Les forums JOL
JOL

Hellishade

Dernières publications

RSS
1 mars 2021 à 14:14 - Messages
@Jeska: tu as l'air de faire une sacrée fixette sur les inventaires et stashs. Tu y tiens beaucoup. Perso c'est pas ça que je v... Lire la suite
25 février 2021 à 17:45 - Messages
C'est pas tant cette pratique, après tout ça reste sympa un jeu qu'on a aimé être revu au goût du jour. N'empêche que ça re... Lire la suite
22 février 2021 à 19:52 - Messages
Nostalgie quand tu nous tiens... Il y avait D2 Et il y a eu l'après D2 où Blizzard n'a sorti que de la merdasse en boîte (à... Lire la suite
5 février 2021 à 07:01 - Messages
Je veux un Star Wars Galaxies des premiers temps sinon rien. Merci.... Lire la suite
24 septembre 2020 à 16:04 - Messages
Il nous faudrait ton budget. Et savoir tes composants et périphériques actuels pour savoir si il y a des choses récupérables. ... Lire la suite
Mais Second Life évolue graphiquement malgré tout même si on est loin des jeux videos du moment, mais ça demande de la ressourc... Lire la suite
4 juillet 2020 à 08:20 - Messages
Genus Project a réouvert ses portes il y a peu.... Lire la suite
3 juillet 2020 à 14:55 - Messages
Salut. Je pense qu'il faut éditer chaque bout que tu veux passer au travers en choisissant "none" dans Features > Physics shap... Lire la suite
31 janvier 2020 à 15:34 - Messages
Une amie m'en parlait il n'y a pas si longtemps que ça et il y a suspicion sur une certaine personne (qui détient elle-même un ... Lire la suite
27 janvier 2020 à 17:18 - Messages
Je vais rappeler les termes et conditions sur SL: https://www.lindenlab.com/legal/second-life-terms-and-conditions Ensuite j... Lire la suite
15 novembre 2019 à 19:31 - Messages

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Hellishade n'a publié aucune critique de jeu.