Hellishade

Dernières publications

RSS
25 mai 2022 à 18:40 - Messages
merci de ton aide en jeu. Donc ce qu'il y a à savoir, apparemment, il existe une belle latence entre serveur et client quand... Lire la suite
23 mai 2022 à 19:36 - Discussion
Bonjour, J'ai un souci qui me prend la tête depuis plusieurs jours. Je construis quelques motos. Je n'ai jamais eu de souci ... Lire la suite
8 mai 2022 à 23:36 - Messages
Je réponds très tardivement mais mieux vaut tard que jamais. Le seul point sensible est le cou, le raccord entre la tête et le... Lire la suite
20 avril 2022 à 21:21 - Messages
Bonjour. Je n'utilise pas Singularity, par contre il me semble que ce viewer n'est plus et ne sera plus mis à jour.... Lire la suite
19 avril 2022 à 23:23 - Messages
Blizzard consulte les joueurs. En fait ils font politique, ils écoutent et ne tiennent jamais compte de rien, sinon on aurait d... Lire la suite
7 avril 2022 à 15:30 - Messages
Je me demande si certains se sont dit "c'est nouveau ça Second Life ?" ^^ tellement on en entend moins parler.... Lire la suite
16 janvier 2022 à 13:18 - Messages
11 novembre 2021 à 22:46 - Messages
Ca s'appelle pas faire un compte supplémentaire ce dont tu parles ? ^^... Lire la suite
7 novembre 2021 à 12:10 - Messages
merci. J'ai donc pu activer via le bios cette fameuse sécurité. J'ai encore eu une surprise par la suite, au moment de choisi... Lire la suite
6 novembre 2021 à 19:50 - Discussion
Salut le labo. J'ai toujours fait mes configs. En général ca se passe bien. Mais pas là. Il faut dire que ca fait longtemps q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hellishade n'a publié aucune critique de jeu.