Scyllus

Dernières publications

RSS
13 mars 2012 à 11:49 - Messages
Merci Beludia c'est sympa de ta part de partager ! Aurais-tu un lien pour DL le Client Alpha ? J'ai beau cherché mais je n'ar... Lire la suite
11 mars 2012 à 12:07 - Messages
Merci Abbin c'est sympa de nous tenir au courant, et ca donne envie !!! En esperant voir une nouvelle vague de Beta Key rapid... Lire la suite
7 mars 2012 à 14:12 - Messages
Il te suffit de regarder le nom du Forum dans lequel on se trouve ... :chut: Allez j'vais être sympa : "Command and Conquer ... Lire la suite
26 février 2012 à 00:15 - Messages
Rien a l'horizon !!! C'est le calme plat !!! :eek:... Lire la suite
25 février 2012 à 12:56 - Messages
- OeilDeVautour Pal Alb / Orc - Kaalin Ma Alb / Orc - Vanum Sic Alb / Orc... Lire la suite
25 février 2012 à 12:52 - Messages
Excusez moi n'ayant pas suivi l'evolution de GW2, il me semble ne pas avoir tout compris, donc niveau PVP si je resume : - Pa... Lire la suite
Merci pour les Precisions ... Malheureusement, n'avez vous pas peur que l'on tourne vite en Rond avec ce WvWvW qui me fai... Lire la suite
25 février 2012 à 00:32 - Messages
C'est quoi cette histoire de Runes qui se colle tout seul ? :confus:... Lire la suite
24 février 2012 à 17:14 - Messages
Idem que dalle ... :sanglote: ... J'espere que le concour JOL est pour aujourd'hui !!! C'est quand meme bizarre parsque ha... Lire la suite
La question est de savoir quand !?!? :ange:... Lire la suite
J'ai pas l'air con avec mes pages en Auto-Refresh sur mes 2 Alt Screen ... :mdr: ...... Lire la suite
23 février 2012 à 19:19 - Messages
Faut rester a l'affût si JV.com a distribuer des Key ... Ca va pas tarder sur d'autres site a mon avis !!! :lit:... Lire la suite
Perso j'suis en Triple-Screen avec auto refresh (Geek Spotted) sur certaines pages donc si je vois quelque chose je vous fais s... Lire la suite
Bon bah rien a se mettre sous la dent aujourd'hui pour ceux qui ont rate les key sur JV.com ... :sanglote: ... *Se met a geno... Lire la suite
21 février 2012 à 13:47 - Messages
Donc le Fameux WvW c'est un "Immense BG" (Instancier mais Persistant) avec des point à controler si j'ai bien compris ?... Lire la suite
Et dans ce fameux Cash Shop, certes il n'y aura ni Armure / Armure et autres Equipement ... Mais ont-ils precisé s'il y aura... Lire la suite

Jeux

    Scyllus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Scyllus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Scyllus n'a publié aucune critique de jeu.