|
Dernière modification par Kanon ; 10/05/2012 à 10h00. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Spotlight du moine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personellement pour le moment c'est la seule classe qui ne me botte absolument pas.
![]() |
![]() |
|
|
En ce qui me concerne, ce qui lui manque ce sont les armes qui restent dans les mains. Ca me gâche toute l'immersion.
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Après vérification, je ne sais pas si tu t'es pas emmêlé les pinceaux.
Je li que dans le calcule savant du dps sur diablo, il y a un bonus de 15% dégâts en dual et en comparaison le bonus de dps d'une arme 2 mains face a une arme 1mains est de 20%. Ce qui fait 5% de dégâts supplémentaire sur les armes a 2mains compensé par le nombre d'attaque des armes rapides. Edit: Et pour faire plus simple, en gros 10 de force (pour un barbare) apporterait plus de bonus dégâts à une arme qui a 1sec de vitesse d'attaque plutôt qu'a une qui a 1.25sec de vitesse d'attaque. Edit²: et pour que le dual soit rentable il ne faut pas que l'arme la plus faible fasse moins de 74% du dps de la plus forte. En dessous ça nerf le dps globale. Dernière modification par Ouranoss ; 16/04/2012 à 15h18. |
![]() |
|
|
La vidéo donne plus envie que le moine de la béta.
J'ai hâte de tâter du moine. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Btw ça parle uniquement du DPS global, il n'est pas vraiment question de l'utilisation de skills à consommation d'esprit. Par contre c'est bien 15% de vitesse d'attaque mais je te l'accorde cela revient à peu près au même qu'un gain brut de 15% DPS. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|