Charm

Dernières publications

RSS
31 octobre 2015 à 19:31 - Messages
Non, comme le dit Comalies l'aggro dépendait du type de mob. C'est comme ça qu'on tankait des poporing pour les novices à pop... Lire la suite
30 octobre 2015 à 15:23 - Messages
Ils regardent pour avoir plus de clés, car un nouveau serveur va ouvrir pour l'Amérique du sud... Lire la suite
27 octobre 2015 à 16:50 - Messages
Petite question comment on place un bonfire? J'ai les compo pour, je /sit, je clique sur le truc pour craft un bonfire et une g... Lire la suite
26 octobre 2015 à 16:42 - Messages
Depuis le patch de tout à l'heure, il n'y a plus qu'un serveur (Laima) :lit: étrange étrange... Lire la suite
25 octobre 2015 à 19:06 - Messages
Probablement une pénurie de clé, plusieurs de mes connaissances ont le même message bien qu'on se soit enregistrés à peu pr... Lire la suite
20 octobre 2015 à 18:33 - Messages
Pour avoir contacté le support steam deux fois, ils m'avaient à chaque fois répondu au bout de 3-4 jours. Par contre, si t... Lire la suite
13 octobre 2015 à 11:33 - Messages
On peut quand même penser qu'à un mois de la release, le contenu proposé en démo soit ce qui est jugé le plus attirant/fun ... Lire la suite
9 septembre 2015 à 16:07 - Messages
J'avais complètement oublié mais j'ai deux copies steam de Medieval Engineers version Deluxe à donner (de pref. à 2 actifs jol ... Lire la suite
18 juillet 2015 à 19:22 - Messages
Je veux bien une invite aussi ign: Charmeep Merci :rougit:... Lire la suite
4 juillet 2015 à 10:48 - Messages

Jeux

    Charm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Charm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Charm n'a publié aucune critique de jeu.