Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neova
Les teintures de fumée et nuageuse ont un skin différent des autres teintures mais ont-elles également des propriétés différentes ?
Je me quote vu que ma question est passé à la trappe.
Citation :
Publié par Nysza
Dépends, 60 requis = salvage (compos inferno), sinon marchand
J'ajoute que les items 59 pour les compagnons donnent des compos inferno. A tester pour les anneaux/amu 59, pas sûr pour ceux là !
Il m'est arrivé de rester en alt-tab au moins 2 heures sans être déco.

Je vais poser une question qui a déjà été posée, mais pas répondue, je crois. Si j'ai du life on hit +500 sur mon arme et que je lance une skill qui touche 5 mobs, je gagne 500, ou 2500 HP?

Dernière modification par Shadowsword8 ; 08/06/2012 à 17h08.
Je m'étais fait un tableau excell pour comparé ça avec l'ah, je tombe à 581M en partant d'une gemme abimée jusqu'à l'étoile iridescente (et ça c'est juste le prix du craft, sans les grimoires)

[edit] d'ailleurs voila le lien, ça fait une semaine que je n'y ai pas touché mais ça peu peut être intéressé, les pages/grimoires sont pas encore pris en compte dans le tableau
https://docs.google.com/spreadsheet/...ThYRHhVMlFiS0E

Sachant que l'utilité du tableau est en fait de comparer le prix des gemmes à l'hdv pour voir si et à partir de quelle gemme il est rentable de craft en fonction du prix du marché.
Citation :
Publié par Raizin
Les prix à l'ah sont basés sur quoi pour les gemmes ? Pourquoi y'a pas d'offres ?
Bein comme tout, je dirai en fonction de l'offre et la demande. Et sinon je ne comprends pas ta deuxième question (consommables re-désactivés à l'hv ?)
Bin quand je veux un item j'ai le choix entre plusieurs objets en vente, pourquoi y'a qu'une seule offre pour les gemmes ?
Pourquoi l'ah me rachète une flawess square a 62g/unit alors qu'elles sont à 3000g/unit en achat ?
D'après ce que j'ai compris, si tu en achète une à l'unité, tu as la moins cher, si t'en prends plusieurs, c'est la moyenne des moins chères. Sinon pour la vente, aucune idée, mais tu peux changer le prix de vente de toutes façons.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Il m'est arrivé de rester en alt-tab au moins 2 heures sans être déco.

Je viens de verif ca tient pas une heure en jeu, je pense que tu parlais de l'ecran de sélection des persos plutôt.
Question aux chasseurx de démons!

Plein de mobs ont des charges avec des coups qui OS.
Comment faites vous pour éviter la situation : un monstre pop et il te fait instantanément sa charge qui souvent te OS ou te met quasi sans vie?

Perso j'utilise souvent piège qui root sur moi et je tire au max avec la flêche chercheuse même avec les mobs hors vue.
Le pire je crois en DH c'est les mobs qui touchent (donc tuent) à 10m à cause du lag. Genre anim d'attaque super lente, il la lance à ton contact, tu cours, t'es à 10m, bim touché par le bras du démon à perpet, dead.
C'est pas réservé aux DH ça (bon la mort peut-être), c'est pareil pour tout le monde, j'ai souvent le cas, et c'est clairement à chier. Salut j'ai le bras télescopique invisible, u mad?
Citation :
Publié par Daarky™
Dites, je viens de me prendre le jeu et deux choses me chiffonnent :
On ne peut pas jouer hors ligne, nos personnages peuvent donc jouer autant solo que en ligne ?
Enfin, il n'y a pas de distinction comme dans D2 ?
Tu as fait les réponses à tes questions.
D'ailleurs faudrait un thread d'estimations, j'suis trop paumé avec les prix, j'sais même pas ce que les classes autres que les miennes cherchent sur un item.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés