Les forums JOL

Scyllus

Dernières publications

RSS
19 août 2014 à 16:40 - Messages
On dois dire Amen Mme. Irma ou quoi ? T'es qui au juste pour dire que tel ou tel jeu est intéressant ou pas pour l'esports ?... Lire la suite
11 juin 2014 à 21:33 - Messages
T'as rien compris vaut mieux payer 60€ tout les ans pour AC ou COD ... Graphisme Sublime et Gameplay très profond ! Que 20€ p... Lire la suite
13 mai 2014 à 14:10 - Messages
Comme quoi les points négatif pour les uns en sont des positifs pour les autres ! Vive les serveurs Officiels !... Lire la suite
12 mai 2014 à 20:05 - Messages
C'est plutôt vrai dans le fond ... par contre je doute fortement qu'ils arrivent a faire aussi bien qu'Everquest et Wow Vanilla... Lire la suite
Sauf que les mécanisme de TESO ne se prête absolument pas à du bon pve ... Donc c'est malheureusement impossible ! Ils vont Tea... Lire la suite
30 janvier 2014 à 21:49 - Messages
C'est comme la plupart des MMO ces 10 dernières années, il font beaucoup de bruit avant la sortie. Et plus rien 1 mois aprè... Lire la suite
*Regarde Pouloum en train de se faire caillassé* Blasphème ! *Fait croire que lui aussi a acheté l'Imperial Edition* Non ma... Lire la suite
Je crois que vos cerveaux de moineau et vos yeux de fanboys ne sont même plus capable de voir pourquoi les gens ne sont pas co... Lire la suite
30 janvier 2014 à 16:38 - Messages
Modéré par Le Vagabond : language]... Lire la suite
Ouai, je comprend certain n'ont rien d'autre dans leur vie que la reconnaissance d'un forum. Mille excuse j'avais oublier ! A... Lire la suite
Tu sais je n'ai pas participer a la discussion, mais vue de l'extérieur les seul abrutis et cons qui sortent du lot c'est pa... Lire la suite
21 janvier 2014 à 15:57 - Messages
J'aurais pas dit mieux ... Mis à part les débutant du Cheat/Hack, VAC il attrape pas grand chose ... Quand tu vois que ce... Lire la suite
10 décembre 2013 à 18:22 - Messages
Game of the Year 1) Don't Starve 2) FIFA 14 3) League Of Legend 4) Path Of Exile 5) DayZ Studio of the Year 1) Riot Games 2... Lire la suite
26 novembre 2013 à 15:08 - Messages
24 novembre 2013 à 15:21 - Messages
Merci pour ton retour Prudence, Ca donne bien envie comme petit jeu, et ca a l'air sacrement chronophage, le seul petit poi... Lire la suite

Jeux

Scyllus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Scyllus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Scyllus n'a publié aucune critique de jeu.