trigger_hurt

Dernières publications

RSS
17 November 2015 à 00:09 - Messages
c'est juste fou le soin apporté à la map, je suis allé a diamondcity pour la main quest et en sortant je me suis égaré dans les... Lire la suite
3 June 2015 à 22:43 - Messages
ma seule crainte est qu'ils reprennent le système de scalling des mobs en fonction du niveau de fallout 3 qui était vraiment ig... Lire la suite
2 June 2015 à 21:41 - Messages
rust, dayZ, the forest, starbound etc. encore un jeux de survie "awesome" en pré alpha closed whatever the fuck à 25€ la clef... Lire la suite
19 May 2015 à 12:29 - Messages
il est vraiment temps qu'ils refondent le ladder et donnent des récompenses en fonction des rangs. Atm c'est le dos légendaire ... Lire la suite
12 April 2015 à 00:55 - Messages
y'a une astuce pour tenir l'agro au CAC ? les mobs tapent systématiquement mon voleur même si y'a un tank qui avait l'agro ils ... Lire la suite
6 April 2015 à 00:02 - Messages
y'a moyen de garder un des deux compagnons du tout début? sinon j'en suis encore a tester un peu tous les builds et à recommen... Lire la suite
22 November 2014 à 07:49 - Messages
10 ans et 10 millions d'abonnés ça force le respect, un très bon mmo qui mérite le succès qu'il a... Lire la suite
25 September 2014 à 16:47 - Messages
c'est quand même étonnant qu'il n'y ait absolument aucun leak, ne serait-ce qu'un screenshot ou des artworks de ce fameux proje... Lire la suite
23 August 2014 à 08:48 - Messages
après avoir matté la vidéo c'est exactement le jeu que j'attendais, les mécaniques de combat/dialogue sont exactement ce que j'... Lire la suite
16 August 2014 à 16:37 - Messages
la vidéo est sympa mais le scénario à l'air un peu tiré par les cheveux, c'est quoi la prochaine extension, Wrath of the Dwarf ... Lire la suite

Jeux

trigger_hurt joue à :

Aucun jeu pour le moment...

trigger_hurt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

trigger_hurt n'a publié aucune critique de jeu.