[WIKI] King Arthur's Gold, du PvP à 64 joueurs sur fond de Terraria

Répondre
Partager Rechercher
Je vais descendre le nombre de votes nécessaires à un kick : maintenant il ne faut que 25% des joueurs qui votent en faveur d'un kick pour qu'il soit effectif (au lieu de 51% par défaut).
Je rallonge aussi le temps de votekick : 2mn au lieu d'1mn.

Pour des admins plus présents, c'est pas encore implémenté dans le jeu : ça ne peut se faire que par partage du rcon password.
Les seuls modo en dehors du owner qui existent, ce sont les Guards, mais c'est des personnes de l'éditeur ou des personnes choisies par eux. Donc pas super utile pour le moment.
Les zombies sont arrivé !

Disponible seulement en solo (pour l'instant), le mode réservé aux comptes gold vous débarque sur une petite map ou vous devrez survire le plus longtemps possible. Alors que plus en plus de zombies attaquent vos constructions, vous pourrez recruter des mercenaires et bâtir des défense toujours plus efficace.

La mise à jour apport aussi son lots de changements pour le PvP classique :
Citation :
  • Luminosité – sombre dans les châteaux et les tunnels, lumineux en dehors
  • Les ateliers n’ont pas de fond en pierre.
  • Plus d’effet bomberman sur les bombes, et le bomb jump est désormais + technique.
  • Correction de bugs
  • Amélioration du mode Swordfight
  • Amélioration de l’IA
  • Donjons et châteaux générés aléatoirement
  • Débris après la destruction de châteaux
  • Appuyer rapidement sur [E] [Q] et [V] pour accomplir certaines actions. Par exemple, appuyer sur [E] une seule fois pour rapidement changer de classe devant une tente/avant-poste.
  • Le nom des joueurs ne s’affichent que lorsqu’ils sont proches et dans la lumière (permet de se cacher dans l’ombre !)

Dernière modification par Haesik ; 03/03/2012 à 23h05.
Mudak, il faut que tu notes qu'à partir de plus de 40 joueurs, ton serveur peut devenir instable !

La version zombie est assez réussie selon moi et vivement le multi qu'on puisse se défendre en petit groupe contre les hordes !


Je suis également à la recherche de joueurs français de KAG pour constituer une équipe Contactez moi si vous êtes partants tchou!
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/f559a7dfd551a7d7.png
http://www.gametracker.com/server_info/77.111.248.97:27015/
Thumbs up
Jour après jour, patch après patch, ce jeu gagne vraiment en intérêt et en dynamisme. Le mode de jeu Zombie, qui perce peu à peu en multijoueur mais qui est naturellement très instable (il est en test, et c'est une occasion de le tester; ni plus ni moins), est vraiment de l'or en lingots. C'est fun, divertissant, amusant... C'est une petite merveille !

Et actuellement, parmi les Golds (comprenez là que vous devez avoir contribué financièrement au jeu) et leurs serveurs dédiés, tourne un plaisant petit mode de jeu où il est possible d'acheter des zombies, en RougeVSBleu ! Vous pouvez vraiment recruter vos petits potes mortels et leur demander de vous aider à pousser les lignes de défense. C'est vraiment suprême pour faire bouger les choses !

Bref, si vous n'avez pas encore joué gratuitement au jeu, jouez. Si vous l'avez laissé de côté depuis un moment, renouez avec !
Mise à jour prometteuse qui arrive bientôt pour fixer des bugs tels que les flèches à travers les murs et qui ajoutera le mode spectateur \o/


La possibilité de jouer en multi avec les zombies devrait être ajouté d'ici peu également!

A noter que je suis à la recherche de joueurs français pour faire quelques matchs contre d'autres équipes si vous êtes intéressés!
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/f559a7dfd551a7d7.png
http://www.gametracker.com/server_info/77.111.248.97:27015/
Les zombies sont désormais jouables en multijoueur (cela fait quand même quelques semaines) et très bientôt vont être implantés les liquides (océan, océan...) et les blocs de bois ! Patauger dans les douves et conforter rapidement ses barricades avec du bois seront désormais deux choses rendues possibles par un patch disponible dans les prochains jours !

Si vous avez laissé KAG dans un coin de votre ordinateur, il est désormais temps de dépoussiérer votre dossier et de reprendre votre petit avatar en main en vue de ces belles modifications !

Ce jeu continue à me plaire : très étrangement, c'est l'un des seuls vers lequel je me tourne quand je n'ai pas grand chose à faire après une dure journée de boulot, puisqu'il propose beaucoup d'amusement pour bien peu. Je le recommande d'ailleurs aux visiteurs n'ayant pas encore réalisé leurs premiers pas sur King Arthur's Gold : n'oubliez pas qu'il existe une belle et grosse version gratuite !


Une ptite vidéo explicative car la nouvelle mise à jour de KAG introduit l'eau et le bois ainsi que quelques corrections de bugs!
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/f559a7dfd551a7d7.png
http://www.gametracker.com/server_info/77.111.248.97:27015/
Bonjour à tous ! La beta de KAG est en ligne pour que nous puissions tous la tester. Il s'agit d'une "silent beta". En effet, il y a encore pas mal de bugs sur cette nouvelle version qui n'a pas encore été annoncée à la presse. Il ne s'agit donc pas de la version finale et je sais de source sûre que KAG devrait être disponible sur steam normalement dans 3 mois !

Que contient cette beta ?


  • - Nouveau système de combat pour tous
    - Les chevaliers ont de nouveaux slashs directionnels
    - Les archers ont une dague ainsi que des flèches de feu et des explosifs
    - Déplacements plus rapides des personnages
    - Possibilité de créer un vrai village avec des usines, pépinières et autres structures
    - Des bateaux font leur apparition et l'eau a été modifié
    - Des requins ainsi que des poissons !
    - Des catapultes, des ballistes ainsi que des tourelles à flèches !
    - Des scies à bois et des perceuses !
    - Nouveaux chapeaux (ils sont moches par contre)

    Vous pouvez la tester ici

    Windows : http://dl.kag2d.com/kagbeta-win32-client-release-latest.msi
    Linux : http://dl.kag2d.com/kagbeta-linux32-client.tar.gz
    Macos: http://dl.kag2d.com/kagbeta-mac32-client.zip
Apparemment depuis le jeu s'est doté une version payante, actuellement disponible sur IndieGameStand en PWYW pour 1$ min.

Je ne sais pas trop ce qu'il en est sur ce jeu, et pour ce qui est de la version payante, ils indiquent sur le site officiel ce qu'il y a en plus.

Bizarre, sur le site c'est 64 max players et sur IGS seulement 32.
Je déterre un vieux sujet pour l'occasion de la Release de King Arthur's Gold sur Steam !

Cela permettra peut être a certains de découvrir ce jeu fort sympatique !

Au dernières nouvelle la sortie Steam est prévue pour le Lundi 4 Novembre si tout ce passe bien.

Ceux qui ont acheté (ou achèterons) le jeu sur le Site Officiel avant la sortie Steam auront un Accès-Anticiper au jeu via Steam quelques jours avant la Release Officielle.

Source: https://forum.kag2d.com/threads/buil...8/#post-246869

Pour être un fidèle utilisateur de la plateforme Steam, c'est une nouvelle qui me plait beaucoup. J'espère qu'avec cette mise en place de King Arthur's Gold dans le catalogue de Steam, ce jeu gagnera le petit coup de publicité supplémentaire qu'il mérite depuis toujours. Ce sera pour moi en tout cas un vrai plaisir de lancer KaG via Steam.
Petit up.
Il est dispo dans le blinkbundle à 5$ avec tout pleins d'autre jeux.

Si ça tente des amateurs de terraria/starbound de se mettre sur la gueule en équipe/vocal, ça peut être sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés