Le féticheur en groupe

Répondre
Partager Rechercher
Je commence en hell (52) et mon Depardieu même enragé faiblit dangereusement en solo , ça semble le bon moment pour jouer en groupe mais qu'est-ce qu'on attend de lui ? un role contrôle de foule et accessoirement dps ou bien franchement orienté dps ?

La compétence à priori la plus utile serait Le grand méchant voodo mais les bonus ne me paraissent pas si sexy et le temps de recharge important. Par contre Maléfice est réutilisable souvent (15s) et pourrait être utile.

Que pensez-vous du build suivant:
Fléchettes(Echardes) / Poigne des morts (ralentissement)

- Marche fantôme(mana)
- moisson des âmes (heal), ces 2 premières compétences pas vraiment négociables
- maléfice (heal)
- confusion de masse (étourdit) ou bien ours zombies au 54 pour dps

les passifs: vigueur de la jungle / canal spirituel / harmonie spirituelle
Salut, alors en groupe je te conseille d'oublier le CC, car n'importe quel barbare manchot est capable de gérer 30 squelettes.

Le vrai problème étant les élites, j'ai opté pour un build de soutien/dps avec uniquement les élites en tête :

http://eu.battle.net/d3/en/calculato...QTd!ZVX!aZcYcZ

Note : c'est du HC, pour du SC je dirais de remplacer blood ritual par pierce the veil

Par rapport a tes propositions, exit confusion de masse car cooldown trop important pour l'intérêt (comme dit plus haut, le CC n'est pas ton fort et ça étourdit les élites que quelques secondes dans un kiting qui va durer quelques minutes...) et le build ours zombie car c'est de la courte portée et que ça t'enlève la possibilité d'utiliser tes autres compétences correctement.

Big bad voodoo avec le heal permet au groupe de tanker un peu les mobs
Hexx avec jinx pour faire perdre du temps ou dans le meilleur des cas pour en finir plus rapidement.
Gargantua qui assomme : bon c'est pour plus tard, garde l’énervé qui est très bien, au pire il meurt en 2 claques, mais 2 secondes de gagné c'est toujours bien, des fois il tank, c'est un bon investissement. Plus tard l'assomeur + maléfice est une bonne combo

Exit poigne des morts qui ne marche pas ou très peu sur la plupart des élites.
Je te rejoins sur l'idée de choisir ses compétences en fonction des champions/uniques mais sans sort dps véritable (en dehors de poison dart qui est plus là en cas de panne sèche) je trouve l'aide au groupe un peu faible.

Ok pour laisser de coté les cc.

J'ai repris ton build mais en remplaçant gargantua par les zombies ours que je viens d'avoir au 54, ce sort est génial. C'est vrai qu'il est à courte/moyenne portée mais couplé au bon moment avec moisson des ames, c'est une aide dps réelle. Pour le big bad voodoo je ne le pose qu'en cas de pack champions et le cd n'est alors plus genant. Pour l'instant ça roule sauf les rencontres avec mur/mortier/rapidité
coucou

Voilà j'ai monté un moine 57 et un feticheur 58 (les 2 seront 60 ce wk) si on arrive à se connecter biensur...

j'ai déjà des amis qui jouent en arma et sont rendus à l'acte 2 qui est apparamment très très hard!

je vais bientôt les rejoindre.

Ma question est ; pensez vous qu'un build CC est viable act 3-4 enfer / et arma
pour le moment j ai 23k/et environ 9 k de dps (peut monter à + de 15k)

Donc est-il intéressant de prendre le sort de fear (avec up du rayon/ou de la durée) + confusion de masse (qui up les dégats/ou réduction de cd) + la compétence qui ralentit(avec les mains au sol) avec rune qui augmente up le ralentissement à 80%

pensez vous que c'est viable? car façon les familiers ne servent plus à rien.
Ce qui m'inquiète , c'est la résistance au CC des mobs (élites).

objectif= faire chier les ennemis et conserver une certains distances, même si je trouve qu'ils foncent rapidement sur nous.

votre avis?
Merci
Citation :
Publié par Estebane44
coucou

Voilà j'ai monté un moine 57 et un feticheur 58 (les 2 seront 60 ce wk) si on arrive à se connecter biensur...

j'ai déjà des amis qui jouent en arma et sont rendus à l'acte 2 qui est apparamment très très hard!

je vais bientôt les rejoindre.

Ma question est ; pensez vous qu'un build CC est viable act 3-4 enfer / et arma
pour le moment j ai 23k/et environ 9 k de dps (peut monter à + de 15k)

Donc est-il intéressant de prendre le sort de fear (avec up du rayon/ou de la durée) + confusion de masse (qui up les dégats/ou réduction de cd) + la compétence qui ralentit(avec les mains au sol) avec rune qui augmente up le ralentissement à 80%

pensez vous que c'est viable? car façon les familiers ne servent plus à rien.
Ce qui m'inquiète , c'est la résistance au CC des mobs (élites).

objectif= faire chier les ennemis et conserver une certains distances, même si je trouve qu'ils foncent rapidement sur nous.

votre avis?
Merci
J'ai fini l acte 1 inferno avec http://us.battle.net/d3/en/calculator/witch-doctor#aZUdfP!ZbU!aaZZcc j'attaque l'acte 2 là.

Bcp de gens disent de jouer avec zombie wall plutot que zombie bears personnelement je préfère les ours de loin pour l'instant, l acte 2 semble plus costaud du peu que j'en ai vu.

Pas eu bcp de pb sur le boucher j'ai du rip 2-3 fois avant de le tomber je fesait le con avec les flammes qui sortent du sol.

j ai 45k hp 10k dmg, je vais baisser ma vita au fur et a mesure pour up intel/attack speed ( avec le buff intel je monte a 15-16k dps )
http://us.battle.net/d3/en/calculato...jkP!VWU!aaacbc

Acte 4 en Armageddon, en team ou solo. (team tu prends plutôt balise heal).

En solo
Acte 1 est vraiment très simple, se joue semi afk.
Acte 2 c'est du one hit, mais tu as beaucoup de gestion donc si t'es aware tu fais des rush madgma en 30/40 minutes sous neph 5.
Acte 3 Pareil one hit mais il est moins complexe à farm que le 2 à partir du pont.
Le pont est le point de farm idéal sous ce template, tu feras le demiboss en 40 minutes sous neph 5 et ramassera du 3/8 yellow le rush

Acte 4 : Pas asser fait pour donner une idée.

Dps : 40K , life 17K, je skip uniquement les pack avec invincibilité, tous les autres y passent (seul).


Pour ce qui est de l'utilisation des skill :

Fléchettes x 3 + haut taux de critique et attaques speed te fera tomber les boss rapidement. Attention à ta mana par contre !

Snare : Bah c'est du snare, ca te laisse le temps de kill tranquille et dps aussi un peu également.

Marche fantôme : Pour se sortir des mauvais placements ou hit un chef en mode "Good".

Confuse : Gros dps plus confuse, faut comprendre donc que les mobs t'attaquent plus mais aussi s'attaquent.Tu verras que souvent à la fin du confuse les pack d'elites ont 30/50% de vie en moins car ils ceux sont tapés dessus ...Sur un pack de random mob de 20/30 mobs t'aura environ 50% des mobs en moins à la fin du confuse

Wall : pareil gestion et dps

Fetish : mettre un peu le Zouk au niveau des aggros et donc te faire gagner du temps
Citation :
Publié par Lhy.
Tu n'utilises pas le hex?
Je l'ai pour le moment trouver moins utile que le reste, sachant bien que ce template c'est pour du neph5 donc sans possibilité de changer un truc pendant le rush.

Et le snare est vraiment sympa dans le mesure ou tu peux pratiquement le chain, vraiment sympa sur du Onehit.

Maintenant cette config c'est vraiment orienté vers de l'acte 2>3>4 Armageddon en mode plus simple y'a vraiment mieux.
J'vois pas trop l'intérêt d'un VQ sans zombie bear.

Perso, je switcherai la confusion et l'armée de fétish par ZB et je prendrai le buff avec Big bad voodo en rain dance ou en slam dance selon la gestion de la mana. Sur la marche je mettrai la regen de mana de 15%. Sur certains Elite ou boss le meilleur moyen de les tomber c'est un gros burst, quitte à crever un coup sur le rush.

La confusion et le fetish army ne sont pas des skills "décisifs", ils relèvent plutot de l'accessoire. Le zombie wall peut-être remplacé par le hex, le soul harvest d'une minute selon les préférences, la capacité de kitting, la compo et le dps du groupe.

Dernière modification par Compte #238807 ; 07/06/2012 à 00h41.
Actuellement en arma 2 avec un groupe de 3 moine+DH+moi. Je suis en :

Flechette x3
Marche fantome + regen vita
Snare + dégat avec les cadavres qui tombent du plafond
Big bad voodoo regen vita
Hantise en snare
Confusion de masse

Passifs :

Mauvaise médecine (mes fléchettes étant empoisonnées, ça marche pas mal)
Celui qui invoque des fetish quand tu tires à la sarba
Et enfin celui dont je ne me rappelle plus le nom qui te fait passer en marche fantome en sauvegarde avant de mourir

Parfois quelques soucis de regen mana (surtout parce que mon stuff ne suis pas). J'apprécie pas mal mon build même si je pense qu'il pourrait y avoir un peu mieux. Disons qu'en controle ça aide pas mal mon demon hunter (qui est aussi grand fan du big bad voodoo pour caser son burst), et la confusion soulage un peu mon tanker. J'ai d'ailleurs garder ce sort pour lui : étant de loin, je le plaçais puis courais me mettre à l'abri, lui en vois réellement les effets et m'assure que ce sort l'aide beaucoup, moi je voulais le dégager.

Néanmoins, si vous voyez des améliorations à faire : je suis preneuse. Sachant par contre que je ne passerai pas en zombie bears : je n'aime pas l'idée du feticheur courte portée, je préfère m'orienter vers une gestion de loin avec des sorts faciles à placer comme c'est le cas d'hantise qui me permet de courir tout en spammant le sort.

Dernière modification par Lyael ; 07/06/2012 à 10h54.
http://us.battle.net/d3/en/calculator/witch-doctor#aWURkd!VWc!abZZaY

Bad medicine pour le debuff degat -20% sur poison -> flechettes et pluies de grenouilles. ( nuage toxique étant trop gourmand en mana pour le spam).

Tu restes distant et tu peux dps mono et aoe en dégat direct tout en debuffant quasi non stop de 20% les dégats pour ceux qui sont plus exposés et qui tank.

Regen mana sur la marche pour tes pbms de mana

Regen vie par les moines, les popos ou par les boules rouges. Le soul harvest dure 1 min ce qui est imba et nécessite pas d'aller trop souvent au cac pour le refresh.

Je trouve le snare à 80% beaucoup mieux que les corps qui tombent perso. Ca se combine bien avec la pluie de grenouille sur les packs.

Le temps que tu spam hantise pour snare mono dot c'est du temps ou tu ne dps pas vraiment alors que sur les trash tu es sensée burst et les tomber vite. Sur les Elite c'est complètement useless.

Tu peux au final remplacer l'hex, le soul harvest ou la barricade par big bad voodoo (celui + 30% de dégat... osef de la regen vita ! tu te fais os dtf) qui est effectivement une référence pour booster ton burst et du DH sur gros les elite pendant que les cacs sont sensés les tanks. Tout dépend de la capacité du groupe à kitter et dps. Tu peux aussi remplacer la pluie de grenouille si tu veux only mono et garder tous les autres outils mais c'est toujours intéressant de pouvoir alterner mono et aoe notamment pour le debuff de bad medicine qui perdrait de son intéret.

