Aller à la page... |
[guide] sorcière feu/froid
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les différents palliers : Deja je voulai dire que les différents tableaux vienne du guide de carou sur jh, c’est sur ceux la que je me suis toujours basé donc je continue ^^ Le fast cast : Code:
Frames Vitesse de par seconde lancer de sort 13 0 % 12 9 % 11 20 % 10 37 % 9 63 % 8 105 % 7 200 % Si tu as 75 ou 100 de fc sur ton perso tu lancera tes sorts a la meme vitesse, soit 9fpa. Les deux principaux palliers sont ceux a 63% de fc et 105%, en dessous c’est vraiment trop lent et celui d’au dessus est dur a atteindre et demande un trop gros sacrifice niveau équipement pour y arriver. La c’est selon les gouts de chacun, perso j’aime pas du tout quand je n’ai que le pallier a 63, je trouve ca trop lent, je prefère largement avoir le pallier a 105, mais ca reste une question de gout. Mais il faut savoir que sur ce type de perso, le fast cast ne sera utile que pour boule de feu et teleport principalement car météore et orbe de glace sont des sorts a délai. Le fc est le seul pallier pour la sorc vraiment important, les autres restent secondaires J’allai oublier mais c’est très important, le fast cast n’est pas touché comme l’ias quand on est immobilisé ou ralentit, ce qui rend inuile les mods comme ne peut être immobilisé du corbeau gelé, que vous soyez gelé ou non, vous lancerez vos sorts a la meme vitesse FHR : Code:
Sorceress(Base=8) =============================== fhr efhr speed (frame=1/25 second) 0 0 15 5 4 14 9 8 13 14 12 12 20 17 11 30 24 10 42 31 9 60 40 8 86 50 7 142 65 6 280 84 5 1480 111 4 le fhr fonctionne comme le fc, par pallier plus vous aurez de fhr, plus votre récupération après un coup sera rapide Y’a pas vraiment de pallier obligatoire a atteindre pour un bon confort, il faut regarder par rapport a son équipement si on a du fhr ou non, en essayant d’en mettre sans affaiblir le perso, c’est un peu un bonus appréciable ^^ Ias et fast block sont pas vraiment utile a mes yeux pour la sorc, surtout l’ias d’ailleurs, donc je vais pas en parler. |
28/12/2004, 15h55 |
|
|
Mon perso : Donc voila, on va finir le guide par un petit exemple made in moi ^^ J’aurai aussi pu vous faire la présentation de ma sorc full tr du ladder 1, mais la dernière est bien plus aboutie donc je vais vous montrer cette dernière. Certains diront que c’est un mauvais exemple car c’est clair que ce n’est pas l’équipement de monsieur tout le monde, mais ca montre aussi jusqu’ou on peut aller avec ce genre de perso ce qui est pas plus mal. D’abord le matos : je vais pas faire un screen de chaque partie du matos, je vais en mettre un avec la vue d’ensemble et je vais détailler. vue du matos voila, ca donne ca : shako serti facet froid hoto 39@ vipermage up 35@ sertie um storm serti diamant pur poing de mage arachnide chemin des sables mara 29@ 2*soj annihilus 13/10/5 Et en switch j’ai un cta 4/1/4 + mur sans toit ce qui me donne un bo a 13. +3skillers feu dans l’inventaire et un froid et le reste de l’inventaire c’est des charm vie principalement avec un moyen mana. Cet équipement me donne le pallier a 105 de fc, full resist en hell, le pallier a 20de fhr. +14skills en froid +17 skills en feu ensuite les stats, c’est avec les bonus de l’équipement car si j’enlève mon storm je vais galérer pour tout remettre, car mon storm s’autoporte.. stats en hell sans bo stats en hell avec son bo j'ai mis aucun point en énergie ni en dex, j'ai mis les prérequis pour mon storm et tout le reste en vita et la les aptitudes (avec le stuff encore une fois) : feu froid foudre la je monte la maitrise feu mais je compte m'arréter au lvl 94 donc me restera que un point a mettre dedans. avec tous mes petits cris persos, j’arrive a : 9325-10149 en boule de feu 19254-20038 en météore 495-518 en orbe de glace je voulai rajouter que maintenant ma sorc est lvl 94, a un skiller feu en plus, un skill en maitrise feu en plus donc, et des sc vie améliorés, donc je gagne encore des dommages et de la vie ainsi qu'un peu de mana On a besoin de pas mal de raccourcis clavier pour tous les sorts donc je vais vous montrer les miens, ca reste tout de meme très personnel, je ne fais que donner un exemple : F1 : armure de glace F2 : bouclier d'énergie F3 : Météore F4 : boule de feu F5 : orbe de glace F6 : épieu de glace F7 : static F8 : teleport F9 : parchemin de porte de ville H : commande de bataille J : ordre de bataille Et comme je l’avait dit le merco, très important : Il est lvl 92. Son équipement iris sur vougue du colosse eth (94-839 dommages) sacrifice sur armure d’ossement eth (2661 de def) gaze 6/7/20 Conclusion Voila, je crois que j'en ait fini de ce guide, j'espère vous avoir donner envie de jouer ce perso meme si déjà beaucoup de gens le joue et que ce post aura son utilité Je voulai remercier tout le monde de jol sans qui je serai jamais arrivé a ce niveau surtout angel et ams (meme si l'a ta trop déconné, j'ai pas pu faire la présentation que je voulai ) qui m'ont bien aidés allez c'est parti vous pouvez lacher vos commentaires les betes assoiffées de sang |
28/12/2004, 15h56 |
|
|
c'est bon c'est fini
|
28/12/2004, 16h42 |
|
|
C'est bon, mon guide est fini normalement, vous pouvez poster
|
28/12/2004, 17h28 |
|
|
oui c'est vrai pour le sc, j'ai pas l'habitude de récupérer mon corps aussi
|
28/12/2004, 17h53 |
|
|
Il l'a dit, il l'a fait
J'ai lu en diagonal mais ça a l'air super complet Franchement |
28/12/2004, 18h13 |
|
|
Franchement, joli
J'en avais jamais fait parce que tout le monde fait ça, et ça me donnerait presque envie d'essayer Bravo! edit: huhu, suis passé Héros |
28/12/2004, 18h35 |
|
|
Bravo , guide très clair !!
A quand le prochain sur la mono ?? |
28/12/2004, 18h42 |
|
|
interessant , jolie soso
en plus sa soso elle fait plus mal que ma mono feu tal rasha , un peu delaisse mais c'est pas une raison |
28/12/2004, 19h39 |
|
|
Gz pour ce beau guide bien complet
Bon pareil j'ai lu en diagonale mais je pense que la majorité y est |
28/12/2004, 19h40 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|