Gorshtak

Dernières publications

RSS
1 May 2013 à 17:54 - Messages
existe-il un tutoriel pour pouvoir jouer avec un pad Xbox?certaines personnes ont elles testé? des retours?merci... Lire la suite
24 April 2013 à 09:31 - Messages
il a été dis que la race serait dispo sous 2 mois mais que l'historique de race Renégat de Menzoberranzan sera exclusif au pack... Lire la suite
26 February 2013 à 20:40 - Messages
moi j'ai choppé une exalted au niveau 27 ^^ je suis actuellement 41.... Lire la suite
21 February 2013 à 19:52 - Messages
uniquement si tu joues Blood Magic.... Lire la suite
je suis encore novice, pourrai-tu expliquer pourquoi BM ne marche pas (es-ce parce que BM n'intervient que pour les coûts en ma... Lire la suite
21 December 2012 à 14:05 - Messages
1) la justice en France n'a aucune volonté a être rentable économiquement, elle reste un gouffre financier.2) les délinquants s... Lire la suite
14 July 2012 à 19:30 - Discussion
bonjour j'échange cette hache: http://img821.imageshack.us/img821/5404/axe902w.png je recherche une arme puissante à 1 mai... Lire la suite
25 April 2012 à 12:34 - Messages
j'en vois pas l'intérêt, si c'est pour se taper les boulets à chaque fin de cession de jeu "vas-y tu me l'échange ton truc c'es... Lire la suite
20 April 2012 à 20:32 - Messages
quand à moi je ne peux même pas me connecter, à l'instant une Erreur 3005. ça y est, ça remarche ^^... Lire la suite
par contre là c'est déco en série, une annonce de déco serveur, reco au bout de 15 min puis un kick sauvage 10 min plus tard...... Lire la suite
18 April 2012 à 14:25 - Messages
pour ma part j'ai le droit à un joli message d'erreur: Player has been disconnected (Error 3005) et ce avec un compte Beta e... Lire la suite
j'ai pourtant bien sélectionné The Americas. le code d'erreur pour un serveur non valide est (Erreur 3003) edit: serveur down... Lire la suite
17 April 2012 à 00:38 - Messages
sauf que ce que veut Khwadj, c'est avoir présent sur la barre des raccourcis 2 skills qui appartiennent à la même catégorie ( F... Lire la suite
merci beaucoup pour l'info, ça m'apprendra à me fier à la logique pour déduire les choses :). une question alors: à quoi ça se... Lire la suite
argument qui ne tient pas puisqu'on viens de nous prouver qu'on était libre de jouer ce que l'on veut. tant mieux pour la libe... Lire la suite

Jeux

Gorshtak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gorshtak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gorshtak n'a publié aucune critique de jeu.