[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. (Soldes de Noël : 19 Déc. au 2 Jan.) [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Avoir une adresse aux USA tout simplement
Avant tout achat, je conseille d'attendre d'ici 20h : Changement des soldes de l'humble Store et de l'humble bundle Weekly.

[Edit]D'ailleurs, c'est à jour : ici.
Pour le Weekly, c'est du pinball assez sympa (vous pouvez tester gratuitement certaines tables avec la version F2P) et pour l'humble store, je noterai surtout le complete pack de Magicka.

Dernière modification par Salem Pulsifer ; 21/11/2013 à 20h21.
Pris le bundle, mes premières expériences de jeu pc c'était epic pinball (qui dépotait grave ), et j'adore ça

Je verrai plus tard si je rajoute pour atteindre les 6$, mais y a des chances, si les tableaux sont bien foutus ça le fera bien !
Stardrive tu en a fait assez vite le tour quand même, j'ai pas réussi pour ma part à voir beaucoup de possibilité au niveau tactique, il suffit de faire le plus gros possible, et ça passe.

En plus il en vient vite à ramer / crasher en fin de partie..

Mais malgré ça, étrangement j'y ai passé un bon paquet de dizaine d'heure, donc selon le prix....
Petite question un peu noobesque.

C'est possible de payer par simple carte bancaire sur Steam? (Depuis la Belgique? je sais pas si ca a une importance) ou need Visa ou autre?
Citation :
Publié par I Juls I
Pour ceux qui apprécient les jeux Teltale (TWD, ...) il serait entrain de bosser sur la licence Game of Throne
"Serais peux être" ouai

J'espère en tout cas que c'est vrai, car telltale games font des jeux que j'ai adoré
Citation :
Publié par Rigby
Petite question un peu noobesque.

C'est possible de payer par simple carte bancaire sur Steam? (Depuis la Belgique? je sais pas si ca a une importance) ou need Visa ou autre?
Oui, faut prendre edirectbanking.com comme mode de paiement, il te faut juste ton lecteur de carte et ta carte ça prend Maestro, Mastercard, ...
Merci!

Quelqu'un aurait des retours pour How To Survive?

Il me tente vraiment mais je n'en lis pas que du bien

Rien a voir mais j'hésite entre prendre celui-ci ou Europa IV avec sa belle promo :/
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
[MEDIA]
Bon, moi, j'hésite très fortement ... Endless Space ou Stardrive ?
Endless est vraiment bien, il manque un peu de profondeur et les combats sont un peu mou malgré les effets bien foutus et le design des vaisseaux très sympa pour la plupart (malheureusement que 4-5 types de vaisseau par race), mais j'ai trouvé le reste très propre, l'interface est assez claire et on accède assez rapidement à la plupart des informations utiles.

Pas testé Stardrive, je m'y étais intéressé, mais les retours très mitigés dessus m'ont dissuadé de le prendre hors grosse promo
Citation :
Publié par Calvino
Oui, faut prendre edirectbanking.com comme mode de paiement, il te faut juste ton lecteur de carte et ta carte ça prend Maestro, Mastercard, ...
Hein ? Tu prends "Carte bancaire" et tu rentres tes infos...

Pour How to Survive, juste après être passé ici j'ai vu ce message sur CPC.

Citation :
Publié par Etheon
J'aurais dit Endless Space moi
Ahah, merde alors, on se demande bien pourquoi .
Citation :
Publié par Rigby
Merci!

Quelqu'un aurait des retours pour How To Survive?

Il me tente vraiment mais je n'en lis pas que du bien

Rien a voir mais j'hésite entre prendre celui-ci ou Europa IV avec sa belle promo :/
Pour How to survive, je l'ai pris en m'attendant à une grosse daube (mais y'avait des zombies dedans donc j'ai craqué !). Et au final c'était une bonne surprise dans le sens ou le jeu est sympathique, il casse pas des briques, il est pas très long mais j'ai fini le jeu sans m'ennuyer Il est bien fini et sans bug, ça compte aussi. C'est pas vraiment un jeu de survie par contre, ça s'approche plus d'un h&s.
Pour ceux que ça branche, j'ai des clefs activables sur Steam.

- Une clef Fear 2 - Project Origin (que personne ne semble vouloir)
- Une clef pour un pack de tables Pinball FX2 contenant - Avenger Chronicles + Star Wars + Marvel Pinball Original pack.

Comme d'habitude, demande par MP avec proposition d'échange ou promesse de service à rendre (les âmes sont acceptées sous réserve d'un pacte signé avec du sang).

Je mettrai ce sujet à jour si les clefs trouvent preneur.

Dernière modification par Cthulhoo ; 23/11/2013 à 22h27.
Citation :
Publié par Harest
Hein ? Tu prends "Carte bancaire" et tu rentres tes infos...
Non, en belge, "simple carte bancaire", c'est des cartes de débit, pas des cartes de crédit

Citation :
Publié par Rigby
Petite question un peu noobesque.

C'est possible de payer par simple carte bancaire sur Steam? (Depuis la Belgique? je sais pas si ca a une importance) ou need Visa ou autre?
Oui, faut effectivement passer par Directebanking.com. Ca implique d'avoir un contrat pcbanking lié à la carte par contre.
Est-ce que steam chie dans la colle pour vous aussi? J'ai une "transaction en cours" depuis 1h et j'arrive pas à me log sur leur site du support alors que je me log sur le client sans soucis
Citation :
Publié par Scyllus
Quelqu'un a des retours sur "Craft The World" ?

http://store.steampowered.com/app/24...snr=1_7_15__13

Après 5 heures de jeu :

-Les mécanismes sont déjà bien en place...
-...mais tout n'est pas implémenté. Il n'y a qu'une vitesse, c'est donc au départ assez lent. Remarque, on est assez occupé la plupart du temps, mais j'espère que c'est prévu.
-Quelques crashes, quelques bugs (les nains qui ne savent pas viser à l'arc, donc qui ne tirent pas sur la cible, ou qui tirent sur des murs en permanence)
-Certaines ressources sont très limités (mouton, et le bois), et ça m'a bloqué pendant une heure. J'avais un mouton bloqué derrière une dizaine de squelettes, et un autre à l'autre bout de la map, donc j'ai du creuser un tunnel pour contourner un camp de gobelins. Bref, ce fut laborieux.

Je me suis bien amusé, et je n'ai pas vu les 5 heures passer. La première partie j'ai mal débuté, donc j'ai du recommencer pour construire en profondeur plutôt qu'en hauteur, mais une fois qu'on a bien compris comment ça marche, ça n'est pas si compliqué.

Le craft marche de manière assez classique ; on a 9 cases à notre disposition, et on doit placer les ressources selon le schéma donné par les recettes. Et l'arbre de craft est époustouflant, je ne suis arrivé qu'à 30% après 5 heures.

Dernière modification par Prudence ; 24/11/2013 à 23h33.
Citation :
Publié par Prudence
Après 5 heures de jeu :

-Les mécanismes sont déjà bien en place...
-...mais tout n'est pas implémenté. Il n'y a qu'une vitesse, c'est donc au départ assez lent. Remarque, on est assez occupé la plupart du temps, mais j'espère que c'est prévu.
-Quelques crashes, quelques bugs (les nains qui ne savent pas viser à l'arc, donc qui ne tirent pas sur la cible, ou qui tirent sur des murs en permanence)
-Certaines ressources sont très limités (mouton, et le bois), et ça m'a bloqué pendant une heure. J'avais un mouton bloqué derrière une dizaine de squelettes, et un autre à l'autre bout de la map, donc j'ai du creuser un tunnel pour contourner un camp de gobelins. Bref, ce fut laborieux.

Je me suis bien amusé, et je n'ai pas vu les 5 heures passer. La première partie j'ai mal débuté, donc j'ai du recommencer pour construire en profondeur plutôt qu'en hauteur, mais une fois qu'on a bien compris comment ça marche, ça n'est pas si compliqué.

Le craft marche de manière assez classique ; on a 12 cases à notre disposition, et on doit placer les ressources selon le schéma donné par les recettes. Et l'arbre de craft est époustouflant, je ne suis arrivé qu'à 30% après 5 heures.

Merci pour ton retour Prudence,

Ca donne bien envie comme petit jeu, et ca a l'air sacrement chronophage, le seul petit point qui me dérange dans le build actuel c'est la vitesse du jeu chose qui devrait devenir modifiable effectivement a l'avenir.

Merci encore n'hésite pas a refaire un petit retour si tu continue l'aventure !

Des fois, on se demande pourquoi les gens préfèrent les consoles ou le piratage...

Il y a deux jours, j'ai vu AC3 en promo sur gmg, je me suis dit que j'allais faire plaisir à mon petit frère, hop, je prends.

- Télécharger capsule
- Installer capsule
- Installer Uplay
- Télécharger les 17Go du jeu par capsule
- Une fois le jeu téléchargé, décompression du jeu
- Une fois le jeu décompressé, installation de l'installer
- Installer AC3
- AC3 a besoin d'une mise à jour, télécharger, accepter le contrat de licence, installer, fermer ubisoft autopatch, fermer uplay qui se lance tout seul après.
- AC3 a besoin d'une deuxième mise à jour, télécharger, accepter le contrat de licence, installer, fermer ubisoft autopatch, fermer uplay qui se lance tout seul après.
- AC3 a besoin d'une troisième mise à jour, télécharger, accepter le contrat de licence, installer, fermer ubisoft autopatch, fermer uplay qui se lance tout seul après.
- AC3 a besoin d'une quatrième mise à jour, télécharger, accepter le contrat de licence, installer, fermer ubisoft autopatch, fermer uplay qui se lance tout seul après.
- AC3 a besoin d'une cinquième mise à jour, télécharger, accepter le contrat de licence, installer, fermer ubisoft autopatch, fermer uplay qui se lance tout seul après.

Y a pas à dire, c'est pas du tout relou et bien pensé (sans compter évidemment une paire de plantages de l'autopatch )

Bon, j'ai fait tout ça avec mes comptes, parce que j'avais pas envie de lui faire créer des comptes, et ça m'aurait pas étonné qu'il gueule si il y avait eu des mails différents

Le petit frère qui me demande si il peut utiliser une manette freebox pour y jouer, bon, je vais lui offrir une manette x360 hein, on va dire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés