Hellishade |
Dernières publications

[RESOLU (ou presque)]Pb particules qui ne suivent plus correctement l'objet en mouvement
SL - Forum scripts
SL - Forum scripts
merci de ton aide en jeu. Donc ce qu'il y a à savoir, apparemment, il existe une belle latence entre serveur et client quand... Lire la suite

[RESOLU (ou presque)]Pb particules qui ne suivent plus correctement l'objet en mouvement
SL - Forum scripts
SL - Forum scripts
Bonjour, J'ai un souci qui me prend la tête depuis plusieurs jours. Je construis quelques motos. Je n'ai jamais eu de souci ... Lire la suite

Bonjour. Je n'utilise pas Singularity, par contre il me semble que ce viewer n'est plus et ne sera plus mis à jour.... Lire la suite

Blizzard consulte les joueurs. En fait ils font politique, ils écoutent et ne tiennent jamais compte de rien, sinon on aurait d... Lire la suite

Je me demande si certains se sont dit "c'est nouveau ça Second Life ?" ^^ tellement on en entend moins parler.... Lire la suite

Ca s'appelle pas faire un compte supplémentaire ce dont tu parles ? ^^... Lire la suite

merci. J'ai donc pu activer via le bios cette fameuse sécurité. J'ai encore eu une surprise par la suite, au moment de choisi... Lire la suite

Salut le labo. J'ai toujours fait mes configs. En général ca se passe bien. Mais pas là. Il faut dire que ca fait longtemps q... Lire la suite
Jeux
Hellishade joue à :
Diablo III (depuis 2012) | |
Second Life (depuis 2006) |
Hellishade a joué à :
DC Universe Online (2011-2012) | Aion (2009-2011) | City of Heroes (2005) | |||
World of Warcraft (2005) | Star Wars Galaxies (2003-2005) | Dark Age of Camelot (2001-2003) |