[Wiki] Rust (Survival/Sandbox)

Répondre
Partager Rechercher
Son avancée est bonne , il y a au moins une mise à jour / semaine , les devs travaillent d'arrache pied dessus. Mais n'oublions pas que c'est encore en Alpha et qu'il y a beaucoup de correction de bug , de rajouts .. etc à faire , mais c'est en bonne voie.

Ils viennent de redonner une série de nouvelles clés.

Perso je joue tout les jours c'est ultra addictif

Son intérêt ? Pour le moment faire sa maison ,se développer , apprendre à tout crafter, avoir masse équipement de prêt pour les raids, faire des raids avec sa team (c'est bien plus intéressant qu'en solo)...

Si vous avez d'autre questions n'hésiter pas.

Je vais refaire des vidéos prochainement de Gameplay. Mais en attendant je stream casi tout les jours sur le stream War Legend ou le mien.
Ouép mais d'un coté les devs ce focus réellement sur le jeu et pas sur le reste. Mais desfois ils viennent en jeu , et ils réagissent comme des joueurs qui whine et taunt , ça fait bizarre mais bon ^^
Unhappy
cle rust
Citation :
Publié par Xelus
Actuellement tu peux juste choper une invite.
Perso j'ai personne qui y joue vu que c'est tout récent sinon j'aurai fait tourner quelques invites.
bjrs je suis nouveau sur le forum enchanté ^^
c possible d'avoir une petite explication sur le system d'invite sur rust ?
pck jai un pote ki a reusi a choper une cle et me dit qu'il ne peu pas m'inviter
Citation :
Publié par Profyler
bjrs je suis nouveau sur le forum enchanté ^^
c possible d'avoir une petite explication sur le system d'invite sur rust ?
pck jai un pote ki a reusi a choper une cle et me dit qu'il ne peu pas m'inviter
Salut,
Ben déjà il faudrait écrire en français.
Un peu gerbant leur système d'enchères hollandaise pour chopper une clé quand même. J'ai guetté un peu pour essayer d'en chopper une à 10$- mais elles partent toutes à 30$ ou plus ou quand les "indés" se mettent aux mêmes techniques marketing que les gros du marché pour une alpha...
Patch de 25/10:

I'm still working on on a new scene for rust, but seeing as it's taking a while I decided to trickle some of the improvements into the main level, You should see :


  • Rocks and Cliffs!
  • Improved grass
  • Improved ground textures and grass blending
  • New Trees with better canopy coverage
  • Zombies clipping through the cliffs
In addition there have been some gameplay changes and additions :


  • Nice new workbench model ( replaces my coder art version )
  • Added Hand Cannon - unreliable shotgun but easy to craft
  • Added Pipe Shotgun - reliable single shot shotgun with tight spread
  • Made all gun type weapons much harder to craft
  • Hostile wildlife now takes altitude into their distance check before attacking
  • Fixed deployables decaying on metal structures (needs confirmation)
Server have been updated and wiped!

ss (2013-10-11 at 01.03.57).jpg ss (2013-10-11 at 01.04.52).jpg
J'ai passé le sujet en Wiki pour ceux que ça intéresse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés