Alpha, demain !

Répondre
Partager Rechercher
Merci Beludia c'est sympa de ta part de partager !

Aurais-tu un lien pour DL le Client Alpha ? J'ai beau cherché mais je n'arrive pas a mettre la main sur un quelconque lien.

Edit: Bon apparement le Client n'est pas encore Dispo pour ceux qui se posent la meme question mais il ne devrait pas tarder :

http://raiderz.perfectworld.com/download

Dernière modification par Scyllus ; 13/03/2012 à 11h55.
Merci pour le post, j'ai pue prendre une clé, par contre j'ai cru lire il y'a quelques jours que cette beta serait exclusivement dispo pour les américains ? Aussi pour la version EU je crois que c'est Frogster qui exploitera RaiderZ, non ?
En tout cas si ça marche, encore merci pour le lien.
J'attends de pouvoir le DL.
Par contre, dans mon compte il me dit bien que j'ai accès à l'alpha de Raiderz ( "RaiderZ [Status]: Accepted") mais quand je vais ici -> http://raiderz.perfectworld.com/ et que je clique sur "access alpha" il me dit que la clé que j'ai rentré est déjà utilisée .

Bref, un peu brouillon !
Citation :
Publié par allegretto
Merci pour le post, j'ai pue prendre une clé, par contre j'ai cru lire il y'a quelques jours que cette beta serait exclusivement dispo pour les américains ? Aussi pour la version EU je crois que c'est Frogster qui exploitera RaiderZ, non ?
En tout cas si ça marche, encore merci pour le lien.
En effet, frogster développe RaiderZ pour l’Europe mais en ce qui concerne l'alpha il semble ne pas y avoir d' ip block.
Sera accessible pour l’Europe , l’Asie et les états unis.
Par contre , en ce qui concerne les prochaines phases beta ... rien n'est décidé
Je ne suis pas sûr non plus à propos du blocage d'IP, je n'ai rien lu à ce sujet sur les forums officiels. Réponse demain donc !

Sinon, dans le pire des cas, je peux vous conseiller un excellent streamer sur Twitch.tv qui sera de la partie : http://fr.twitch.tv/steparu

Je peux également apporter quelques informations sur le jeu, en vrac, vu que je m'y intéresse depuis plusieurs mois déjà :

- Déjà, ce n'est pas le parent pauvre de TERA, j'y ai suffisamment joué sur la release KR pour savoir de quoi je parle : même si les deux jeux proposent un gameplay sans ciblage, les mécaniques sont différentes. RaiderZ se rapproche beaucoup plus de Monster Hunter pour ceux qui connaissent et je le trouve plus dynamique (dans RaiderZ par exemple il est possible grâce à une jauge d'endurance d'effectuer des "roulades" dans les quatre directions pour éviter les coups ce qui n'est pas le cas dans TERA). De plus, RaiderZ permet de personnaliser beaucoup plus profondément son personnage grâce à son système sans classes. On est ainsi pas limité à l'utilisation d'une seule arme comme sur TERA, il est donc possible de switch en combat, et chaque personnage peut choisir quels skills apprendre parmi les différents styles. Enfin, de ce que j'en ai vu, il m'a l'air plus difficile que TERA, ce qui n'est pas non plus un exploit.

- Concernant l'alpha, il sera possible de progresser jusqu'au niveau 20 et accéder à 8 zones du jeu (RaiderZ n'est en effet pas seamless, mais les zones sont de taille honorable). 4 styles seront disponibles (Defender / Berserker / Cleric / Sorcerer). Il devrait y en avoir 6 à la release (rajouter Ranger / Assassin). Les développeurs s'intéressent également à un potentiel summoner (un style à part ou plutôt rajout de skills de summoning chez le Sorcerer).

- Enfin, à priori à la release, 5 donjons seront disponibles (à voir si contaminated garden et catacombs of the damned qui seront disponibles durant l'alpha comptent pour 2 des 5 donjons prévus ou sont des "mini-donjons" qui seront plus nombreux).
Le niveau maximal devrait être 50, il y aura 24 "fields" (1km sur 1km) à la release coréenne.

Sinon, je vais pas tout reprendre le reste des infos a déjà été newsé sur jol.

Amusez-vous bien sur l'alpha !

EDIT : Ah oui, si vous ne pouvez pas attendre demain, rendez-vous sur le channel officiel du jeu sur twitch.tv (même si on a vu mieux en termes de qualité) : http://www.twitch.tv/raiderzgame
Citation :
Publié par Isfeld
Je ne suis pas sûr non plus à propos du blocage d'IP, je n'ai rien lu à ce sujet sur les forums officiels. Réponse demain donc !

Sinon, dans le pire des cas, je peux vous conseiller un excellent streamer sur Twitch.tv qui sera de la partie : http://fr.twitch.tv/steparu

Je peux également apporter quelques informations sur le jeu, en vrac, vu que je m'y intéresse depuis plusieurs mois déjà :

- Déjà, ce n'est pas le parent pauvre de TERA, j'y ai suffisamment joué sur la release KR pour savoir de quoi je parle : même si les deux jeux proposent un gameplay sans ciblage, les mécaniques sont différentes. RaiderZ se rapproche beaucoup plus de Monster Hunter pour ceux qui connaissent et je le trouve plus dynamique (dans RaiderZ par exemple il est possible grâce à une jauge d'endurance d'effectuer des "roulades" dans les quatre directions pour éviter les coups ce qui n'est pas le cas dans TERA). De plus, RaiderZ permet de personnaliser beaucoup plus profondément son personnage grâce à son système sans classes. On est ainsi pas limité à l'utilisation d'une seule arme comme sur TERA, il est donc possible de switch en combat, et chaque personnage peut choisir quels skills apprendre parmi les différents styles. Enfin, de ce que j'en ai vu, il m'a l'air plus difficile que TERA, ce qui n'est pas non plus un exploit.

- Concernant l'alpha, il sera possible de progresser jusqu'au niveau 20 et accéder à 8 zones du jeu (RaiderZ n'est en effet pas seamless, mais les zones sont de taille honorable). 4 styles seront disponibles (Defender / Berserker / Cleric / Sorcerer). Il devrait y en avoir 6 à la release (rajouter Ranger / Assassin). Les développeurs s'intéressent également à un potentiel summoner (un style à part ou plutôt rajout de skills de summoning chez le Sorcerer).

- Enfin, à priori à la release, 5 donjons seront disponibles (à voir si contaminated garden et catacombs of the damned qui seront disponibles durant l'alpha comptent pour 2 des 5 donjons prévus ou sont des "mini-donjons" qui seront plus nombreux).
Le niveau maximal devrait être 50, il y aura 24 "fields" (1km sur 1km) à la release coréenne.

Sinon, je vais pas tout reprendre le reste des infos a déjà été newsé sur jol.

Amusez-vous bien sur l'alpha !

EDIT : Ah oui, si vous ne pouvez pas attendre demain, rendez-vous sur le channel officiel du jeu sur twitch.tv (même si on a vu mieux en termes de qualité) : http://www.twitch.tv/raiderzgame

Ayant pu tester aussi, c'est vrai que le système d'esquive dans les 4 directions est bien pensée.
En ce qui concerne la difficulté, je le trouve pas plus difficile que Tera, du moins dans les 17 premier niveau que j'ai pu faire, après le lvl 20, peut être que ça change.

Le système de classe est pas mal et même si tu n'a pas de classe défini et que tu peux mixé, je trouve le système limité, mais encore une fois, j'ai testé que jusqu'au lvl 17, mais mon ressenti, c'est qu'on retourne rapidement à ses compétences de classes principales, vue le peu de skills proposés par celles-ci.

Je suis aussi d'accord, rien avoir avec Tera, d'ailleurs comme tu as dis, ceux qui connaissent et qui aiment Monster Hunter, ne devrait pas être dépayser, même système de craft, pas de loot de stuff, gros moob/boss.

La différence pour moi c'est la taille des maps, ça fonctionne comme MH, en gros y a un temps de chargement entre chaque, elles sont pas énormes, mais plus qu'un Monster Hunter, univers plus vivant.
Message d'un des admins sur le fofo' officiel :

Citation :
It's 11:22 AM here!

We're still working on it, but please, expect it sometime after lunch.
Faut attendre un peu plus en gros
En train de tester et c'est vraiment pas mal du tout !

Plus actif que TERA, une gestion de craft, des instances et du open-world, le multi-classes vraiment très appréciable... bref, une sorte de MH en open-world, c'est tip-top.

Pour ceux qui veulent grouper ou autre, PM : Lyun ou Engal IG .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés