|
Cette actualité a été publiée le 20/1/2012 à 11:28 par Uther sur notre site Diablo 3 :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Diablo III revoit ses mécanismes et justifie son retard
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est tout le gameplay qui change. Bon, ils savent ce qu'ils font, c'est leur jeu.
|
![]() |
|
|
J avais déjà dit que ça sent le pétard mouillé et je persiste .
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
mouais !!! je pense plutôt pour une simplification pour faciliter le portage vers le monde de la console ...
|
![]() |
|
#25762 |
|
Et 1 an après la sortie du jeu ils ressortent tout ce qu'ils ont enlevé là et le mettent fièrement dans une extension.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Dire que j'ai cru qu'il avaient pris en compte les craintes des joueurs en revenant sur la simplification initial du jeu, mais finalement non. Ex de l'inventaire de 2008 à 2010 : http://www.diablowiki.net/images/d/d...n-aug-2010.jpg Sur le site source, on parle de "bouton" au lieu de "touche" pour le raccourci des potions, c'est une erreur de traduction ou un lapsus de Jay? Et sinon je suis pas d'accord, D3 va cartonner pas parce qu'il est le digne successeur de D2, mais seulement parce qu'il fait partie de la licence diablo... Citation :
Ensuite même le retour à la maishon a été simplifié... |
![]() |
|
#399274 |
|
Allez, sortez-nous le fin d'année, comme ça on aura le temps de digérer GW2 entre temps
![]() |
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
SandroSwordfire |
Trouver plus de messages par SandroSwordfire |
|
Non, mais bientôt on apprendra que les consoles donnent le Sida, c'est obligé.
|
![]() |
|
|
@yanomamii
Ce n'est pas parceque tu n'as jamais fail que ca sera toujours comme ca. Le jeu est de toute manière garantie d'être vendu en masse , ils ont donc le luxe de pouvoir prendre leur temps (et c'est pas rien) car peut importe quand il sort il y aura foule le soir de sa sortie. L'important pour eux c'est la qualité du titre car c'est la dessus qu'il capitalise avant tout. Après tu peux toujours fail , " le mieux est l'ennemi du bien" Perso le retour en arrière c'est plus pour avoir un mécanisme classique que tout les joueurs connaissent (je bash, je rempli mon coffre , je repars en ville vendre, ou faire une session craft) |
![]() |
|
|
Ridicule d'être optimiste ou septique. Faudra y jouer c'est tout.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Moi j'ai joué a diablo sur playstation, on pouvait jouer à 2 c'étais cool
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|