Elc

Dernières publications

RSS
18 mai 2012 à 23:30 - Messages
Faut avoué que c'est simple, j'en suis pratiquement à l'acte 4 en féticheur et pour dire y'a 1H un moine c'est foutu de m... Lire la suite
18 mai 2012 à 14:24 - Messages
Oui j'ai eu la même impression, surtout que le niveau des armes drop est aléatoire aussi. Je pense que ca vaut plus le coup de... Lire la suite
17 mai 2012 à 00:41 - Messages
Mode cauchemars fini donc au bout de 2 jours, pas eu vraiment de difficulté en féticheur, sauf 2 rip sur un Boss de l'acte deux... Lire la suite
15 mai 2012 à 23:39 - Messages
C'est un bug non ? Franchement ca serait gros quand même sinon et minable pour blizzard 10H que je joue sur le serveur US au... Lire la suite
15 mai 2012 à 23:19 - Messages
Fin de l'acte 3, la 1 ere impression est une sensation d’extrême facilité pour le moment. Pourtant j'use pratiquement pas le s... Lire la suite
Non j'ai fais un fétisheur, mais ca revient au même.Ae buff intel 3 clics sur pluie d'acide et hop un bus mort. Je joue qu... Lire la suite
15 mai 2012 à 21:41 - Messages
Zut j'allais finir l'acte 3 et plantage ! :/ Impossible de se reco... Lire la suite
9 mai 2012 à 11:09 - Messages
Ce qui me gêne le plus dans ce système c'est l'image de l'argent que ca va donné aux plus jeunes. Imaginez le père de famill... Lire la suite
C'est le genre de propos que j'aurais sûrement eu avant d'avoir mes enfants :o... Lire la suite
23 avril 2012 à 20:05 - Messages
hmm la j'ai pas trouver d'option pour kick ou bloquer une 3 une partie public , on avait un afk est cétait lourd à chaque fois ... Lire la suite
23 avril 2012 à 01:25 - Messages
Vous pensez quoi du PL sur diablo 3 ? Sur le deux me semble que c'était vraiment impossible (mais ca date), la avec mon level ... Lire la suite
23 avril 2012 à 01:10 - Messages
Pour ma part je trouve cette beta dans l'ensemble réussi bien que je n'ai pas adhéré au jeu. Je pense que blizzard à peut être... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elc n'a publié aucune critique de jeu.