[Actu] Diablo III revoit ses mécanismes et justifie son retard

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/1/2012 à 11:28 par Uther sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Alors qu'on attendait Diablo III prochainement, Jay Wilson détaille une longue série de modifications apportées au RPG d'action (et notamment dans la gestion des très nombreux objets du jeu), alors qu'autres changements sont encore à venir.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ils veulent pas aussi revoir leur système d'hôtel des ventes ? Ha bah non... On se demande pourquoi

Y a quand même dans toute la liste, peu de choses pertinentes :/
Aucune qui "justifie" leur retard à mon goût, mais bon on jugera sur place.
"en vrac, les célèbres parchemins d'identification disparaissent (il suffira d'un clic pour identifier un objet magique)".

Pour quelques $ je vous la donnais la solution. Garder un système comme celui la était de toute façon complétement idiot.
Vous pensez qu'il est possible qu'il retarde la date supposé de sortie uniquement pour faire mentir le planning de sortie qui a fuité et qui semblait correspondre réellement aux sortie officiels des jeux Blizzard ?

Bien entendu tout en travaillant toujours sur le jeux, mais bon ça il le font même lorsque le jeux est déja sortie.
Citation :
Publié par Scard
Vous pensez qu'il est possible qu'il retarde la date supposé de sortie uniquement pour faire mentir le planning de sortie qui a fuité et qui semblait correspondre réellement aux sortie officiels des jeux Blizzard ?

Bien entendu tout en travaillant toujours sur le jeux, mais bon ça il le font même lorsque le jeux est déja sortie.
comme je l'ai dis sur le topic du craft une heure avant que celui-ci ne soit ouvert, c'est quand même bizarre qu'ils aient développé un tas de truc poussés comme l'artisan mystique qui presque à un stade abouti est tout bonnement supprimé, c'est un peu comme la polémique sur les retours en ville, il y a un an blizzard déclarait tout mettre en oeuvre pour que le joueur ne soit pas tenté de faire pleins d'aller retour en ville, à ce sujet c'est aussi un retour en arrière.
tout ces abandons, artisanat, cube , chaudron etc, me semblent juste être une sorte d'aveu que de continuer a développer tout comme ils voulaient retarderait encore et encore la sortie, et que dire des runes pas encore fondues dans le jeu...
blizzard supprime ou reporte des choses car la communauté bouillone, mais bon avec ces retours en arrière, en quoi finalement d3 va se démarquer de d2 ? à part la suppression des runs (vu que tout tombe n'importe ou), deux malheureux artisans, et les sacro-saintes ah, voilà quoi
Avant il ne fallais pas casser le rythme frénétique des combats, pour que l'ont ai plus de plaisir de jeu et pas se faire chier a retourner en ville , maintenant il faut casser le rythme frénétique des combats et retourner en ville.

A l'allure la Diablo3 sera un jeux de voiture a la release est pas un hack'n slash.
Certe, j'avoue, j'ironise quelque peu, je serai bien obliger de faire avec ce qu'ils proposes, mais moi j'aimais bien l'idée du chaudron/cube.
Citation :
Publié par khala
mouais !!! je pense plutôt pour une simplification pour faciliter le portage vers le monde de la console ...


C'est l'inverse la, avec le cube et le chaudron tu pouvais te débarrasser de ton stuff directement depuis ton inventaire sans rentrer, maintenant faudra rentrer et aller voire des npc, c'est un peu l'inverse d'une simplification
Au delà des histoires de report de sortie et leur raison, la première impression qui me vient est un accueil plutôt positif de ce retour en arrière, si et seulement si cela a été fait au nom du principe de plaisir. Peut-être que les échos des joueurs sur ces aspects là du jeu étaient globalement moins positifs qu'ils ne le prévoyaient au départ sur le papier.
Citation :
Publié par khala
mouais !!! je pense plutôt pour une simplification pour faciliter le portage vers le monde de la console ...
Bah non Jay (mon pote) a dit que c'était pour rendre le jeu meilleur, c'est Blizzard, faisons leur aveuglément confiance!

Dire que j'ai cru qu'il avaient pris en compte les craintes des joueurs en revenant sur la simplification initial du jeu, mais finalement non.
Ex de l'inventaire de 2008 à 2010 : http://www.diablowiki.net/images/d/d...n-aug-2010.jpg

Sur le site source, on parle de "bouton" au lieu de "touche" pour le raccourci des potions, c'est une erreur de traduction ou un lapsus de Jay?

Et sinon je suis pas d'accord, D3 va cartonner pas parce qu'il est le digne successeur de D2, mais seulement parce qu'il fait partie de la licence diablo...


Citation :
Publié par kirk


C'est l'inverse la, avec le cube et le chaudron tu pouvais te débarrasser de ton stuff directement depuis ton inventaire sans rentrer, maintenant faudra rentrer et aller voire des npc, c'est un peu l'inverse d'une simplification
Pardonne moi si je me trompe mais je pense pas que le chaudron et le cube ne servaient qu'a recycler des objets!
Ensuite même le retour à la maishon a été simplifié...
Quoiqu'ils fassent ce jeu sera mieux que 99% des bouses qui sortent actuellement. On pourra dire ce qu'on veut, troll tout ce qu'on veut, mais blizzard n'a jamais fail et une boite de jeu vidéo qui n'a jamais fail j'en connais pas d'autre.
Ça va dans un sens ? C'est pour le portage console, c'est pour pressurer les joueurs.
Ça va dans l'autre sens ? C'est pour le portage console, c'est pour pressurer les joueurs.

J'ai pas déjà expliqué le principe de "raisonnement cyclique" quelque part ?
@yanomamii

Ce n'est pas parceque tu n'as jamais fail que ca sera toujours comme ca.

Le jeu est de toute manière garantie d'être vendu en masse , ils ont donc le luxe de pouvoir prendre leur temps (et c'est pas rien) car peut importe quand il sort il y aura foule le soir de sa sortie.

L'important pour eux c'est la qualité du titre car c'est la dessus qu'il capitalise avant tout.

Après tu peux toujours fail , " le mieux est l'ennemi du bien"

Perso le retour en arrière c'est plus pour avoir un mécanisme classique que tout les joueurs connaissent (je bash, je rempli mon coffre , je repars en ville vendre, ou faire une session craft)
Citation :
Publié par NuitBlanche
Ridicule d'être optimiste ou septique.
mieux vaut être un vrai sceptique qu'une fosse septique en tout cas
Citation :
Publié par yanomamii
Quoiqu'ils fassent ce jeu sera mieux que 99% des bouses qui sortent actuellement. On pourra dire ce qu'on veut, troll tout ce qu'on veut, mais blizzard n'a jamais fail et une boite de jeu vidéo qui n'a jamais fail j'en connais pas d'autre.
J'ai ri

Cataclysm est un Epic Fail, WOTLK est un Fail... Et la prochaine extension de WoW n'en parlons pas, ca fait juste rire...

Et l'HV contre € de D3 est un Fail...

Dire que Bli² est une sacro-sainte société qui ne fail jamais c'est une utopie...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés