Charm

Dernières publications

RSS
30 avril 2014 à 19:13 - Messages
Tu peux te lancer sur le 2 sans problème, y'a juste quelques clins d'oeuil vis à vis du premier. De toute façon y'avait rien d'... Lire la suite
27 avril 2014 à 17:20 - Messages
Vous avez aussi des problèmes avec le multii? Je vois plus de marques :( déjà que de base je suis arrivé à invoquer qu'un mec s... Lire la suite
27 avril 2014 à 09:57 - Messages
Nouveau Weekly très sympa https://www.humblebundle.com/weekly :) Limbo, Reus, Thomas was alone, Cthulhu Saves the World, Cave... Lire la suite
12 avril 2014 à 11:23 - Messages
Pour le coup c'est pas un jugement de valeur, c'est une constatation :ange:... Lire la suite
21 mars 2014 à 20:34 - Messages
Si on parle du permis en lui même effectivement y'a pas de soucis comme indiqué dans le lien plus haut (j'imagine pas que tous ... Lire la suite
11 mars 2014 à 09:48 - Messages
Discworld si t'aimes bien l'humour anglais. Par contre c'est sur ps1, je sais pas s'ils l'ont porté sur pc... Lire la suite
19 février 2014 à 21:23 - Messages
C'est assez sympa par contre il me donne un peu le même sentiment que Reus, c'est plus un puzzle game qu'un building game :p... Lire la suite
17 février 2014 à 18:30 - Messages
+1, de plus la philosophie des CV anglais est généralement différente des cv français du coup une traduction littérale me p... Lire la suite
31 janvier 2014 à 12:43 - Messages
c'est clair, c'est très probablement un tribunal pénal qui s'en est occupé... Lire la suite
21 janvier 2014 à 21:52 - Messages
De mémoire chez Alten les DT sont assez orienté informatique, du coup quand tu postules pour un autre type de poste faut un peu... Lire la suite

Jeux

    Charm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Charm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Charm n'a publié aucune critique de jeu.