Elc

Dernières publications

RSS
8 juin 2012 à 00:56 - Messages
Faudrai que je me fasse briefé pour le prix des objets car j'ai vraiment l'impression quand je lis certain de vendre des objets... Lire la suite
Oui j'ai appris ca sur le forum y'a peu , avant moi un bonus GF = rebut ou marchand lol. J'ai presque 200heure de jeu et... Lire la suite
7 juin 2012 à 23:59 - Messages
Pour le fetish c'est effectivement de l'accessoire qui me permet de gagner quelques secondes, d'ailleurs je change souvent, a... Lire la suite
Faudrai se faire une idée, tu as une vidéo de ta config en acte 3/4 arma ? voir la vitesse de chain/nombre de die, temps dema... Lire la suite
7 juin 2012 à 14:45 - Messages
C'est vrai que le mode Arma pose problème à beaucoup de monde.Les mêmes personnes qui étaient contentes de savoir qui y'aurait ... Lire la suite
Comme déjà dit dans le post on peut voir des cac qui s'en sortent très bien en streaming , les deux de ma team farm en fo... Lire la suite
C'est couillon notre Moine est pratiquement full stuff acte 1 ... si tu veux lui demander des conseils pour play ta classe ... Lire la suite
6 juin 2012 à 20:03 - Messages
http://us.battle.net/d3/en/calculator/witch-doctor#aZUjkP!VWU!aaacbc Acte 4 en Armageddon, en team ou solo. (team tu prends pl... Lire la suite
Je l'ai pour le moment trouver moins utile que le reste, sachant bien que ce template c'est pour du neph5 donc sans possibi... Lire la suite
5 juin 2012 à 19:56 - Messages
je suis sure que tous les chefs d'entreprises au monde rêveraient d'avoir des clients comme toi =) Vendre un truc bancale et... Lire la suite
Champion du monde dis donc :aide:... Lire la suite
1 juin 2012 à 09:08 - Messages
Le problème y'aura fallut commencer par ne pas acheter le jeu pour faire passer le message. Vu le succès obtenue malgré ce mode... Lire la suite
1 juin 2012 à 09:02 - Messages
Vous voyez ca comme d'anciens joueurs de DAOC aussi, si y'avait autant de monde dans le bus à daoc c'est aussi car beaucoup n... Lire la suite
31 mai 2012 à 20:49 - Messages
Ma foi, ou l'inverse pas de bol à l'acte 2 et 3 =). Perso sur l'acte un j'ai eu du drop style amulette force 199,santé 150,%... Lire la suite
Tu sais sur l'acte 3 tu drop encore des épées dps 150 (niveau 50 quoi) ... d'ailleurs c'est dommage quelque part. Du coup att... Lire la suite
Oui je pense aussi, mais du coup le facteur vitesse de farm et facilité entre en compte je trouve.Ce qui rend l'acte 1 plus ren... Lire la suite
31 mai 2012 à 20:33 - Messages
Fondamentalement, oui le faite d'acheter son stuff dénature vachement diablo et on pourrait dire ne sert à rien. Sauf que ..... Lire la suite
Oui c'est pour ca que j'ai cité plus wow que Starcraft ou même dans une autre mesure DAOC. Une sorte de PVP défouloir mais ... Lire la suite
31 mai 2012 à 20:11 - Messages
Notre team qui farm l'acte 3 en arma plutôt facilement on tourne sur un Moine/barbare (aggro /tank) Féticheur (moi) Mage ou ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elc n'a publié aucune critique de jeu.