Citation :
j'ai reçu une boite de jeu Mortal Online aujourd'hui ^^
toute cabossée avec 1 seul cd a linterieur et pas de manuel
trop drole le truc on dirais une vieille boite trouvée ds une poubelle à moitié complète
hmm j'ai hate de recevoir la mienne!
ah ok juste la poste merci , mais que sa soit l'édition full loot bag (celle que j'ai) ou l'édition simple , même semaine de livraison ? ( j'ai pas trop compris sur les postes juste avant )
Citation :
Publié par linkz
ah ok juste la poste merci , mais que sa soit l'édition full loot bag (celle que j'ai) ou l'édition simple , même semaine de livraison ? ( j'ai pas trop compris sur les postes juste avant )
Ils ont pas encore envoyé les versions "fool loot bag".
J'ai recu ma boite (je vis en Suisse)

Par contre c'est vraiment limite foutage de geule.

Un cd c'est tout, pas de livret, pas de map, pas d'embalage, le strict minimum
Très cher payé pour ce que c'est... heureusement que la boite est sympa pour consoler....

Bon jeu.
Boite reçu également pour ma part.

Pour ce qui est du contenu aucune idée je n'arrive pas à me décider à l'ouvrir. Je perdrait à coup sur l'air suédois qui est à l'intérieur... Cruel dilemme, l'ouvrir pas l'ouvrir ..

Sinon, la boite en elle même, je la trouve franchement sympa. Sa fera très bien en décoration !
Hello !

J'ai reçu la boiboite aussi et je me suis rendu compte d'un truc : La boite est apparemment conçu pour accueillir 2 CD et il n'y en a qu'un. Est-ce normal ou me suis-je fait pailler?
Citation :
Publié par ApheX2
Hello !

J'ai reçu la boiboite aussi et je me suis rendu compte d'un truc : La boite est apparemment conçu pour accueillir 2 CD et il n'y en a qu'un. Est-ce normal ou me suis-je fait pailler?
Si tu avais lu juste quelques petits postes tu aurais ta réponse.

Le CD reçu n'est pas à jour, une version valable pourra être commandée gratuitement à la sortie du jeu.
AYE !

reçu ma boite aussi.
j'avoue être un peu déçu par le packaging général, pas de livret, photo,...
mais la boite et le cd sont plutôt cool.

par contre je rencontre un problème au lancement du jeu (non pas depuis l'install du cd ).
je vais finir tout les tests ce soir et on verra.

bon jeu
c'est génial, une boite sans livret, avec un dvd obsolète, pas de clef, aucun texte, super utile.

Enfin bon j ai une belle boite métallique pour ranger 2 dvd de mp3
La version du client presente sur le DVD, peut-elle etre mise a jour pour fonctionner ? ou faut-il obligatoirement DL la version du site MO ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Scyllus
La version du client presente sur le DVD, peut-elle etre mise a jour pour fonctionner ? ou faut-il obligatoirement DL la version du site MO ?

Merci d'avance
Non. Oui.

Tu auras le droit de commander gratuitement la version finalisée du jeu à la release.
Citation :
Publié par Cargol
Joli, NumZ au moins un qui à plongé direct....

Rahaal, on prend pas assez de recul quand on post à la va vite.
Je l'ai juste quote, j'avais très bien compris
En l'état 15 euros par moi c'est un peu foutage de gueule tout de même ^^ sans oublier le prix du jeu dans les 45 euros.

Âpres c'est mon point de vu perso, si y en a que ça dérange pas c'est tant mieux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés