[Wiki] Rust (Survival/Sandbox)

Répondre
Partager Rechercher
Un serveur RUST uniquement français viens d'ouvrir, nous vous donnons RDV sur

*[FR]PvP/PvE - ADMINS ONLINE !

Vous allez pouvoir jouer sur un serveur sans lags et surtout sans cheat étant donné que les administrateurs sont là quasi 24/24 !

A vous de jouer, on vous attends !
Thumbs up
Nouveau Serveur Français modéré.
Salut à tous !

Nous (petit groupe de joueurs) venons d'ouvrir un serveur Français modéré de façon régulière, il s'agit du serveur avec Sleepers et PVP activés : "[Fr] Welcome To Paradise - Event"

Nous demandons aux gens nous rejoignant d'essayer de garder au maximum une éthique dans le PvP afin de ne pas voir la population s'enfuir à force de se faire raider, nous proposons pour cela :
- ne pas tirer à vue sur quelqu'un de façon générale (essayer d'établir avant tout un contact vocal ou écrit)
- lorsque vous raidez la maison/base de quelqu'un évitez de détruire/faire disparaitre ce que vous ne pouvez prendre, cela donnera l'occasion à la victime de se refaire, sans quitter le serveur pour autant. (pas besoin de casser un lit dans une toute petite maison par exemple)
- lorsqu'on rush un air drop (caisse d'avion) il est compréhensible de tirer à vue... en considérant la valeur de l'objectif.
etc...

Il a été distribué les droits d'admin à 3 personnes (Previus, Madshow, GiJoe_83) afin d’éviter des débordements/ mauvais comportements de joueurs comme on a pu le voir sur certains des 5 serveurs que nous avons parcouru avant de prendre la décision de proposer notre propre serveur aux joueurs de Rust.

Nous n'utiliserons en aucun cas de /give ou de /teleport sur ce serveur, cela ne colle pas avec la vision que nous avons de ce jeu.
Seul les bâtiments d'animation du serveur seront fait en mode Admin.

Nous disposons d'un TS que nous vous communiquerons en jeu si vous souhaitez discuter avec nous.

A Bientôt !!!!

Condensé d'infos pour les novices sur ce jeu :
Besoin d'info sur le jeu : http://playrustwiki.com/wiki/ (Wiki Officiel)
Besoin d'info sur les MàJ : http://www.playrust.com/ (Site Officiel)
Carte du jeu : http://playrustwiki.com/images/2/2b/Brandy92_map.jpg (faite par un joueur)

Dernière modification par Madshow ; 01/12/2013 à 19h42.
Angry
http://www.bad-neighbor.fr/wp-content/uploads/2013/12/6895612013121800007.jpg

Rust, un survival plein d'avenir
Débarquer à poil, les couilles au vent, des animaux qui veulent vous bouffer et que vous devez bouffer en retour, des zombies pour rendre tout ça plus rigolo, que demande le peuple, un serveur peut-être ?

Vous souhaitez tester le jeu ? Vous voulez le faire dans de bonnes conditions ? Vous aimeriez commencer l’aventure sans risquer de vous faire flinguer par un connard avec un M4 ? C’est possible en rejoignant le serveur [FR] Bad Neighbor !

Pour ceux qui ne connaissent pas, un test maison a été rédigé par Nemrod. Pour les autres, nous espérons vous croiser sur notre serveur. Venez revendiquer votre territoire ! Ceux qui ont déjà joué avec nous lors de notre event sur BF 1942 connaissent l'ambiance

Attention : une offre spéciale de bienvenue à la fin de cet article !

Dernière modification par Fistar ; 18/12/2013 à 17h55.
Bump pour dire que je joue avec ma team depuis quelques temps sur le serveur des Bad Neighbors et c'est l'éclate. Bon il y a encore des gros problèmes de griefing dû au gameplay du jeu (le fait que seul celui qui a posé une porte puisse l'ouvrir par exemple) mais ça devrait être fix bien assez tôt.

Y'a large de quoi s'occuper pour quelques mois en construisant sa base et en pillant ses voisins en tout cas. Les drop aériens de ressources sont bien marrants aussi.

Au fait si vous avez des problèmes pour rejoindre le serveur à cause du lag de la liste, il y a une technique:
F1 (ouvrir la console)
entrer la commande: net.connect "IP du serveur"
(sans guillemets)
J'ai recupéré le jeu récemment, mais avant de tester, question aux habitués: le jeu est déjà dans un état correct ou il vaut mieux le garder pour plus tard histoire d'avoir une meilleure première impression?
J'en profite pour annoncer la page de présentation de notre serveur, des règles et de ce qu'on voudrait en faire : http://www.bad-neighbor.fr/rust/

Présentation :
[FR] Bad Neighbor est un serveur qui met les clans et rassemblement de joueurs en avant dans le but de diviser la carte en territoires contrôlés par les joueurs. La carte sera aménagée (construction villages par exemple) afin de donner vie à l’Île de Rust.

Règles importantes (extrait) :
- On ne tue pas à vue les personnages nus. Cependant, si ces derniers tournent trop près de vous, chassent le zombie ou font autre chose que tenter de survivre, vous pouvez les plomber !
- Le chat vocal et écrit sont activés. Merci de ne pas abuser du chat écrit afin de ne pas perturber la session de jeu de tout le monde.
- Les pseudos avec des chiffres et caractères à la con sont interdits. Votre pseudo doit être lisible.

Page complète :
->mises-à-jour selon l'aménagement de la map par les joueurs
http://www.bad-neighbor.fr/rust/
Bah au moins ça donne une idée d'où aller, j'avais rejoins un serveur vide la première fois que j'ai lancé le jeu, j'étais tout seul dans la forêt de nuit, je voyais rien et il ne se passait rien
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
tres bon ce jeu
Oui mais y a souvent des problèmes de lag ces temps ci ;( actuellement impossible de jouer.

Dernière modification par lolox ; 28/12/2013 à 01h55.
Citation :
Publié par Siscka
Parlez nous du jeu au lieux de tout vos serveurs
Justement, là dedans :
Citation :
Publié par Fistar
http://www.bad-neighbor.fr/wp-content/uploads/2013/12/6895612013121800007.jpg

Rust, un survival plein d'avenir
Débarquer à poil, les couilles au vent, des animaux qui veulent vous bouffer et que vous devez bouffer en retour, des zombies pour rendre tout ça plus rigolo, que demande le peuple, un serveur peut-être ?

Vous souhaitez tester le jeu ? Vous voulez le faire dans de bonnes conditions ? Vous aimeriez commencer l’aventure sans risquer de vous faire flinguer par un connard avec un M4 ? C’est possible en rejoignant le serveur [FR] Bad Neighbor !

Pour ceux qui ne connaissent pas, un test maison a été rédigé par Nemrod. Pour les autres, nous espérons vous croiser sur notre serveur. Venez revendiquer votre territoire ! Ceux qui ont déjà joué avec nous lors de notre event sur BF 1942 connaissent l'ambiance

Attention : une offre spéciale de bienvenue à la fin de cet article !
Il y a un lien qui t'envoie ici : http://www.bad-neighbor.fr/rust-le-t...le-serveur-bn/

Si tu veux savoir comment ça se passe quand tu joues seul ou a plusieurs, on a partagé notre période de découverte et on a un peu torché le "contenu" du jeu. Le test de notre vieux Nemrod est objectif et s'appuie sur du pratique et du concret. Maintenant, on a pris un serveur afin d'exploiter cet outil qu'est Rust pour créer un monde cohérent où il se passe des trucs.

Rust, tu peux en faire ce que tu veux. C'est clairement pas un jeu où tu shoot du zombie de longue. Il est plutôt relax niveau ambiance, mais tout l'enjeu se fait avec la construction de ta base et le pvp.

Perso, j'aurais juste viré les armes automatiques pour en avoir d'autres plus rustiques. Tuer un mec à l'arc ou au fusil bricolé avec des tuyaux rouillés c'est quand même la classe.
Pour le moment c'est juste un fps oû on drop son stuff quand on crève, la faim ou l'environnement ne sont pas une menace et le stuff high end est très facilement obtenable donc ça se résume à roam la map armé de M4 et à shooter tout ce qui bouge.(le netcode est assez médiocre d'ailleurs, couplé au lag ça rend les combats horribles). Si vous cherchez un jeu de survie passez votre chemin.
Citation :
Publié par trigger_hurt
Pour le moment c'est juste un fps oû on drop son stuff quand on crève, la faim ou l'environnement ne sont pas une menace et le stuff high end est très facilement obtenable donc ça se résume à roam la map armé de M4 et à shooter tout ce qui bouge.(le netcode est assez médiocre d'ailleurs, couplé au lag ça rend les combats horribles). Si vous cherchez un jeu de survie passez votre chemin.
Merci. C'est très précisément ce qui me faisait hésiter. Un nouveau WarZ donc. "Moi voit moi tue" sous couvert d'un type de survival quelconque.
Bane Os Serveur Officiel Francais
Bonjour,

Notre Guilde " Bane Os " recrute sur le serveur FR officiel de Rust !

Au programme des joueurs " sérieux ", souhaitant jouer pour le collectif de notre communauté et bien entendu pour leur plaisir personnel

Notre moyenne d'âge 25+, nous sommes tous des joueurs éxpérimentés et passionés de jeux vidéo depuis des années !

Nous offrons la possibilité en plus de Rust, de vous faire jouer avec les joueurs de notre Multigaming sur league of legends, Guild Wars2, Hearthstone et bien d'autre jeux

Entretien mumble obligatoire, pour cela ajouter moi directement sur Steam à " Charrpatus ", ou passer sur notre forum et postuler dans notre
section recrutement ou me mp sur notre forum ou celui-ci ( pas mal de possibilité donc, mais entretien mumble obligatoire !)

http://www.bane-os.com/
Citation :
Publié par Hashashin !
Salut, comment on pête un mur en bois svp. J'ai entendu parler de 200 coups de hache mais ça ne marche pas
Te trompes pas, y a deux haches différentes.
Celle en pierre, de ce que j'en sais, ne pète pas la porte.
En revanche celle en fer (l'arme), elle, pète les portes en 200 coups.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés