La coop dans diablo 3

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

J'ai chercher un peu partout mais je trouve très peu d'info sur le coop de diablo3.
Donc auriez vous + d'info la dessus, peut on faire tout le jeux en coop ou c'est juste quelque instance ou autre, merci pour les réponses!
Si ça peut te rassurer Shakurs, il y avait même des succès à réaliser en coopération lors de la bêta (sur des évènements de la campagne ou bien des évènements annexes) donc on peut supposer qu'il y en aura à nouveau à la release!
J'espère que le matchmaking sera amélioré parce que durant le week end, c'était assez mauvais.

J'ai eu le droit, niveau 9, en sélectionnant la 4° mission (la dernière donc), de me retrouver dans une partie avec 3 niveau 1 qui débutaient la toute première mission (que je ne pouvais pas sélectionner à cause de mon niveau). >.>
Citation :
Publié par Hellishade
On pourra limiter le coop à 2 ou 3 ?
Si tu parles de jouer à 2 ou 3 en parties publiques, non.
Si tu parles de jouer à 2 ou 3 avec des amis, aucun souci.
hmm la j'ai pas trouver d'option pour kick ou bloquer une 3 une partie public , on avait un afk est cétait lourd à chaque fois d'attendre 1 minute chaque endroit pour validé
Tu as un option pour désactiver le "Quick Join" qui permet à tes amis de te rejoindre sans créer de groupe. A partir de ce moment-là, tu es obligé de créer un groupe pour jouer en coopération (ou toi-même rejoindre tes amis qui n'ont pas désactivé cette option).
Citation :
Publié par Peredur
J'espère que le matchmaking sera amélioré parce que durant le week end, c'était assez mauvais.

J'ai eu le droit, niveau 9, en sélectionnant la 4° mission (la dernière donc), de me retrouver dans une partie avec 3 niveau 1 qui débutaient la toute première mission (que je ne pouvais pas sélectionner à cause de mon niveau). >.>

ça m'a fait la même mais a l'inverse avec mon baba level 1
quand j'arrivais pas a créer ma partie solo j'ai tester "partie publique" et j'ai attéri au milieu de 2 level 9 et un level 10 qui en était a la dernière quête.

je pense que en fait ils ont créer la partie publique au level 1 première quête et quand je suis rentrer dans la partie ça faisait une petite heure qu'ils jouaient et avait donc presque fini la beta.

genre c'été pas mis a jour en temps réel les quêtes.

comme on ne voit pas depuis combien de temps la partie est créer et que l'on a aucun contrôle dessus ( le choix de la partie ) tu peut pas faire comme dans D2 quand tu voyait une partie " all act 3 " ouverte depuis 3H a savoir changer de crémerie et chercher une autre qui te correspond mieux

parce-que la plupart du temps ces parties la en était déjà a l'act 4 voir plus vue le temps de jeu
Citation :
Publié par 8Rax
Au sujet du coop, les loots sont perso non ? Y'a plus a spammer le clic souris pour choper l'objet rare quand un boss meurt ?
Exactement. Chaque joueurs ne voit que ses propres loots (objets et or).
Citation :
Publié par Arsh
Exactement. Chaque joueurs ne voit que ses propres loots (objets et or).
Dommage qu'on ait pas d'annonce sur les gros loots des autres joueurs.
Citation :
Publié par HolyBTN
oui ben qd un des autres joueurs lootera un sale truc il va direct le linker dans le chat hein pour faire bien baver les autres
Il y aura différents comportements :P

Certains n'hésiteront pas à partager, d'autres n'hésiteront pas à casser les objets pour récupérer des compos de craft...

C'est là que jouer avec des potes sera significativement plus basé sur l'échange et la confiance.
Citation :
Publié par Arsh
Il y aura différents comportements :P

Certains n'hésiteront pas à partager, d'autres n'hésiteront pas à casser les objets pour récupérer des compos de craft...

C'est là que jouer avec des potes sera significativement plus basé sur l'échange et la confiance.
Non ce que je voulais dire c'est que tu peux linker un truc dans la fenetre de chat en faisant shift click sur l'item, les autres peuvent alors voir ce que tu as drop :-)
Donner? Ca va pas?
Citation :
Publié par HolyBTN
Non ce que je voulais dire c'est que tu peux linker un truc dans la fenetre de chat en faisant shift click sur l'item, les autres peuvent alors voir ce que tu as drop :-)
Donner? Ca va pas?
Oui oui, j'avais compris... sauf qu'avec les joueurs avec qui je joue, on se donne (et oui...) les objets. C'est juste... plus convivial.

En partie publique, c'est clair que ce mode d'échange et le don, on peut direct oublier...
Mais le
"- Ahah, regarde Barbare ce que j'ai looté [Armure du Roi Immortel Squelette Fouetté Torturé Par 1000 Souffrances de la Mort de la Chouette Divine] !
- Oh !! Je l'ai cherché pendant un moment celle-là !
- 100.000
- ???
- Euros
- "

Ça ne sera pas pour moi
Autant sur un MMO, entre inconnu on se donne des trucs, ne serait ce que par solidarité intra-realm ou car l'échange social est nécessaire. Autant sur D3 je penses qu'il y'aura un climat d'anonymat qui fera que les gens en auront rien à foutre d'être sympa ( pour la plus parts )
Citation :
Publié par 8Rax
Autant sur un MMO, entre inconnu on se donne des trucs, ne serait ce que par solidarité intra-realm ou car l'échange social est nécessaire. Autant sur D3 je penses qu'il y'aura un climat d'anonymat qui fera que les gens en auront rien à foutre d'être sympa ( pour la plus parts )
Je suis assez d'accord...
Le fait d'avoir chacun ses loots et basta + HV$$$... enfin bref...
ben avec les potes bien sur que non
Maintenant tu lootes un truc de porcin malade qui ne te sert pas mais que tu pourrais trade contre l'équivalent pour toi, pfff quoi
Citation :
Dommage qu'on ait pas d'annonce sur les gros loots des autres joueurs.
j'en vois pas l'intérêt, si c'est pour se taper les boulets à chaque fin de cession de jeu "vas-y tu me l'échange ton truc c'est même pas pour ta classe" alors qu'on a dans notre FriendList des représentants de toutes les classes, c'est pas la peine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés