trigger_hurt |
Dernières publications

c'est juste fou le soin apporté à la map, je suis allé a diamondcity pour la main quest et en sortant je me suis égaré dans les... Lire la suite

ma seule crainte est qu'ils reprennent le système de scalling des mobs en fonction du niveau de fallout 3 qui était vraiment ig... Lire la suite

rust, dayZ, the forest, starbound etc. encore un jeux de survie "awesome" en pré alpha closed whatever the fuck à 25€ la clef... Lire la suite

il est vraiment temps qu'ils refondent le ladder et donnent des récompenses en fonction des rangs. Atm c'est le dos légendaire ... Lire la suite

y'a une astuce pour tenir l'agro au CAC ? les mobs tapent systématiquement mon voleur même si y'a un tank qui avait l'agro ils ... Lire la suite

y'a moyen de garder un des deux compagnons du tout début? sinon j'en suis encore a tester un peu tous les builds et à recommen... Lire la suite

10 ans et 10 millions d'abonnés ça force le respect, un très bon mmo qui mérite le succès qu'il a... Lire la suite

c'est quand même étonnant qu'il n'y ait absolument aucun leak, ne serait-ce qu'un screenshot ou des artworks de ce fameux proje... Lire la suite

après avoir matté la vidéo c'est exactement le jeu que j'attendais, les mécaniques de combat/dialogue sont exactement ce que j'... Lire la suite

la vidéo est sympa mais le scénario à l'air un peu tiré par les cheveux, c'est quoi la prochaine extension, Wrath of the Dwarf ... Lire la suite