Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un objet (non forgé et non légendaire/de set) peut avoir jusqu’à combien d'affixe?
Les slots de runes sont considérés comme des affixes ? (il me semble que oui vu que lors de la forge, si on obtient un slot de rune, il bouffe l'un des X affixe que propose le craft) Si oui j'ai un torse jaune lvl 52 avec 6 bonus plus trois slots de rune (pour une voit que je drope un truque sympa ces derniers temps ) donc ça fait 9 affixes.
Le buff néphalem est-il uniquement un +75% mf ?

J'explique :
- je kill le boucher avec un équipement 0 MF mais 5 stacks, il y a TJS un loot jaune.
- je kill le boucher avec un équipement 200 MF sans stack, il n'y a JAMAIS de loot jaune...

explication?...
Citation :
Publié par azai
Le buff néphalem est-il uniquement un +75% mf ?

J'explique :
- je kill le boucher avec un équipement 0 MF mais 5 stacks, il y a TJS un loot jaune.
- je kill le boucher avec un équipement 200 MF sans stack, il n'y a JAMAIS de loot jaune...

explication?...
Le buff Népha c'est 15% par stack, et 2 jaunes garantis sur un boss si t'a les 5 stacks.
C'est moi ou la pseudo maj (qui n'a pas down les serveurs d'ailleurs) à 6h du matin à servie à :


  • Nerf le gold farm crypte royale
  • Nerf le gold farm sur les araignée que les tours fessaient pop (Act.II,ep.6)
  • Nerf le gold farm sur tout ce qui pop à l'infinie
Citation :
Publié par Neova
Les slots de runes sont considérés comme des affixes ? (il me semble que oui vu que lors de la forge, si on obtient un slot de rune, il bouffe l'un des X affixe que propose le craft) Si oui j'ai un torse jaune lvl 52 avec 6 bonus plus trois slots de rune (pour une voit que je drope un truque sympa ces derniers temps ) donc ça fait 9 affixes.
Non, d'ailleurs quelqu'un m'a expliqué ça, en fait un affixe = une "stat", enfin il explique mieux que moi :
Citation :
Publié par Benos
En fait tu confonds affixes et mods.

Un affixe peut avoir plusieurs mods/stats.

par exemple dex/vita c'est un seul affixe mais y'a 2 stats
y'a meme str/dex/vita/inté qui existe comme affixe et y'a 4 stats
Avoir 3 socket c'est pareil c'est un seul affixe

Le max sur les items lootés c'est aussi 6 affixes
@Talu : T'as eu ta réponse je crois vu ton message dans le sujet inferno
Citation :
Publié par Talu
C'est moi ou la pseudo maj (qui n'a pas down les serveurs d'ailleurs) à 6h du matin à servie à :


  • Nerf le gold farm crypte royale
  • Nerf le gold farm sur les araignée que les tours fessaient pop (Act.II,ep.6)
  • Nerf le gold farm sur tout ce qui pop à l'infinie

Oui, apparemment, je viens de deco/reco, chain reste Act.II,ep.6 et les mobs des tours ne donnent plus rien, pareil pour la crypte royale en un run : à peine 1K7 avec 200 de GF.
Citation :
Publié par Talu
C'est moi ou la pseudo maj (qui n'a pas down les serveurs d'ailleurs) à 6h du matin à servie à :


  • Nerf le gold farm crypte royale
  • Nerf le gold farm sur les araignée que les tours fessaient pop (Act.II,ep.6)
  • Nerf le gold farm sur tout ce qui pop à l'infinie
Oui ils ont fermé pas mal de spots potentiellement exposés au botting cette nuit.
Citation :
Non, d'ailleurs quelqu'un m'a expliqué ça, en fait un affixe = une "stat", enfin il explique mieux que moi :
Citation:
Envoyé par Benos
En fait tu confonds affixes et mods.

Un affixe peut avoir plusieurs mods/stats.

par exemple dex/vita c'est un seul affixe mais y'a 2 stats
y'a meme str/dex/vita/inté qui existe comme affixe et y'a 4 stats
Avoir 3 socket c'est pareil c'est un seul affixe

Le max sur les items lootés c'est aussi 6 affixes
Ok mais le max n'est pas de 6 alors, sur l'image on voit bien que j'ai 6 affixes (si un affixe est bien égale à 1 puce) plus trois socket qui d'après ce que tu dis correspond à un affixe, ça donne donc 7.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 7affixe.jpg
Taille : 360x421
Poids : 35,2 Ko
ID : 164936  
T'as des affixe dex/vita, force/vita et intel/vita
Citation :
Publié par Talu
C'est moi ou la pseudo maj (qui n'a pas down les serveurs d'ailleurs) à 6h du matin à servie à :


  • Nerf le gold farm crypte royale
  • Nerf le gold farm sur les araignée que les tours fessaient pop (Act.II,ep.6)
  • Nerf le gold farm sur tout ce qui pop à l'infinie

Plutot une bonne nouvelle donc, dommage pour les golds farmer qui avaient déjà préparer un scrip pour farm en boucle les jarres
Est ce qu'il y a un endroit ou je peux trouver une explication sur l'utilisation du nouveau battle net, tout ce qui est friend list et tout ca, car la je suis un peu perdu.

merci
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Citation :
Publié par Neova
Les slots de runes sont considérés comme des affixes ? (il me semble que oui vu que lors de la forge, si on obtient un slot de rune, il bouffe l'un des X affixe que propose le craft) Si oui j'ai un torse jaune lvl 52 avec 6 bonus plus trois slots de rune (pour une voit que je drope un truque sympa ces derniers temps ) donc ça fait 9 affixes.
Un slot coute 1 affixe, et sur certains objets le nombre est random entre 1 et 3, mais ca ne consomme qu'un afffixe.
Tu peux donc avoir un plastron 5 affixes 3 slots.

Y'a des gens ici qui ont dit avoir des casques à deux slots mais j'attends encore les screens.
salut ^^

j'ai besoin de votre aide !

j'ai acheté le jeu jeudi .. ^^

J'ai commencé une féticheuse, je suis lvl 11 et je suis à la quête " traversée avec le batelier" un truc comme ca. J'ai dejà tué le roi squelette and co !


Par contre un ami qui a acheté le jeu ce matin, est venu dans ma partie.

Je me suis déco, car j'ai du allé au boulot. Il a continué a jouer en créant une partie à lui.

Mais il avait tous les shrines TP des zones que j'avais fais en 2 jours.

Et la ce soir, je le rejoins dans sa partie, il est lvl 8. Et il a fait aucune quêtes que j'ai cité que j'avais fais avant ..

Il en est plus loin, on dirait.. j'étais à midi a Wortham, et là il est au terrain de chasse de Léoric.

C'était comme si il arrivait en pleine partie et continu les quêtes où j'en étais. oO

Ça me parait bizarre ?



Qui peut m'éclairer ? ^^


Merci
Si tu rejoins un mec et que tu as le niveau nécessaire (si tu as le niveau, càd 0 pour normal, 30 pour cauch, 50 pour enfer et 60 pour arma), tu arrives à la quête où il est, sans avoir besoin de faire celles avant. Bref oui c'est normal ton pote a zappé des quêtes du début grâce à toi.
la question que je me pose, le Power Level est rapide donc ?

Un lvl 1 peut venir dans la partie et être au dernier acte et se faire PL , un peu comme un baalrun ?

et merci ^^ au fait
Citation :
Publié par LeFrogQQ
la question que je me pose, le Power Level est rapide donc ?

Un lvl 1 peut venir dans la partie et être au dernier acte et se faire PL , un peu comme un baalrun ?

et merci ^^ au fait
Le PL en faisant des quêtes en boucle est très rapide. Par contre le PL du style un HL bute des monstres en boucle tandis que le LL suis, non c'est pas très rapide.

Il peut finir le mode normal très vite mais ne pas aller en cauchemar parce qu'il faut être au moins niveau 25
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Comment marche le système d'achat/vente des matières pour l'artisanat ?

J'ai acheté quelques essences et j'ai eu un remboursement ?
Le prix affiché est basé sur la moyenne des derniers achats faits par les joueurs.
Comme ce n'est pas en temps réel, il y a réajustement et tu es remboursé de la différence par rapport au 'cours' actuel.

@andro : il n'y a pas de casque 2 sockets ;>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés