Scyllus

Dernières publications

RSS
8 janvier 2011 à 12:55 - Messages
J'ai eu le meme probleme et ne voyant aucune solution officielle ... je me suis mis a chercher moi meme ma propore solution et ... Lire la suite
25 novembre 2010 à 01:24 - Messages
Ayant eu la chance d'obtenir un acces VIP, je me demandais si le "Client Beta" pour le 3 Decembre est deja disponible ? Ou s... Lire la suite
11 novembre 2010 à 19:04 - Messages
En gros le Premier Gob ou Worg Lvl 85 sera le Lucky Luke de la Carte Bleue ... Qui degainera en premier !!! Sinon sympa pour... Lire la suite
Je ne parle aucunement de HF, juste du fait de changer de race. Donc avant de faire des remarques debiles, lis correctement t... Lire la suite
10 novembre 2010 à 12:31 - Messages
Tu as recu la Confirmation pour la CBT2 du 24 Novembre ? ou simplement une Beta Key ? :lit:... Lire la suite
1 novembre 2010 à 13:48 - Messages
http://dungeondefenders.com/ Un petit Mix entre Tower-Defense et MMO qui m'as l'air particulierement sympa pour jouer entre a... Lire la suite
6 septembre 2010 à 19:53 - Messages
Mdr, Francis Carton ! Tu m'as fais bien rire.... Lire la suite
Ca c'est ton avis, de la a dire qu'on regresse ... :chut: Les Goûts et les Couleurs comme on dis ... pour ma part je le trou... Lire la suite
6 septembre 2010 à 15:12 - Messages
Une pensée pour la Famille Wood et particulierement sa femme qui attend un enfant. Courage et Force leurs seront necessaire pou... Lire la suite
4 septembre 2010 à 19:05 - Messages
Petite question, le jeu est-il disponible en Francais ? ... Lire la suite
Apres quelques recherches il n'est apparemment pas prevu une traduction, tanpis pour moi j'avais qu'à mieux etudier mon angl... Lire la suite
3 septembre 2010 à 16:22 - Messages
Enfin des News, apparement la Beta à commencer et les 1ere invitations ont ete envoyer ! Source: http://www.ageofempires-fran... Lire la suite
2 septembre 2010 à 17:50 - Messages
Effectivement en cette periode de neant videoludique ... c'est interessant !... Lire la suite

Jeux

    Scyllus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Scyllus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Scyllus n'a publié aucune critique de jeu.