[Actu] La sortie de No Man's Sky officiellement repoussée à août 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Le jeu semble se baser sur ton équipement actuel pour te proposer mieux.

Si tu as une arme 12 slots, alors tu as plus de chance que la prochaine que tu trouve soit une 14 slots.
Même chose pour les vaisseaux et leur prix.
Perso je suis passé direct du vaisseau de départ à un vaisseau à 25 slots à 1.3 million.
Citation :
Publié par Elric
Faut savoir : ça prend trois secondes à récupérer ou il faut explorer pour trouver les ressources ?
Quand on dit une chose et son contraire d'un message à l'autre il vaut mieux éviter la provoc à deux ronds sous peine d'avoir l'air ridicule.

Sinon en ce qui me concerne l'exploration n'a pas pour but de trouver des ressources. Ça peut être trouver une géante bleue ou une naine rouge pour savoir à quoi ressemblent les planètes à proximité. Ça peut consister à trouver une planète avec des anneaux et à voler dedans. Ça peut aussi consister à trouver une géante gazeuse et à voler autour. Parfois ça consiste à écumer un océan à la recherche d'une île ou d'un atoll. Mais étrangement chercher du carburant c'est pas ma définition de l'exploration non.
Ca dépend la situation , comme ils t'ont dit si tu te pose à côté ca prend 2 sec, si t'en vois pas et qu'il te faut aller en souterrain par exemple alors ca prendra plus de temps...ou alors tu peux très bien en acheter au marché galactique ou à une autre vaisseau.

Ca prend le temps que t'as envie d'y mettre.

NMS n'est pas "en ce qui te concerne", sa vision de l'exploration est généraliste, Explorer, Voir, Savoir, Survivre et Trouver... si pour toi explorer pour trouver de quoi survivre ou alimenter ton vaisseau n'est pas compatible avec ta définition très bien, mais ca l'est avec la définition d'explorer au sens général.
Citation :
Publié par Eronir
NMS n'est pas "en ce qui te concerne", sa vision de l'exploration est généraliste, Explorer, Voir, Savoir et Trouver... si pour toi explorer pour trouver de quoi survivre ou alimenter ton vaisseau n'est pas compatible avec ta définition très bien mais ca l'est avec la définition au sens général et dans celle du jeu.
On va en revenir aux fondamentaux : le dictionnaire.
"Parcourir, visiter une contrée, un lieu mal connus ou inconnus, en les étudiant avec soin"
"Examiner quelque chose minutieusement, en particulier par la vue, le toucher ou un système équivalent qui en rend compte"

La définition générale de l'exploration n'est pas (mais alors en rien) liée à la survie. Maintenant que no man's sky veuille lier les deux pourquoi pas (c'est étonnant parce que c'est ce que je disais et à en croire certains je disais n'importe quoi no man's sky était exclusivement un jeu d'exploration).
Citation :
Publié par totopotter
Moi ce qui me fait halluciner, c'est que sous prétexte que c'est un jeu d'exploration, alors on ne peut pas lui reprocher certaines choses.
Exactement.

Si tu reproche a Counter-strike d'avoir des map trop petite, tout le monde va te rire au nez, c'est pareille sur NMS sauf qu'a la décharge des développeurs, ils cite le combat, le commerce, et la survie comme les trois autre piliers du jeu dans les trailer, hors... c'est de toute évidence pas le cas a l'heure actuel. La com "vidéo" est en décalage avec ce que dise les dev's dans les ITW.

@Elric : tu cite la mauvaise foi, mais vraiment gros, tu chipote sur trois mots, si ta pas compris que trois seconde, c'était une image pour dire que c'est un truc qui se fait extrêmement rapidement...
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Et tu as vue des vaisseaux à 40+ slots ?
Oui. Celui à 67 millions. Il a le max. Donc si vous le voulez, vous savez combien vous devez économiser (il fait plus de 67 millions, j'ai arrondit vers le bas, économisez plutôt 68 millions).
Citation :
Publié par Mimiru
Oui. Celui à 67 millions. Il a le max. Donc si vous le voulez, vous savez combien vous devez économiser (il fait plus de 67 millions, j'ai arrondit vers le bas, économisez plutôt 68 millions).
Juste pour confirmer et ne pas laisser de doute.

Dans le jeu quand tu as commencé, le jeu t'as proposé l'achat de vaisseaux à 67Millions et 40+ slots ?
Tu n'as pas constaté le fait que le jeu se base sur ton inventaire actuel pour te proposer à chaque fois un peu mieux ?

Je pose la question, car c'est ce que j'ai constaté après 20h+ de visionnage de twitch et youtube.
Au départ, la DA me rebutait complètement. Finalement, après avoir vu certains stream, dont Exserv, je me retrouve attiré quand même par le jeu. Même s'il semble assez simpliste et forcément répétitif, je reste un adepte de l'exploration et habitué à prendre mon temps, y compris dans les MMOs classiques. Je me dis donc que je pourrai y trouver un plaisir certain.


Par contre, sans aucune info quasiment sur la version PC et aucun intérêt à la préco, je vais résister à la hype et attendre sagement les premiers retours dans quelques heures. Vu que je ne pourrais y jouer avant le 15 août, ça m'aide aussi à ne pas céder à la tentation il faut dire.




Sinon, c'est marrant comme les sujets sur les jeux spaciaux (Elite, Star Citizen aussi) hébergent les fanboys intégristes et les hateboys sans argument! Je n'ai pas l'impression que c'est la même chose pour les autres jeux. Bizarre....
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Juste pour confirmer et ne pas laisser de doute.

Dans le jeu quand tu as commencé, le jeu t'as proposé l'achat de vaisseaux à 67Millions et 40+ slots ?
Tu n'as pas constaté le fait que le jeu se base sur ton inventaire actuel pour te proposer à chaque fois un peu mieux ?

Je pose la question, car c'est ce que j'ai constaté après 20h+ de visionnage de twitch et youtube.
Je n'ai pas rencontré le vaisseau à 67 millions, je l'ai juste vu sur une capture. J'ai eu un vaisseau 25 slots à 1.3 millions dans une station, me semble-t-il. Ou bien était-ce à un avant-poste. Je sais plus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elric
On va en revenir aux fondamentaux : le dictionnaire.
"Parcourir, visiter une contrée, un lieu mal connus ou inconnus, en les étudiant avec soin"
"Examiner quelque chose minutieusement, en particulier par la vue, le toucher ou un système équivalent qui en rend compte"

La définition générale de l'exploration n'est pas (mais alors en rien) liée à la survie. Maintenant que no man's sky veuille lier les deux pourquoi pas (c'est étonnant parce que c'est ce que je disais et à en croire certains je disais n'importe quoi no man's sky était exclusivement un jeu d'exploration).
La mauvaise foi a son paroxysme
Citation :
Publié par Yshusnir
nVidia sort des screens des options graphiques de la version PC

Notamment on peut voir le support du 4k, ainsi qu'une version HUD off/on, qui fera plaisir apparemment vu les retours de certains disant que les icônes de POI polluaient un peu le jeu.
C'est con qu'ils montrent surtout du ciel
Citation :
Publié par Mimiru
Ajoutez-le en Ignore List, ça fait un bien fou, croyez-moi.
J'ai opter aussi pour cette méthode

Les screens en 4k sont vraiment sympa.

Citation :
Publié par Trool
Question con.

On a une idée de l'avancée globale des découvertes, planètes visités/animaux découverts etc ...
Les dév on twitter qu'elles avaient dépasser celle de la terre.

http://www.numerama.com/pop-culture/...sur-terre.html
Citation :
Publié par Eronir
Les dév on twitter qu'elles avaient dépasser celle de la terre hier je crois.
Mais y'a pas un suivit en ligne qui serait réactualisé toute les X heures alors seul les devs savent en fait ?

Les joueurs PS4 et PC tournent sur le même univers ?
Citation :
Publié par Trool
Mais y'a pas un suivit en ligne qui serait réactualisé toute les X heures alors seul les devs savent en fait ?
Pour le moment pas de suivi accessible apparemment.

Citation :
Les joueurs PS4 et PC tournent sur le même univers ?
Non, ça a été annoncé que les serveurs étaient séparés.
Citation :
Publié par Trool
Mais y'a pas un suivit en ligne qui serait réactualisé toute les X heures alors seul les devs savent en fait ?

Les joueurs PS4 et PC tournent sur le même univers ?
Non les serveurs sont séparés sinon les millions de joueurs ps4 aurait spoil un partie du contenu aux joueurs pc vue que visiblement tout le monde démarre dans la même galaxie. Bien que même dans une seule galaxie y'a semble t'il largement que quoi occuper tout le monde un moment.

Non y'a pas visiblement, après je sais même pas comment eux le reçoivent et si quelque pars se crée une base centralisé...mais ca fait partie des questions du jeu aussi justement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés