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![]() Presentation :No More Room In Hell est un zombie survival jouable en coop, proposant deux modes de jeu, un mode objectif et un mode survival. Le mode objectif consiste a atteindre le point d'extraction en vie. Pour cela il faudra vous équipez en début de partie avec les armes de votre repère et suivre les objectifs pour vous rendre jusqu’à l'arriver. La particularitée de NMRIH réside dans le fait que le jeu génère aléatoirement les objectifs. Par exemple si durant votre première partie vous etes amenés a traverser un cinema pour atteindre la ruelle derrière, sur votre prochaine partie le cinema sera peut etre fermé. Le mode survival comme sont nom l'indique est de survivre le temps que les secours arrivent. Votre objectif est de proteger les camps de survivant de l’invasion des zombies. Chaque camp possede un taux de dégradation représenter par un pourcentage. L’état des camps est tres important si il tombe a 0% l'armée considéra la zone comme trop dangereuse pour vous apportez de l'aide ou pour vous secourir. Defendre les zones ne consiste pas a camper betement la zone avec des armes, il est impératif d'explorer la carte pour trouver des armes/munitions, des outils ou encore des indice pour debloquer certaine zone. ![]() ![]() ![]() ![]() Les features :Co-Op Gameplay: Le travail d'équipe est la clé de la survie contre les zombies, et pour cela les joueurs seront en mesure de tout faire, de partager des armes, des munitions et du matériel avec d'autres survivants à travailler ensemble pour aider a barricader un bâtiment et a lutter contre les zombies. Les joueurs ne jouent pas en equipe et s'ils ne sont pas prudents, ils peuvent être aussi dangereux les uns aux autres comme les zombies sont à leur egard. Nouveaux modèles: Une série de modifications ont été apportées pour donner au jeu l'apparence et le sentiment d'un vrai survival horror moderne. Les joueurs auront accès à toutes les nouvelles armes (mêlée / fusil / explosif), de nouveaux équipements, véhicules, personnages et meme de nouveau d'objets, chacun basé sur des attentes réalistes. Le contenu in-game est en grande majorité de contenu personnalisé. Barricades: Des fenetres et des portes ouverte ? Ne vous inquiétez pas les joueurs seront en mesure bloquer les fenêtres et les portes pour contenir les zombies. Mais la question est: pour combien de temps? Zombies: Il n'y aura pas que les classiques zombies "Marcheur" qui trébuchent lentement vers les survivants, mais aussi les rapides "Coureur" tel que popularisé dans le film, Dawn of the Dead. Zombie AI: Loin des simples zombies "Headcrab" du celebre Half-Life 2, les zombies dans "No More Room in Hell" doivent posséder un ensemble de différentes compétences de chasse pour se rapprocher de leurs frères. Les zombies vont chasser par l'ouïe, la vue et l'odorat. Zombies peuvent avoir une moins bonne vision qu'eux dans la vie, mais un joueur qui fait du bruit attirera l'attention d'un zombie et à leur sens de l'odorat, bien que seulement à une courte distance, peuvent détecter un joueur cacher nerveusement l'intérieur d'un placard ou derrière une barricade. Personnel militaire (NPC): Parfois, les joueurs peuvent rencontrer le personnel NPC militaires, soit des gardes nationaux ou des marines (ou équivalent si la carte est réglée en dehors des États-Unis). Les soldats PNJ ont leurs propres programmes qui peuvent parfois etre à contre-courant a la survie des joueurs. Les gardes nationaux barricadent et retiennent les hordes de zombies, mais tirer sur le joueur qu'ils viennent de fermer. Ce sont leurs ordres, ils ne peuvent pas être trop prudent. Les marines, d'autre part, ont pour ordre de rechercher et détruire tout . Ils vont patrouiller leur région, ouvrant le feu sur tout ce qui bouge, agissant comme une menace encore plus grande que les zombies, obligeant le joueur à rester hors de vue. Infection: Chaque zombie est infecté et l'infection qu'ils portent en eux peut etre transmise à un survivant grâce à une morsure de zombie. Une seule morsure est une condamnation à mort, car il n'existe aucun remède, seul le temps avant que le joueur meurt et rejoint les rangs des morts-vivants. La santé est un acteur, plus elle est haute plus vous etes resitant à l'infection. A l'approche de la mort d'un joueur vous entendez et voyez les symptômes qui indiquent leurs apparitions imminente. Un HUD minime: Afin de plonger les joueurs dans l'action de nombreux jauges et compteurs qui encombrement la vue seront supprimés. Au lieu de cela les joueurs devront s'appuyer sur les compétences innées, les actions et les indices visuels / audio de la situation. Ténèbres et lumière: Les joueurs porteront en main des lampes de poche en plus de toute arme qu'ils pourraient choisir de tenir, mais cette arme devrait nécessiter deux mains pour tenir, il faudra que le joueur sacrifie leur lampe de poche (à moins que l'arme génère sa propre lumière) et les zones sombres deviennent d'autant plus menaçante. Bien sûr, d'autres joueurs pourraient aider à éclairer la voie avec leurs lampes de poche ... Viser: Les joueurs sont des survivants, et non des tireurs qualifiés ou des spécialistes du combat, et à ce titre leurs competence sont naturels et non qualifiés. Le temps que vous sortez votre arme et le temps que vous visiez la cible aura deja fait pas mal de distance. Cartes: Paysage exotique, urbain, ou tout simplement en bas d'un bloc, les joueurs vont se retrouver dans une grande variété d'endroits du monde entier dans leur lutte, ou fuite des morts-vivants. Le mod :Trailer du mod: InstallationLes pré-requis: - Un jeu sous le moteur source ( TF2,CSS,ect...) - Source SDK 2007 d'installer - No More Room In Hell, dispo ici L'installation: Apres avoir extrait le ficher compresser il suffit de copier le dossier "nmrih" dans le dossier Sourcemod qui se trouve dans "\Steam\SteamApps", puis de faire un reboot de steam. Le standalone :Le jeu est actuellement en closed beta sur steam en version 1.07, la release est prevu le 31 octobre. Trailer du standalone: Liens :Le site off : http://www.nomoreroominhell.com/ Le wiki : http://www.nomoreroominhell.com/wiki/Main_Page La chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/NoMoreRo...?feature=watch Page steam Greenlight : http://steamcommunity.com/sharedfile...e+room+in+hell |
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[Wiki][PC] No More Room In Hell (du mod au standalone)
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un mod zombi, quel originalité....
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C'est un mod pour quel jeu, en fait ?
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#313015
Invité
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Half Life ² (http://www.moddb.com/mods/no-more-room-in-hell)
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#313015 |
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C'est quoi la différence par rapport à un L4D?
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Pas certain de comprendre: c'est un standalone ou un mod ? Il est dispo sur steam? Parce que de mon côté, je ne le trouve pas
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C'est un mod de hl² qui sortira cette année sur steam en standalone.
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Je l'ai installé et fait une partie vite fait.
Pour une première impression, c'est plutot positif. Le principe de coop avec objectif est assez sympa. L'ambiance est assez angoissante : décor simple, sombre avec une petit musique qui colle bien. Le fait qu'on est pas de viseur, hp et autre gadget sur l'écran rends la choses plus immersif. En plus on est loin du survivant intuable en godmod alors que c'est simplement le paysan du coin. Dans ma première vie, j'ai du tuer2 zombies avec une pelle avant de me faire contaminé et qu'un autre joueur me tue pour pas que je me transforme en zombie. Ça doit plus marrant à plusieurs je pense. Et pas vu de gros bug pour une béta. C'est gratuit, ça mange pas de pain alors essayer ! Un lien d'installation : http://www.nomoreroominhell.com/faq/154 (si certains veulent faire une partie dans la soirée ou demain, ajoutez moi sur steam : oignonragout ) |
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Quelques infos sur le dev du standalone.
Dernière modification par Dallarion ; 26/03/2013 à 12h46. |
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Merci pour la découverte. Installer et j'aime bien le concept , on se rapproche plus d'un jeux de simulation survival que d'un jeux d'action à la Left4dead, je pense m'y mettre .
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ça a l'air sympas ! On peut y jouer en solo ou c'est que du multi coop ?
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On peut y jouer en solo mais il est deja dur meme a 8 donc ...
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Je confirme, c'est quasiment impossible en solo!
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Petit aperçu des nouvelles animations de la version 1.07.
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La CBT a commencé !
Plus d'info sur le site du jeu => http://www.nomoreroominhell.com/ Patch 1.07: Art - New Weapon: CZ858 7.62x39 rifle - New Weapon: PSE Deer Hunter compound bow - New residential props for Toxteth, NotLD - New Commercial props for Toxteth, Ransack - New misc props added - Added loadscreen art for NotLD, Ransack - 3 new skins for "Jogger" zombie model - 2 new skins for "Casual" zombie model - New texture for 1st person player hands - Removal of outdated props/textures Code and Gameplay - Added new dynamic music system. Music is split into various "tension" levels based on how many zombies are nearby, pursuing, or attacking the player - Hand and weapon bloodiness separated so that hands will continue to be bloody after switching weapons (and vis versa if picking up a bloody weapon) - Added new melee hit detection system to a couple of melee weapons: (fire axe, hatchet, crowbar, spade, sledgehammer, baseball bat, machete, maglite, lead pipe) - Screen no longer goes black when dying due to fall damage - Added new class of weapon: Bows -- They have their own unique controls, physics and behavior - Added PSE Deer Hunter. Arrows may penetrate a zombie, will stick to walls / zombies / players, and are recoverable - Added CZ858 - Added 'motion disabled' flag for single weapons in FGD - Medkit will always stop bleeding when used, and heal 30HP - Bandages will always stop bleeding when used, and heal 15HP - Medkit weight reduced by 15% - bandage weight reduced by 50% - Pills weight reduced by 30% - Added glow effect to items that can be picked up / used. Items that glow red cannot be picked up. - Items can now be +USE'd through player clips - Extraction entities are no longer preserved across map reset in order to prevent extraction events from happening after a reset - Zombies are no longer limited in number of randomized textures - Fix broken "Join Game" button if at join game screen during a new wave in survival mode - Made loading screen music volume affected by music volume setting - Switched muzzle flashes to be dlights instead of elights (TODO: should we make this a convar?) - SUPER FUCKING STUPID RAGDOLL CRASH FIXED? - Ported game from Source 2007 to Source 2013 - Linux Client support added - Oculus Rift Support added - Multi Core support added Level Design - nms_ransack added - nms_notld added - nms_silence added - bugs and god spots fixed in nmo_chinatown - bugs and god spots fixed in nmo_broadway - bugs and god spots fixed in nms_isolated - bugs and god spots fixed in nms_northway Sound and Music - Re-recorded lines for Cleric voice set - New British voice set: Bingo Bango - All new music for the OST built in to the dynamic music system: tension levels 1 2 3, pursuit, attack, evacuation, and more - New firearm sounds for pistols, rifles, shotguns, and more - Added sounds for CZ858, PSE Deer Hunter Animation - Updated Ruger Mk III Animations - New melee tracer animations for: Fire Axe, hatchet, spade, crowbar, machete, kitchen knife, baseball bat, sledge, lead pipe - New set of machete animation - New set of lead pipe animation - Updated spade charged attack animation - Updated 3rd person idle animation Dernière modification par Dallarion ; 02/08/2013 à 18h56. |
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Fuck Yeah !
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Petite démonstration des animations du CZ 858.
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Release le 31 octobre !
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