Charm

Dernières publications

RSS
23 September 2016 à 19:30 - Messages
Je comprends ce que tu veux dire mais c'est parceque c'est trop spécifique à un corps de métier, et qu'en école on t'apprend ... Lire la suite
16 August 2016 à 01:07 - Messages
C'est ton chapeau magique qui te l'a dit? :p Ca me semble un peu présomptueux de tirer de telles conclusions sans aucun c... Lire la suite
Oui c'est pas nouveau que le taux de rétention d'un MMO n'est pas de 100% :mdr: Mais pour annoncer la mort d'un jeu ça suppose... Lire la suite
14 August 2016 à 20:39 - Messages
J'ai pas eu le courage de 100% non plus, d'ailleurs maintenant je ne scan même plus rien du tout en arrivant sur une nouvelle p... Lire la suite
13 August 2016 à 11:56 - Messages
Je viens de trouver un système découvert par un autre mec, je vais voir si je peux le trouver :D... Lire la suite
12 August 2016 à 20:26 - Messages
A peine plus de 2go :o... Lire la suite
+1, pour un jeu développé pour PC à la base je crois... l'interface est dans le sac. J'ai aussi des saccades alors que j'ai u... Lire la suite
26 June 2016 à 23:00 - Messages
Démarrer > executer > msconfig > cocher la case correspondant à steam dans les process de démarrage?... Lire la suite
9 June 2016 à 19:57 - Messages
Tu dois pouvoir demander une attestation de réussite au diplôme, c'est ce que j'ai eu vu que mon diplôme a mis 1an à arrive... Lire la suite
1 June 2016 à 19:17 - Messages
Faire attention quand même car donner une pale tongue à Rosaria rend un NPC hostile Sirris et tu ne peux plus faire sa quêt... Lire la suite
30 May 2016 à 20:15 - Messages
J'ai pas encore eu l'occasion de tester le multi mais le solo est très sympa même si on peut facilement abuser de la pause. Le ... Lire la suite
30 May 2016 à 20:07 - Messages
Pourtant en effectuant une opération hautement compliquée (taper No Man Sky's multiplayer sur google) tu te rendras compte qu... Lire la suite

Jeux

Charm joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Charm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Charm n'a publié aucune critique de jeu.