L'inconvénient de la confusion c'est son CD qui est trop long, il ne sert que situationnellement et t'es un peu obligé d'aller au centre de la foule pour le claquer et le temps que tu le fasses te prendre un distant qui n'aura pas pris la confusion (parfois memes certains attaquent tout de même alors que tout juste confus). Le mieux en défensif reste le snare à 80%, l'hex et la barricade qui ont des CDS beaucoup plus courts.

Dernière modification par Compte #238807 ; 07/06/2012 à 14h29.
Merci pour tes conseils, je vais faire des essais ce soir. Ca fait du bien quelqu'un qui, pour une fois, ne conseille pas de se mettre en ours zombie (désolée, je déteste ce sort).
Citation :
Publié par .Sash
J'vois pas trop l'intérêt d'un VQ sans zombie bear.

Perso, je switcherai la confusion et l'armée de fétish par ZB et je prendrai le buff avec Big bad voodo en rain dance ou en slam dance selon la gestion de la mana. Sur la marche je mettrai la regen de mana de 15%. Sur certains Elite ou boss le meilleur moyen de les tomber c'est un gros burst, quitte à crever un coup sur le rush.

La confusion et le fetish army ne sont pas des skills "décisifs", ils relèvent plutot de l'accessoire. Le zombie wall peut-être remplacé par le hex, le soul harvest d'une minute selon les préférences, la capacité de kitting, la compo et le dps du groupe.
Pour le fetish c'est effectivement de l'accessoire qui me permet de gagner quelques secondes, d'ailleurs je change souvent, aujourd'hui je suis sur le golem pour dire.
Par contre comme dit pour les boss j'ai aucun soucis sous cette config, faut vraiment comprendre que j'ai un stuff opti sur flechettes x3 (qui sera surement nerf je pense).

Si tu montes ton % critiques et ton attaques speed + degats critiques c'est presque de 30K dps en boucle.Un boss bleu acte 3 si je suis free pour shoot fait rarement plus de 5/10s target.

Après y'a forcement mieux en build mais celui ci me permet de farm pépères les derniers actes en armagedon du jeu donc que demander de plus ?
Citation :
Publié par Elc
Après y'a forcement mieux en build mais celui ci me permet de farm pépères les derniers actes en armagedon du jeu donc que demander de plus ?
Bien stuffé si tu farm pépère en mono :

50% d'intel en plus pdt une minute que tu refresh quasi non stop + un potentiel de 10 à 50% sur 10 sec mini sur les boules rouges (grusome fest à la place du VQ), le totem qui boost de 20% la vitesse d'attaque et 30% de dégat pour toi et ton groupe ? ^^

Dernière modification par Compte #238807 ; 07/06/2012 à 16h44.
Citation :
Publié par .Sash
Bien stuffé si tu farm pépère en mono :

50% d'intel en plus pdt une minute que tu refresh quasi non stop + un potentiel de 10 à 50% sur 10 sec mini sur les boules rouges (grusome fest à la place du VQ), le totem qui boost de 20% la vitesse d'attaque et 30% de dégat pour toi et ton groupe ? ^^
Faudrai se faire une idée, tu as une vidéo de ta config en acte 3/4 arma ? voir la vitesse de chain/nombre de die, temps demander pour un run boss sous 5neph ?

Parceque le problème entre le papier et le "vrai" y'a souvent toute un monde.
Rien que la balise dps vitesse de shoot , quand tu as un pack de 40 mobs qui te fonce dessus tu vas ps y rester longtemps dans cette balise.Enfin pour ca qu'une vidéo serait pas mal pour se faire une idée

Dernière modification par Elc ; 08/06/2012 à 00h05.
Elc , pourquoi tu prends vision quest alors que tu n' as pas de sort consommateur de mana ?
As tu tester festin de mort , +10% mana par globe ( et bon boost dps ) sa devrait suffire a tenir niveau mana.

c'est vraiment a try le BBV en DpS , avec un ae slow bien placer c'est le dépop du pack ciblé , en groupe c'est un énorme boost dps ( 30% damage et 20% ias )
Citation :
Publié par Hannsolo
Elc , pourquoi tu prends vision quest alors que tu n' as pas de sort consommateur de mana ?
As tu tester festin de mort , +10% mana par globe ( et bon boost dps ) sa devrait suffire a tenir niveau mana.

c'est vraiment a try le BBV en DpS , avec un ae slow bien placer c'est le dépop du pack ciblé , en groupe c'est un énorme boost dps ( 30% damage et 20% ias )
Bah sous cette config j'ai pas de pause, en gros je chain les mobs et pack de mob en full gestion.Rajoute à ca mon attaque et triple flechette je suis toujours oom si j'utilise pas le regen mana passif.
Citation :
Publié par Elc
Faudrai se faire une idée, tu as une vidéo de ta config en acte 3/4 arma ? voir la vitesse de chain/nombre de die, temps demander pour un run boss sous 5neph ?

Parceque le problème entre le papier et le "vrai" y'a souvent toute un monde.
Rien que la balise dps vitesse de shoot , quand tu as un pack de 40 mobs qui te fonce dessus tu vas ps y rester longtemps dans cette balise.Enfin pour ca qu'une vidéo serait pas mal pour se faire une idée
Effectivement j'ai check ton dps et vu j'imagine ta vitesse d'attaque, il faut la balise qui regen mana.

Voici le build que j'utilise en groupe, c'est celui qui me va le mieux :

http://us.battle.net/d3/en/calculator/witch-doctor#afZdUQ!VWU!acaYZZ

Je suis à 63 K (avec pierce the viel) pour 12 k HP. Vitesse d'attaque de 2.40.

J'ai fait pour la première fois plusieurs runs poneyland hier avec un barb, un moine, un DH et à part une malchance foireuse ou on s'est pris d'entrée de jeu 2 packs d'Elite en même temps, je peux dire qu'on avançait bien et qu'on le faisait rapidement.

Sur les gros gros packs de mobs, il aspi je snare de zone pour les packs, je claque les 4 timers pour le VQ et tu chain les ours comme jamais avec la regen mana du totem. Les 40 mobs avec cet combo ils dégagent direct, en fait plus ya de mobs et plus t'es content.

Le DH active un truc sur les mobs, je sais pas trop quoi qui quand tu les touches ça fait des dégats sur les mobs autour.

Il dit qu'il hallucine sur les nombres de chffres à l'écran quand on claque le tout tout en ayant sa vitesse d'attaque boosté de 20%.

Une fois le pack fini je suis toujours avec un buff 50% intell qui couvre la moitié de CD avant le prochain big bad voodoo. Celà me permet ensuite d'enchainer en mono tout en ayant un dps qui monte en réalité à +80K. Le VQ + la regen mana sur marche te permet de claquer 2 3 Zombie Bear sur les plus petit packs entre 2.

Si bien placé la full combo ZB sur les Elite, les défonce. En mono, je ne vois même pas comment tu peux gérer les elite avec illusions.

Après dire avec 40k dps et le build mono que tu utilises que tu joues l'acte 3 et 4 pépère c'est qu'en groupe tu dois être très bien accompagné et je ne pense pas que tu sois le main DD ou un élément décisif de ton groupe.

Plus tu montes ton perso et moins les CCs deviennent important. C'est le burst dps ensuite qui le devient. Le bodyblock en groupe c'est aux tanks de le gérer pas à tes pets fetishs. Après c'est sur, on wipe, des fois je rush zombie full combo sur Elite en sachant très bien que je vais vais certainement crever mais à coté de ça on les fait rapidement... une fois mort les 3 sont à mid life alors qu'à la sarba dans le même temps j'aurais ptet mi mid life un seul d'entre eux avant de crever un peu plus tard qu'en mode zombie.

Il faut au moins le double de dps (80k+ de base) un peu comme Moonmeander actuellement pour pouvoir affirmer faire le 3 et 4 pépère et péter des Elite en 5 10 sec en mono et même à ce niveau de dps ça ne l'empêche pas lui et son groupe de wipe aussi régulièrement. Il joue comme toi en full mono mais je suis sur qu'il gagnerait à jouer en mixte ours en groupe.

