Elc

Dernières publications

RSS
11 juin 2012 à 17:49 - Messages
Pour ma part je reste sur les avis que j'avais eu lors de la béta. Après même pas un mois je dois avoué être saouler par le je... Lire la suite
9 juin 2012 à 14:41 - Messages
Pour le nerf jarre c'est 80% de la somme. Y'a eu le nerf des poteaux afk, le nerf tyrael également.... Lire la suite
9 juin 2012 à 13:15 - Messages
Plutot une bonne nouvelle donc, dommage pour les golds farmer qui avaient déjà préparer un scrip pour farm en boucle les jar... Lire la suite
9 juin 2012 à 10:12 - Messages
De même je rejoins l'avis de Camélia, l'auth n'est qu'une façon de dévié le problème, le fond du problème restera toujours p... Lire la suite
8 juin 2012 à 22:45 - Messages
Faut voir après si blizzard n'a pas d' intérêt aussi à voir les prix s’envoler vu que leur marge est en %. Ils feront ... Lire la suite
Oaui enfin la on parle de bot donc du 24/24 , après pour ma part farm le gold me saoule grave. Si c'est pour faire un truc q... Lire la suite
Clairement, j'ai déjà pu voir pas mal de bug important pour le farming en arma. Y'en a un monstrueux encore en arma acte 3 to... Lire la suite
8 juin 2012 à 22:39 - Messages
Non, vu que l'ip peut être dynamique doit y'avoir autre chose. Par contre les gens qui ceux sont fait hack ont essayés... Lire la suite
C'est dommage ça aurait pu être un point de départ même si effectivement il faudrait vraiment beaucoup de témoignage pour a... Lire la suite
Mail spécifique pour Diablo 3 ou déjà utiliser pour d 'autres choses ?... Lire la suite
8 juin 2012 à 21:44 - Messages
En tant normal j'aurais aussi râler mais c'est vrai que Winauth résout le problème pour pas un rond et sans smarth. Du coup ... Lire la suite
8 juin 2012 à 21:21 - Messages
5/6 légendaire en 180heures, pas un seul valable au passage. Aucun drop de set , enfin un mais y'a eu un retour en arriere de ... Lire la suite
8 juin 2012 à 18:42 - Messages
Bah sous cette config j'ai pas de pause, en gros je chain les mobs et pack de mob en full gestion.Rajoute à ca mon attaque ... Lire la suite
Ca serait sympa une vidéo pour se faire une idée oui,sinon effectivement je suis toujours oom. Un simple auto shoot me mets oo... Lire la suite
L'acte 3 et 4 sont plus simple que le 2 à mes yeux.Tu vas te régalé si tu farm le pont sous ce build. Tu fais le rush bo... Lire la suite
8 juin 2012 à 18:31 - Messages
Quelqu'un connait le temps limite d'afk avant l'auto déco ? Merci d'avance!... Lire la suite
Je viens de verif ca tient pas une heure en jeu, je pense que tu parlais de l'ecran de sélection des persos plutôt.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elc n'a publié aucune critique de jeu.