[Actu] La sortie de No Man's Sky officiellement repoussée à août 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Pro tip : ça sert à rien de mentionner vos FPS et votre config si vous mentionnez pas la résolution sur laquelle vous jouez avec
1440p, tout au max
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zanmi
Ah ouais ? Personnellement j'ai un framerate qui fait du yoyo. Le jeu a l'air optimisé avec les pieds (et franchement laid que tu regardes de près)
L'interface console est complètement nulle sur pc, tenir appuyer le clic gauche pour changer les options c'est sérieux?
+1, pour un jeu développé pour PC à la base je crois... l'interface est dans le sac. J'ai aussi des saccades alors que j'ai un PC quand même pas degueux.
Alt+tab fait aussi crasher le bordel en fullscreen
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jihui
Je comprends pas Mimiru. Tu joue sur pc mais tu as posté ton expérience de +15 h de jeux je crois avant hier?
J'ai passé 31h sur PS4, oui (je suis un grand malade, mais j'ai un bon salaire, alors...)
Citation :
Publié par Ternel
Impossible d'alt-tab le jeu sans devoir le redémarrer. Ca s'annonce fun
Mets en borderless (en gardant le bouton enfoncé sur la flèche dans les options parce que l'interface console est finie à l'urine).

J'ai demandé un remboursement perso, les craintes me semblent avérées et je ne vais pas parier 60 euros pour persévérer et me retrouver avec un titre que je n'utiliserai plus. Trop vide, et pourtant j'adore l'explo d'habitude.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eronir
Non les serveurs sont séparés sinon les millions de joueurs ps4 aurait spoil un partie du contenu aux joueurs pc vue que visiblement tout le monde démarre dans la même galaxie.
Wat ? Donc si on commence le jeu dans 1 mois tout sera spoil pour les nouveaux arrivants ?

Bon sinon je confirme que les commandes à la manette sur pc c'est pas mal l'embrouille, il faut bouger le pointeur avec la manette dans les menus, le keybinding est tout sauf intuitif... 'fin bon j'ai une manette XBox 360, c'est peut être pour ça.
Citation :
Publié par Ternel
Oué c'est ce que j'ai fait du coup, mais la question de comment un tel bug peut être là le jour J subsiste.

(Pour ta deuxième phrase, t'as pas besoin de parier, tu peux toujours le tester avant de te décider )
Oui j'ai testé une heure. Pour le crash en alt+tab, j'ai eu le même coup et c'est parce que les devs ont fait un c/c depuis la version console, chose que je déteste et qui me pousse d'autant plus à récupérer mon argent https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par CyborgWeasel
Wat ? Donc si on commence le jeu dans 1 mois tout sera spoil pour les nouveaux arrivants ?

Bon sinon je confirme que les commandes à la manette sur pc c'est pas mal l'embrouille, il faut bouger le pointeur avec la manette dans les menus, le keybinding est tout sauf intuitif... 'fin bon j'ai une manette XBox 360, c'est peut être pour ça.
Non, les galaxies sont immense.

Quelques soucis de framerate chez moi un poile dommage, je m'attender a mieux niveau version PC, car la c'est plutôt catastrophique On va espérer très rapidement un patch + driver nvidia.

Par contre premier contact assez dur, j'me suis fait direct attaqué, j'ai du fuir la position de mon vaisseaux, vraiment sympa comme départ, me suis bien amusé en panique

EDIT : Sean donne quelques info sur son twitter pour les perf, https://twitter.com/NoMansSky, il y'a également déja un patch de dispo pour la version PC, mais ça n'a pas l'air d'avoir changer grand chose chez moi. Ils disent également mettre les boucher double en news sur le site pour régler tout ça trés rapidement : http://www.no-mans-sky.com/2016/08/issues/

Ils ont du un peu foirée au niveau des test QA =D

Dernière modification par Aherys- ; 12/08/2016 à 21h03.
Première planète, j'ai droit à une atmosphère très toxique

Pour les performances, j'ai un i5 2500K (overclocké), une GTX 670 et 16Go de ram et en 1080p, je tourne entre 40 et 50 fps tout au max. Par contre, j'ai des micros chutes de framerate parfois gênantes, mais ça reste assez rare. A voir quand j'aurai décollé.

Par contre, ma CG chauffe plus que jamais en atteignant les 78°C alors qu'en général, sur les gros jeux, ça tourne plutôt vers les 70°C. Au contraire, le CPU monte pas trop alors que je m'attendais à ce que le procédural le pousse à fond.

Dernière modification par Lianai ; 12/08/2016 à 21h07.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par CyborgWeasel
Wat ? Donc si on commence le jeu dans 1 mois tout sera spoil pour les nouveaux arrivants ?
Même en admettant que le nombre de planètes dans la zone de départ ne représente que 0.00000000001% du nombre total ça laisse plusieurs milliards de possibilités.
Donc à moins qu'ils aient merdé sur la superficie de leur zone de départ c'est peu probable que tu démarres sur une planète déjà visitée.
J'ai joué une heure sur PS4 pour l'instant c'est bien sympa c'est ce à quoi je m'attendais, j'ai stoppé car après 10H dans le train c'était pas ça mais j'ai déjà envie d'y retourner. 🖒
Citation :
Publié par Ternel
60 fps avec tout à fond en 1080p sur i5-4570+gtx 970 OC +200/+400.
A part des stutters assez réguliers c'est pas dégueulasse.
110FPS stable sur un i7 6700k @4.5Ghz + GTX 1070, tout à fond en 1080p.

Je m'attendais à mieux, mais surtout le frame rate est assez instable, avec des drops ( quelques instants hein ) jusqu'à 20 FPS assez désagréables.

L'alt tab en full screen fait planter le jeu, et l'alt tab en fenêtré met le jeu en pause

L'interface est assez lourde en revanche :/
De mon coté, c'est jouable, j'ai joué 1h30 sur la planète de départ, j'en suis parti et maintenant, je cherche à y retourner mais je sais pas comment. Donc coté perfs, rien de dramatique chez moi, I5, 980TI, 16go mem. Par contre, il faut capter pas mal de choses tout seul sur les possibilités, donc parfois, on patauge.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés