[Wiki] Rust (Survival/Sandbox)

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant c'est une bouse.
On "ramasse" avec un gros caillou des "copeaux" de bois pour fabriquer une hache
On se fait défoncer sans rien comprendre. Les gens qui jouent en team sont juste des team (mumble etc).
Rien ne favorise le teamplay. Les choses-abris sont créés en planches. Lol, on fabrique des planches avec notre cailloux (j'exagère à peine).
Il y a des zombies, des ours, des chevreuils. Aucune interaction logique (les ours errent, et t'attaquent).

C'est cool de vouloir copier des concepts (DayZ, Crafting etc), mais bon...
Citation :
Publié par Hipparchia
Pour l'instant c'est une bouse.
On "ramasse" avec un gros caillou des "copeaux" de bois pour fabriquer une hache
On se fait défoncer sans rien comprendre. Les gens qui jouent en team sont juste des team (mumble etc).
Rien ne favorise le teamplay. Les choses-abris sont créés en planches. Lol, on fabrique des planches avec notre cailloux (j'exagère à peine).
Il y a des zombies, des ours, des chevreuils. Aucune interaction logique (les ours errent, et t'attaquent).

C'est cool de vouloir copier des concepts (DayZ, Crafting etc), mais bon...
Désolé de te dire ca, mais t'as absolument rien compris au jeux, go PVE carebear
Bon, moi j'ai pas mal joué les derniers jours (un peu plus de 20h en 4 jours).

Le jeu est sympa, il n'y a pas encore grand chose mais vu qu'il n'y a pas de but définit ou fait un peu ce qu'on veut et c'est marrant.
Le fait de pouvoir discuter au micro avec les gens proches c'est cool. Des fois c'est juste des gens qui hurle "me tue pas, me tue pas" ou des fois juste "coucou" entre voisins.
C'est assez dur au début parce que il faut se battre pour trouver les ressources (surtout la pierre) et il faut avoir de quoi se construire un four, quelques flèches, etc.
Ça arrive de mourir quand on avait trouver du métal et des choses comme ça, ou de perdre le fusil qu'on a eu du mal à crafter, mais on rebondit avec ce qu'on a dans les coffres chez soi.

Mais un jour, t'as un mec, ou plusieurs, qui arrive, explose un mur de ta maison, te défonce en une balle, vole tout tes biens. Et pour faire bonne mesure, détruit ton sac de couchage (donc on respawn aléatoirement sur l'immense carte). Bon, après avoir fait le trajet pour retrouver la maison, réparer les dégâts et commencer à amasser des ressources (surtout que 200 métal pour une porte c'est pas si simple à trouver) tu te refait défoncer une heure plus tard... Ça devient moins fun après trois fois comme ça et on arrête en attendant les futurs mises à jours et la release.
Citation :
Publié par SamousaFR
Bon, moi j'ai pas mal joué les derniers jours (un peu plus de 20h en 4 jours).

Le jeu est sympa, il n'y a pas encore grand chose mais vu qu'il n'y a pas de but définit ou fait un peu ce qu'on veut et c'est marrant.
Le fait de pouvoir discuter au micro avec les gens proches c'est cool. Des fois c'est juste des gens qui hurle "me tue pas, me tue pas" ou des fois juste "coucou" entre voisins.
C'est assez dur au début parce que il faut se battre pour trouver les ressources (surtout la pierre) et il faut avoir de quoi se construire un four, quelques flèches, etc.
Ça arrive de mourir quand on avait trouver du métal et des choses comme ça, ou de perdre le fusil qu'on a eu du mal à crafter, mais on rebondit avec ce qu'on a dans les coffres chez soi.

Mais un jour, t'as un mec, ou plusieurs, qui arrive, explose un mur de ta maison, te défonce en une balle, vole tout tes biens. Et pour faire bonne mesure, détruit ton sac de couchage (donc on respawn aléatoirement sur l'immense carte). Bon, après avoir fait le trajet pour retrouver la maison, réparer les dégâts et commencer à amasser des ressources (surtout que 200 métal pour une porte c'est pas si simple à trouver) tu te refait défoncer une heure plus tard... Ça devient moins fun après trois fois comme ça et on arrête en attendant les futurs mises à jours et la release.
Tu trouve des serveur ou la destruction du sac de couchage est interdit. Voir des serveur ou le C4 et les armes de classe militaire ne sont pas craftable, tu peut les obtenir uniquement via les airdrop avec un taux faible. Donc des raids beaucoup moins fréquent, mais qui prennent tout leur sens si il sont bien préparé / réfléchi.

http://facepunch.com/showthread.php?t=1342147

http://facepunch.com/showthread.php?t=1343171

http://facepunch.com/showthread.php?t=1341966

Citation :
Publié par Panta
Bon, je l'ai acheté les yeux fermés, j'espère être agréablement surpris
Le serveur >> [FR] 14e serveur est pas mal du tout je trouve, après tout dépend de ce que tu recherches.

le wiki est très important pour bien débuter si tu connais rien du tout au jeu >> http://playrustwiki.com/wiki/Play_Rust_Wiki_-_Main_Page

des vidéos youtube intéressantes >> http://www.youtube.com/watch?v=J3FLPTTJUXU

Dernière modification par lolox ; 05/01/2014 à 18h02.
Ok, merci. J'ai quand même continué sur mon serveur (l'officiel FR), et j'ai trouvé une maison déjà pillé par d'autres, mais où il restait encore des choses utiles pour un petit joueur. Donc là j'ai pu accumulé assez pour déménager ma maison.
Mais maintenant j'ai gardé l'ancienne, j'ai posé plus d'une dizaine de sac de couchage dedans, et il n'y a qu'un petit coffre. J'ai pas été pillé depuis. Mais si je reperds tout, j'irai tester un autre serveur, même si sans les armes, du coup, il n'y a pas grand chose à faire à première vue.
Citation :
Publié par lolox
Le serveur >> [FR] 14e serveur est pas mal du tout je trouve, après tout dépend de ce que tu recherches.

le wiki est très important pour bien débuter si tu connais rien du tout au jeu >> http://playrustwiki.com/wiki/Play_Rust_Wiki_-_Main_Page

des vidéos youtube intéressantes >> http://www.youtube.com/watch?v=J3FLPTTJUXU
Merci pour les infos!
Beh disons un serveur sympa avec une ambiance pas trop PK à gogo, histoire de débuter tranquilou
Quelqu'un pourrait me dire comment on vire un objet? (Feu de camp, furnace...)? J'ai une porte en bois que je voudrais remplacer par une porte en fer, mais j'arrive pas à la virer :/
Venez découvrir rust avec nous :)
Je vous présente l'ouverture d'un nouveau serveur Rust . Nous avons pour but d'offrir une bonne expérience de jeu à tous nouveaux joueurs, ainsi qu'à n'importe qu'elle structure ou clan. Nous voulons un serveur pvp vivant avec son lots de guerre de clan, domination du territoire des ressources. La finalité de ce serveur est de construire une communauté active avec des affrontement sain et respectueux.

Présentation du serveur : [FR] WarTown Pvp/Sleep/Noblock

Serveur 100 Slot

- Communauté francophone

- Serveur PVP : raid autorisé, kill de joueur, pillage

- Les cheaters, insultes, exploit bug sont sanctionnés par un ban....

- Mode sleeper activé.

- Air-drop à voir le minimum (Qui peu augmenter en fonction du nombre de joueurs)

- Pas de godmode ou de give de la part de l'admin. Globalement dans nôtre vison des choses un admin a juste un rôle de gestion à savoir kick, ban de tous joueurs parasite ne respectant pas les régles. Ils seront des joueurs lambda avec 0 avantages, farmeront comme tous le monde les ressources, plans ect en somme une transparence total. J'accorde une très grande importance à ceci.
- Pour l'ouverture du serveur un pack de “début” sera mis en place pour permettre le lancement et facilité l'intégration des joueurs. Ceux-ci seront retirables auprès des admins. (Ce pack comprend une shelter, une stone hatchet et un sleeping bag)
Des events réguliers verront le jour par la suite pour interagir avec la communauté :
- Des chasses aux trésors,
tournoi pvp structuré : - des arènes avec environnement seront construites, plusieurs format verront le jour (avec des lots à gagnés).

Ouvert à toute proposition des futurs joueurs du serveur.

Pour nous rejoindre, appuyer sur F1 dans le menu général du jeux pour ouvrir la console et taper: “ net.connect 62.210.172.36:28075 ”

À très vite pour du fun
Un serveur Canard PC est ouvert sinon, bientôt le mode Oxide qui arrive.

Sleeper non activé pour le moment à causes des cheaters pour pouvoir déconnecté avec ces gros "items"

http://cache.multiplayuk.com/b/1-2438016-560x95-13353-FF5519-FFFFFF.png

Dernière modification par Cloudelka ; 07/01/2014 à 22h28.
Sinon pour l'histoire des freezes et tout le bordel à cause des cartes sons realtek (testé et approuvé) Il y a un moyen de régler ça pour le moment ? Parce que bon certes la solution marche très bien mais jouer sans son c'est quand même très très chiant ahaha.

Jeu agréable pour le moment mais toujours le même soucis, les hacks, et pas beaucoup de serveurs à me mettre sous la dent du côté ou j'habite, du coup, je me sens un peu seul.

(Par pas beaucoup de serveurs, comprenez par là, un ping correct)
Citation :
Publié par Niwininon
Sinon pour l'histoire des freezes et tout le bordel à cause des cartes sons realtek (testé et approuvé) Il y a un moyen de régler ça pour le moment ? Parce que bon certes la solution marche très bien mais jouer sans son c'est quand même très très chiant ahaha.

Jeu agréable pour le moment mais toujours le même soucis, les hacks, et pas beaucoup de serveurs à me mettre sous la dent du côté ou j'habite, du coup, je me sens un peu seul.

(Par pas beaucoup de serveurs, comprenez par là, un ping correct)

J'ai une carte son realtek intégrée et pas de soucis de freeze chez moi, j ai la version 6.0.1.6526 et je suis sous windows 7 64 bit.
Citation :
Publié par Cloudelka
Un serveur Canard PC est ouvert sinon, bientôt le mode Oxide qui arrive.

Sleeper non activé pour le moment à causes des cheaters pour pouvoir déconnecté avec ces gros "items"

http://cache.multiplayuk.com/b/1-2438016-560x95-13353-FF5519-FFFFFF.png

Mise à jours du serveur ce soir avec wipe et de nombreux mods ajouté avec Oxide.

-Impossible de looter du C4 déjà tout prêt, blueprints plus rares
-Impossible de crafter MP5, M4, P250 et 9mm, raréfaction du loot dans les caisses
-Impossible de crafter les munitions, raréfaction du loot dans les caisses
Un équilibrage se fera rapidement après les premiers retours sur l'expérience de jeu
Ce sont tous les serveurs qui ont été wipe ?

Déjà depuis deux jours le serveur officiel FR a disparu, donc j'ai perdu mon avancement dessus. Je suis allé sur un des trois serveurs proposés plus haut, et j'ai eu beaucoup beaucoup de chance parce que j'ai tué un mec avec énormément de métal, j'ai fait une maison, et j'ai bien farmé une usine, donc j’étais content. Mais wipe...
Citation :
Publié par SamousaFR

Déjà depuis deux jours le serveur officiel FR a disparu, donc j'ai perdu mon avancement dessus. Je suis allé sur un des trois serveurs proposés plus haut, et j'ai eu beaucoup beaucoup de chance parce que j'ai tué un mec avec énormément de métal, j'ai fait une maison, et j'ai bien farmé une usine, donc j’étais content. Mais wipe...
Non les serveurs ont pas wipe.

Sinon un bon site pour éditer vos maps et pour se repérer plus facilement >> http://rusttools.com/
Citation :
Publié par SamousaFR

Si c'est sur le serveur que j'ai proposé il à été wipe justement pour l'installation du mod Oxide et changement des drop rate/craft
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés