[Wiki] Rust (Survival/Sandbox)

Répondre
Partager Rechercher
De plus en plus de clef sont dispo pour moins de 15 dollars, c'est le bon moment pour l'acheter avant la fermeture des ventes.

Ne pas oublier qu'il y a 20% de taxe sur le prix, donc pour 15 dollars => 15+ 20%= 18 dollars soit environs 13€.
Citation :
Publié par Gordon Shumway
C'est un vrai survival ou c'est un nouveau FPS-pvp sur fond d’apocalypse zombi ?
Un FPS pvp avec une mentalité de merde.

Les zombie devienne useless quand ta recup tous les plants.
Citation :
Publié par Dallarion
@Gordon Shumway Il y a des serveur pve qui commencent a pope mais il n'y a pas d'interet a jouer dessus.
Ah ... Quand je lis ça je crains un autre WarZ où les joueurs pensent plus à se fragger les uns les autres plutôt qu'à survivre et/ou s'organiser pour nettoyer du zombi ... Dommage.
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Ah ... Quand je lis ça je crains un autre WarZ où les joueurs pensent plus à se fragger les uns les autres plutôt qu'à survivre et/ou s'organiser pour nettoyer du zombi ... Dommage.
Tu es obliger de l'allier avec d'autre joueurs pour survivre dans tout les cas.
Apres pour le moment l'influence des zombies est minime.
Citation :
There's a lot of talk about hackers and cheaters on the forums, so I think it's probably fair to explain what we're planning to do about it all, considering we've been pretty quiet on the subject so far.

Some time this week we will make the move to Steam and the webplayer will cease to be. Anyone caught cheating will get VAC banned - no questions asked. (This includes things like Cheat Engine).

If you are deemed to be graciously exploiting a bug which degrades other people's enjoyment and have not reported it to us then you will also get banned.

If you have found an exploit, or have found a cheat - please help out the community by sending evidence to garry@playrust.com.

Le vente du jeu se terminera donc cette semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés