Alpha, demain !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyun
En train de tester et c'est vraiment pas mal du tout !

Plus actif que TERA, une gestion de craft, des instances et du open-world, le multi-classes vraiment très appréciable... bref, une sorte de MH en open-world, c'est tip-top.

Pour ceux qui veulent grouper ou autre, PM : Lyun ou Engal IG .
Qu'est-ce que tu appel Open World?
Non parce-que quand j'ai testé, c'étais pas Open World, à chaque section de map, c'étais un tp, les maps sont pas petite, mais y a rien de gigantesque non plus xD
Comparatif open-world aka TERA, c'est le même style.
Peut-être un peu plus petit mais c'est volontaire, c'est un jeu dans la ligné des MH, c'est tout.
Citation :
Publié par lyun
comparatif open-world aka tera, c'est le même style.
Peut-être un peu plus petit mais c'est volontaire, c'est un jeu dans la ligné des mh, c'est tout.
+1
Comme je l'ai déjà dit, je pense pas que la comparaison avec TERA soit probante. Les deux MMO sont totalement différents dans les mécaniques de jeu. De plus, TERA est sorti depuis plus d'un an déjà alors que RaiderZ est en alpha C'est vrai que pour le moment, tant que l'UI a pas été retravaillée, les bruitages aussi, RaiderZ fait un peu "cheap" comme la plupart des titres F2P. Mais la qualité est là et c'est le principal, c'est juste des modifications esthétiques qui sont nécessaires.
Si on y va de sa comparaison avec Tera , déjà Raiderz est plus gourmand niveau ressource pour être moins jolie , ensuite franchement c'est limite un mauvais copié collé du gameplay ( alors je sais pas si Raiderz a deux ans d'age de plus que Tera mais ça fait un peu vieillot).
Ensuite pas beaucoup de choix de classe et moins de personnalisation niveau skin que Tera.

Ensuite j'ai fait 7 level jusque la tout allait bien et après pouf rien a faire en quête même pas une petite quelque part histoire de patienter jusqu’à la main quest.

Juste faut s'occuper d'aller grind et encore grind avec sa liste de course pour crafter ( de ce coté la avoir sa en note m'a plus).

Après voila c'est de l'alpha ya peut être plein de truc pas implanter mais ça sera sûrement pas pour moi un concurrent de Tera.

Cash shop arnaque ou abo celui la ?

Citation :
Publié par Fadd
J'ai pas testé longtemps, pour moi la hit-box était vraiment horrible.
oui franchement ça m'a choqué ça aussi on dirait que c'est pas fignolé.

Dernière modification par Smokeur ; 15/03/2012 à 19h45.
Citation :
Publié par Smokeur
Ensuite j'ai fait 7 level jusque la tout allait bien et après pouf rien a faire en quête même pas une petite quelque part histoire de patienter jusqu’à la main quest.

Juste faut s'occuper d'aller grind et encore grind avec sa liste de course pour crafter ( de ce coté la avoir sa en note m'a plus).
.
Ha ? Pas eu ce problème pourtant, je suis level ~11.

Bref, ce sera un F2P avec CS je suppose vu que c'est du Perfect World hein. Mais pour nous -EU-, c'est Frogster qui va l'éditer, peu de temps après TERA. Une alternative gratuite en somme.
Graphiquement, c'est agréable sans être sensationnel. J'aurais aimé pouvoir reculer davantage la caméra, ça casse un peu les yeux en l'état.
La présentation des quêtes est vraiment bof, je n'accroche pas trop à la méthode coréenne...
Le ciblage "à la main" est plutôt intéressant, c'est le premier MMO dans ce style là auquel je jouais. Je pensais que ce serait quand même plus dynamique mais l'utilisation des sorts vient sacrément ralentir tout ça, c'est dommage.
Citation :
Publié par Lyun
Ha ? Pas eu ce problème pourtant, je suis level ~11.

Bref, ce sera un F2P avec CS je suppose vu que c'est du Perfect World hein. Mais pour nous -EU-, c'est Frogster qui va l'éditer, peu de temps après TERA. Une alternative gratuite en somme.
Oui et non, pour moi Tera est RaiderZ ont quand même rien avoir, RaiderZ est un Monster Hunter-like dans tout ce qu'il propose, je ne critique pas, mais c'est son identité.

Le Gameplay en combat est plus dynamique qu'un Monster Hunter, mais moins qu'un Tera je trouve.

Clairement des 17 1er niveau que j'avais fais à l'époque, niveau contenu, on était loin de Tera quand même.

Maintenant, ça reste une Alpha et je suis curieux de voir les prochaines classe, mise à jour, même en Corée, voir ce qu'ils vont proposer =)
Tu peux installer Physx si il te le demande et que t'as une Ati, j'ai déjà eu ça pour un jeu. C'est juste un requis, le jeu se lançait après l'avoir installé.
Citation :
Publié par Saiko
Tu peux installer Physx si il te le demande et que t'as une Ati, j'ai déjà eu ça pour un jeu. C'est juste un requis, le jeu se lançait après l'avoir installé.
Ouais sauf que Physx c'est NVidia et est codé pour faire ralentir les ATI (sisi, sur certain jeu en désactivant Physx tu gagne jusqu'à 15/20 FPS... Genre Batman Arkham Asylum, si mes souvenirs son bon)
Non c'est loin d'être une daube, j'ai testé ce jeu bien avant qu'il ne sorte en CBT chez Perfect World et Alpha chez Frogster, je pense qu'il a un réel potentiel.

Pourquoi me direz-vous ? Et bien je vous répond car c'est le premier digne Monster Hunter-like que j'ai rencontré sur notre vieux continent en MMO potable. On avait eu fin 2011 Hunter Blade qui était également un Monster Hunter-like mais c'était ce coup-ci une pure daube copiée par les Chinois et il était moche tant au niveau des graphismes que du gameplay...

Raiderz Online a de quoi attirer une large communauté car les développeurs du MMO Monster Hunter n'ont pas désiré exporter leur jeu chez nous ce qui laisse bien des avantages aux concurrents qui veulent se lancer dans le style sans pour autant avoir le célèbre nom qu'est MH en bannière.

D'après moi, graphiquement le jeu est bien mais est très gourmand et son optimisation est médiocre, je fais tourner TERA en Ultra mais il m'est complètement impossible de le faire pour RO. Ensuite le gameplay est très intéressant, le dynamisme est mis en avant et bien que ce ne soit pas le premier du genre à proposer ce type de combat (TERA, Continent of Ninth et Vindictus before) on a là un F2P en Open World chose que la plupart des MMO cités plus haut ne sont pas car aux 3/4 instanciés.

Pour terminer je pense que Raiderz Online est un riche filon exploitable mais il reste à voir comment Frogster minera ce gisement. Quand on est face à un P2P on a pas de quoi s'inquiéter en ce qui concerne le Cash Shop mais il en est tout autre chose quand c'est un F2P, chose effective dans RO. Prenons par exemple Runes of Magic, le MMO phare de Frogster qui a permit à cette société d'acquérir en majeure partie sa notoriété, et bien ce même-jeu propose un CS qui déséquilibre complètement le gameplay en créant un énorme fossé de puissance entre ceux qui peuvent payer et ceux qui ne le peuvent pas. Reste à voir si Frogster compte reproduire ce même système économique au sein de ce nouveau jeu ce qui serait fort dommage.
Citation :
Publié par Hack
Non c'est loin d'être une daube, j'ai testé ce jeu bien avant qu'il ne sorte en CBT chez Perfect World et Alpha chez Frogster, je pense qu'il a un réel potentiel.

Pourquoi me direz-vous ? Et bien je vous répond car c'est le premier digne Monster Hunter-like que j'ai rencontré sur notre vieux continent en MMO potable. On avait eu fin 2011 Hunter Blade qui était également un Monster Hunter-like mais c'était ce coup-ci une pure daube copiée par les Chinois et il était moche tant au niveau des graphismes que du gameplay...

Raiderz Online a de quoi attirer une large communauté car les développeurs du MMO Monster Hunter n'ont pas désiré exporter leur jeu chez nous ce qui laisse bien des avantages aux concurrents qui veulent se lancer dans le style sans pour autant avoir le célèbre nom qu'est MH en bannière.

D'après moi, graphiquement le jeu est bien mais est très gourmand et son optimisation est médiocre, je fais tourner TERA en Ultra mais il m'est complètement impossible de le faire pour RO. Ensuite le gameplay est très intéressant, le dynamisme est mis en avant et bien que ce ne soit pas le premier du genre à proposer ce type de combat (TERA, Continent of Ninth et Vindictus before) on a là un F2P en Open World chose que la plupart des MMO cités plus haut ne sont pas car aux 3/4 instanciés.

Pour terminer je pense que Raiderz Online est un riche filon exploitable mais il reste à voir comment Frogster minera ce gisement. Quand on est face à un P2P on a pas de quoi s'inquiéter en ce qui concerne le Cash Shop mais il en est tout autre chose quand c'est un F2P, chose effective dans RO. Prenons par exemple Runes of Magic, le MMO phare de Frogster qui a permit à cette société d'acquérir en majeure partie sa notoriété, et bien ce même-jeu propose un CS qui déséquilibre complètement le gameplay en créant un énorme fossé de puissance entre ceux qui peuvent payer et ceux qui ne le peuvent pas. Reste à voir si Frogster compte reproduire ce même système économique au sein de ce nouveau jeu ce qui serait fort dommage.
Raiderz Online n'a rien d'un open world =) Tera oui comme tu le cite, Raiderz c'est une succession de maps par portail de téléportation et moyenne en taille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés