Scyllus

Dernières publications

RSS
23 novembre 2013 à 23:04 - Messages
Pour ceux que ça intéresse Dean Hall est en train de stream le Stand-Alone: http://www.twitch.tv/rocket2guns/ Ici: un Re-Stre... Lire la suite
Dean a bien préciser que ce qu'on a vue aujourd'hui dans le Stream serait a quelque chose prêt la même version qu'ils vont Rele... Lire la suite
22 novembre 2013 à 15:24 - Messages
Quelqu'un a des retours sur "Craft The World" ? http://store.steampowered.com/app/248390/?snr=1_7_15__13 :lit:... Lire la suite
1 novembre 2013 à 14:19 - Messages
Je déterre un vieux sujet pour l'occasion de la Release de King Arthur's Gold sur Steam ! Cela permettra peut être a certains ... Lire la suite
31 octobre 2013 à 15:48 - Messages
Si quelqu'un a un serveur sympa, car pour le moment beaucoup de serveur ne semble pas a jours ! :aide:... Lire la suite
C'est ce qu'on va essayez de faire, car pour le moment c'est assez compliquer de trouver un serveur. N'hésitez pas à partag... Lire la suite
27 octobre 2013 à 13:24 - Messages
Les clé sont partis a 20 - 25$ il y a 5 minutes ! :merci:... Lire la suite
24 septembre 2013 à 00:40 - Messages
J'espère aussi, si le serveur pouvais être comme à l'open ! :maboule:... Lire la suite
21 septembre 2013 à 14:17 - Messages
Comment ça ce passe pour payer ce fameux Abonnement ? A partir du Client ou du Site ?... Lire la suite
J'espère qu'on pourra acheter pile la quantité de Gpoint nécessaire pour payez l'abonnement et pas en avoir en reste ! :lit:... Lire la suite
25 août 2013 à 17:25 - Messages
J'aurais besoin de renseignement, a propos de la Release de FF14. J'ai une boite de FF14V1 avec un code non utilisé: - Sur qu... Lire la suite
25 août 2013 à 17:23 - Messages
J'aurais besoin de renseignement, a propos de la Release de FF14. J'ai une boite de FF14V1 avec un code non utilisé: -Sur que... Lire la suite
31 mai 2013 à 13:46 - Messages
Pourquoi temps de personnes aiment s'inventer des Légendes, je suppose que c'est pour se rassurer ... Certain parle de Sortie ... Lire la suite

Jeux

    Scyllus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Scyllus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Scyllus n'a publié aucune critique de jeu.