Pour la vidéo, je veux bien essayer d'en faire une ce WE.

Dernière modification par Compte #238807 ; 08/06/2012 à 11h42.
Ca serait sympa une vidéo pour se faire une idée oui,sinon effectivement je suis toujours oom.
Un simple auto shoot me mets oom très rapidement, du coup sur un boss plus long me faut une bonne gestion des cast.Il m'arrive meme defois de cast dans le vent juste pour le regen mana.

A l'heure actuel me manque vraiment une bonne 1H, je suis à 40K sur une arme 700 dps :/
Citation :
Effectivement j'ai check ton dps et vu j'imagine ta vitesse d'attaque, il faut la balise qui regen mana.

Voici le build que j'utilise en groupe, c'est celui qui me va le mieux :

http://us.battle.net/d3/en/calculator/witch-doctor#afZdUQ!VWU!acaYZZ

Je suis à 63 K (avec pierce the viel) pour 12 k HP. Vitesse d'attaque de 2.40.

J'ai fait pour la première fois plusieurs runs poneyland hier avec un barb, un moine, un DH et à part une malchance foireuse ou on s'est pris d'entrée de jeu 2 packs d'Elite en même temps, je peux dire qu'on avançait bien et qu'on le faisait rapidement.

Sur les gros gros packs de mobs, il aspi je snare de zone pour les packs, je claque les 4 timers pour le VQ et tu chain les ours comme jamais avec la regen mana du totem. Les 40 mobs avec cet combo ils dégagent direct, en fait plus ya de mobs et plus t'es content.

Le DH active un truc sur les mobs, je sais pas trop quoi qui quand tu les touches ça fait des dégats sur les mobs autour.

Il dit qu'il hallucine sur les nombres de chffres à l'écran quand on claque le tout tout en ayant sa vitesse d'attaque boosté de 20%.

Une fois le pack fini je suis toujours avec un buff 50% intell qui couvre la moitié de CD avant le prochain big bad voodoo. Celà me permet ensuite d'enchainer en mono tout en ayant un dps qui monte en réalité à +80K. Le VQ + la regen mana sur marche te permet de claquer 2 3 Zombie Bear sur les plus petit packs entre 2.

Si bien placé la full combo ZB sur les Elite, les défonce. En mono, je ne vois même pas comment tu peux gérer les elite avec illusions.

Après dire avec 40k dps et le build mono que tu utilises que tu joues l'acte 3 et 4 pépère c'est qu'en groupe tu dois être très bien accompagné et je ne pense pas que tu sois le main DD ou un élément décisif de ton groupe.

Plus tu montes ton perso et moins les CCs deviennent important. C'est le burst dps ensuite qui le devient. Le bodyblock en groupe c'est aux tanks de le gérer pas à tes pets fetishs. Après c'est sur, on wipe, des fois je rush zombie full combo sur Elite en sachant très bien que je vais vais certainement crever mais à coté de ça on les fait rapidement... une fois mort les 3 sont à mid life alors qu'à la sarba dans le même temps j'aurais ptet mi mid life un seul d'entre eux avant de crever un peu plus tard qu'en mode zombie.

Il faut au moins le double de dps (80k+ de base) un peu comme Moonmeander actuellement pour pouvoir affirmer faire le 3 et 4 pépère et péter des Elite en 5 10 sec en mono et même à ce niveau de dps ça ne l'empêche pas lui et son groupe de wipe aussi régulièrement. Il joue comme toi en full mono mais je suis sur qu'il gagnerait à jouer en mixte ours en groupe.

Pour la vidéo, je veux bien essayer d'en faire une ce WE.
Excellente présentation de ton build !
Tu nous conseilles ce build seulement pour acte III/IV vu le nombre de mobs au m² ?
Car j'en suis à l'acte II et en build mono (un peu comme Moonmeander/Elc) et j'ai pas trop de soucis (mais ya pas trop de gros packs de mobs...)
Citation :
Publié par AlexLuthor
Excellente présentation de ton build !
Tu nous conseilles ce build seulement pour acte III/IV vu le nombre de mobs au m² ?
Car j'en suis à l'acte II et en build mono (un peu comme Moonmeander/Elc) et j'ai pas trop de soucis (mais ya pas trop de gros packs de mobs...)

L'acte 3 et 4 sont plus simple que le 2 à mes yeux.Tu vas te régalé si tu farm le pont sous ce build.
Tu fais le rush boss en 30/40 minutes max sous neph 5 =).
Je pense que l'approche ZB ne devient intéressante qu'à partir d'un certain niveau de dps par rapport à la zone en cours. Je ne l'aurais pas utlisé les premiers temps ou je suis arrivé sur l'acte 2.

Il faut que lorsque tu t'exposes pour balancer ton burst celui ci soit suffisant pour dégommer les mobs rapidement ou à défaut faire suffisamement de dps avant de te dégager. Il faut éviter de faire par exemples sur des minis rush (hors full combos) tant que dans le pack il y a des distants et le problème de l'acte 2 c'est que dans certaines étapes il y en a vraiment pas mal.

Une chose que j'avais oublié de préciser c'est que lorsque l'on se décide à rush pour le full combo à moins d'être sur de soi, il faut veiller à avoir le vessel d'up lorsqu'il s'agit d'Elite, pour avoir l'invul suffisante pour dégager le maximum de dps, sinon il vaut mieux rester à distance.

La réputation de la difficulté de l'acte 2 elle tient surtout aux premières impressions et à la différence énorme qu'il y a entre l'acte 1 et 2 qui laisse le souvenir que l'acte 2 est très difficile alors que perso je trouve qu'il l'est moins que l'acte 3 globalement. Aujourd'hui je m'en sors plutot bien sur l'acte 3 en solo bien que certaines étapes sont hardus (certains mobs distants sont bien plus chiants) alors que je considère aujourd'hui l'acte 2 comme une promenade et j'utiliserai ce même build sans hésiter.

Ce qui fait dire que l'acte 2 semble plus dur que le 3 c'est la différence de difficulté lorsqu'on arrive sur l'acte par rapport au précédent. La différence de difficulté entre l'acte 1 et 2 est vraiment frappante alors qu'on a assimilé cette montée de difficulté lorsqu'on arrive sur le 3.

Je me rend compte aussi que le niveau du poneyland est plus simple de part son absence de mobs distants.

Globalement je pense qu'il faut 30-40k dps pour commencer à être trankil sur l'acte 2 alors qu'il en faut 60-70k pour commencer à l'être acte 3 en solo. On peut rapprocher ces chiffres pour le jeu en groupe avec des teammates "équivalents". Quand je dis être trankil ça ne veut pas dire ne pas wipe c'est simplement être capable de tomber la majorité des configuration d'Elites et de faire le run rapidement.

Je suis passé à 76 k dps pour 9 k hp ce soir et j'ai testé depuis le début du pont, il n'y a qu'un seul pack Elite (renvoi de dégat) que j'ai du esquivé sinon je m'en suis fait à peu près 7 ou 8 avec ce même build avec plusieurs wipe bien sur mais le tout relativement rapidement. J'ai du tout de même changé le Big bad voodoo par l'hex cochon.

Ne pas jouer avec le mur en solo c'est quelque chose que je n'aurais jamais envisagé avant sur l'acte3. Je confirme que plus tu montes en dps moins tu as besoin de ccs et ton build évolue donc en conséquence en diversifiant les options offensives.

C'est difficile de donner un build finalement pour un acte puisque celui-ci évolue selon ton dps par rapport à la zone en cours et il y a d'autres facteurs comme la vitesse d'attaque ou la vitesse de déplacement qui entre aussi en ligne de compte.

Dernière modification par Compte #238807 ; 09/06/2012 à 02h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés