Aller à la page... |
[Wiki] Rust (Survival/Sandbox)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai eu une maj dans l'aprèm, et depuis le jeu crash à peine lancé. Je suis le seul dans ce cas là?
|
![]() |
|
|
Moi j'ai eu une mise à jour aussi, mais j'ai pas de crash.
Par contre le serveur où j’étais allé n'est pas à jour alors je ne peux pas y accéder. |
![]() |
|
|
Serveur Down jusque demain, nous avons des problèmes avec la mod Oxide (comme tout le monde) qui ne reprend pas en compte le door sharing et la table des loots que nous avons mise.
|
![]() |
|
|
Salut tout le monde !
Je suis un des deux GM de la multigaming Bane Os " Charrpatus ". Nous nous mettons à Rust depuis plus ou moins une semaine, et j'ai pondu une petite vidéo pour l'instant, afin d'aider les débutants, et ceux qui n'ont pas encore acheté le jeu ![]() Attention la technique du " Je Te Pull, Je T'encule " et copyrighté par Charrpatus ! Vers la 17ème minute, on remercie Nico & Chills pour leur petit RP Freestyle, vous rencontrerez ce genre de situation régulièrement in-game ![]() D'autre vidéos viendront s'ajouter à celle-ci dans un futur très proche ! ![]() Je suis aussi à votre écoute, critique, suggestion, idée de vidéo que vous pouvez me soumettre ici ou via pm sur steam : charrpatus La Bibliothèque Bane sur Rust : - Tutoriel-Bien Commencer Sur Rust #1 |
![]() |
|
Patriarch VeGeTa |
Trouver plus de messages par Patriarch VeGeTa |
|
Question relative au craft, quand on apprend le craft d'une armure ou d'une arme, le fait de mourir fait oublier ce craft et il doit être réappris ?
|
![]() |
|
|
non, une fois que tu apprends un craft, tu l'as jusqu'au wipe du serveur ^^
|
![]() |
|
Patriarch VeGeTa |
|
Je te conseil aucun des deux.
Le seul interet de DayZ stand alone pour moi c'était d'empecher l'injection de script pour faire pop tout et n'importe quoi. Apparement c'est toujours pareil et je vois pas pourquoi ça changerais, surtout à ce stade du développement. Donc autant aller sur un mod arma 3 imo. Rust n'a aucun interet imo. Minecraft reste largement au dessus même si tu veux de la survie (mod). Et vue que t'es en mod zombie: Project zomboid: vide. state of decay: répétitif mais fun une 10aine d'heure. A voir avec le nouveau contenu. dead island: Pareil qu'au dessus, p-e lassant un peu moins vite grâce aux loots. Parcontre la suite à l'air vraiment sympa. |
![]() |
|
|
Je te remercie pour ta réponse !
![]() Du coup je vais attendre quelque chose de plus abouti. Les points que tu mets en avant conforte mes doutes. |
![]() |
|
|
Il n'y a pas un moyen d'afficher l'historique du chat en jeu ? Parce que là on rate souvent des messages si on regarde pas.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
La multigaming Bane Os ( http://www.bane-os.com/ ) est fier de vous présenter son serveur PvP sur Rust ! Je tiens à vous parler un petit peu de notre structure et de nos joueurs avant de vous parler plus en détail de notre serveur Rust. Nous évoluons actuellement sur différents jeux, comme League Of Legends ( où j'organise régulièrement des tournois avec récompenses RP fournis par Riot à la clé ), Guild wars 2, HeartStone et bien entendu tout récement sur Rust ! Certains de nos joueurs se connaissent depuis longue date sur des jeux tels que Starcraft, Warcraft III, Starcraft II, ou encore Dota. Et d'autre se sont rencontré sur Guild Wars 2 et league of legends. En ce qui concerne Rust, je vous rassure, nous ne seront qu'une infime poignée de Bane, car sur notre serveur nous ne souhaitons pas de " grosse structure ", car je rappel qu'il s'agit d'un jeu avant tout PvP, et donc avoir 20-30 ( ou plus ) joueurs du même clan ensemble pourrait nuir à l'équilibre du serveur. C'est pour cela que notre serveur se veut pour les joueurs solitaires ou en petit commité comme nous ( 7-8 Joueurs actifs ), afin de donner du beau jeu, et que tout le monde s'amuse, car c'est le plus important ! Pour Rust voici comment nous voyons les choses sur notre serveur : - Une whitlist sera mis en place lorsque sur notre site web, le forum Rust sera opérationnel. Une whitelist quézako ? Tout simplement grâce à cette " whitelist " uniquement les joueurs qui auront demandé l'accès sur notre forum Rust pourrons rejoindre notre serveur. Pourquoi ? Afin de minimiser totalement l'accès à notre serveur au Hackers. Cependant les premiers jours / semaines, nous laisserons le serveur afin que le plus de personne possible, puisse visiter sans inscription à notre site, notre serveur ! Afin de voir l'efficacité de notre équipe de modérateur. - Nous n'interdisons pas, le faite de " voler " les maisons des joueurs, mais nous souhaitons tout de même, que les joueurs du serveur s'abstiennent de faire cela, afin de ne pas " dégouter " les autres joueurs de leur plaisir de jeu. - Nous autorisons le " Grief " car cela fait parti du jeu, et offre un gameplay intéressant aux groupes de joueurs se lançant dans des raids. Qu'est-ce que le Grief ? Il s'agit par exemple de construire des escaliers sur la maison d'un joueur adverse, afin de tenter de passer par une fenêtre ou par le toit, afin de s'introduire à l'intèrieur de celle-ci. Bien entendu, il faut que ceci reste amical, sans méchanceté ou haine vicérale à l'encontre d'un joueur en particulier ( Par exemple, un joueur qui abuserait de cette technique tout les jours sur le même joueur ou groupe de joueurs ). - Les hackers seront systèmatiquement Bannis de notre serveur sans avertissement préàlable, car cela nuit grâvement au plaisir de jeu des joueurs. - No Sleep, vos personnages ne disparaissent pas du jeu lorsque vous vous déconnectez, comme sur les serveurs officiels. Cela veut dire, que lorsque vous vous déconnectez, vous êtes suceptible d'être attaqué, donc nous vous conseillons de déconnecter votre personnage, dans un lieu sécurisé des autres joueurs. - Des Events seront proposés régulièrement aux joueurs, comme des chasses à l'homme, découverte d'objets " spéciaux " caché, des Tournois dans L'Arène ( Plusieurs catégories combat au caillou, à l'arc, hache etc ... ). - Tout propos racistes, insultants, dégradants, insultes microphone ( avec record à l'appui ) et autre du même genre, seront soumise à des sanctions de modération par notre équipe. - Notre équipe de modérateurs seront blanc comme neige, aucun abus ne sera toléré de leur part. Donc n'ayez pas peur, aucun " dons " ne sera fait à quelques joueurs qui soit. Notre équipe tournera quasiement 24/24h 7J/7, et sera présente pour répondre à vos questions, et vous aider en cas de bugg, litige entre joueurs, hack, etc ... Donc n'hésitez pas à les contacter in-game ![]() - Notre serveur mumble illimitè, peut également, vous accueiller, si vous souhaitez avoir des places pour venir jouer avec vos amis ( des salons privés peuvent vous être crée spécialement ! ), ou rentrer en contact directement avec des modérateurs. En espèrant que vous passerez un bon moment sur notre serveur, et avec nous, je vous souhaite bonne survie les louloux ! ![]() Pour retrouver notre serveur c'est à cette adresse : [EU/FR]Bane Os- PvP - Event - 100% Legit (NEW) - En espérant vous voir arriver nombreux sur notre serveur ![]() |
![]() |
|
Patriarch VeGeTa |
|
Ok merci ^^ je me rappel jamais entre sleepers & no sleepers^^
net.connect ustx210.playrust.eu:28015 ( ca c'est l'ip ) Ou m'ajouter steam pour rejoindre sur ma partie ( charrpatus ) |
![]() |
|
Patriarch VeGeTa |
Invité
|
Mais non arrêtez y'a plein de gens civilisés sur Rust.
![]() Dernière modification par Compte #57536 ; 11/01/2014 à 19h12. |
![]() |
|
#57536 |
|
Je dis pas le contraire soap, je suis même tout à fait d'accord avec toi, je dis juste qu'il faut pas en abuser tout le temps sur le même joueur, tu vois la nuance?
![]() |
![]() |
|
Patriarch VeGeTa |
Patriarch VeGeTa |
Patriarch VeGeTa |
Empereur / Impératrice
|
![]() Meuh non, ça fait aussi parti du jeu. Ils avaient qu'à farmer le bois suffisant pour faire le shelter et la porte ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|