Charm |
Dernières publications

Je comprends ce que tu veux dire mais c'est parceque c'est trop spécifique à un corps de métier, et qu'en école on t'apprend ... Lire la suite

C'est ton chapeau magique qui te l'a dit? :p Ca me semble un peu présomptueux de tirer de telles conclusions sans aucun c... Lire la suite
Oui c'est pas nouveau que le taux de rétention d'un MMO n'est pas de 100% :mdr: Mais pour annoncer la mort d'un jeu ça suppose... Lire la suite

J'ai pas eu le courage de 100% non plus, d'ailleurs maintenant je ne scan même plus rien du tout en arrivant sur une nouvelle p... Lire la suite

Je viens de trouver un système découvert par un autre mec, je vais voir si je peux le trouver :D... Lire la suite

A peine plus de 2go :o... Lire la suite
+1, pour un jeu développé pour PC à la base je crois... l'interface est dans le sac. J'ai aussi des saccades alors que j'ai u... Lire la suite

Démarrer > executer > msconfig > cocher la case correspondant à steam dans les process de démarrage?... Lire la suite

Tu dois pouvoir demander une attestation de réussite au diplôme, c'est ce que j'ai eu vu que mon diplôme a mis 1an à arrive... Lire la suite

Faire attention quand même car donner une pale tongue à Rosaria rend un NPC hostile Sirris et tu ne peux plus faire sa quêt... Lire la suite

J'ai pas encore eu l'occasion de tester le multi mais le solo est très sympa même si on peut facilement abuser de la pause. Le ... Lire la suite

Pourtant en effectuant une opération hautement compliquée (taper No Man Sky's multiplayer sur google) tu te rendras compte qu... Lire la suite