Mortvivant |
Dernières publications

Enfin ils l'ont virée cette saloperie ! Très bonne nouvelle !... Lire la suite

Ce qui me freine sur la version ps4 c'est de devoir payer un abo pour jouer en multi. Mais sinon, jouer à Diablo avec un pad, j... Lire la suite

De toute façon il est déjà accessible à 30 euros si on le prend en dollars, et certaines enseignes ont des chances de le vendre... Lire la suite

Dans la mesure ou l'impensable a été finalement décidé, à savoir suppression de l’hôtel des ventes (j'aurais vraiment pas cru q... Lire la suite

Sur CPC, quelqu'un a posté ceci: Juste, je sais pas si on aura pas la taxe rétroactivement via la banque. J'ai pas encore testé... Lire la suite

Je me demande s'il sera, dans sa version ps4, en stand alone, ou si diablo 3 sera inclu dedans ou s'ils feront un pack avec t... Lire la suite

Cela étant, après avoir gouté au jeu avec un pad, malgré tout je pourrai plus retourner sur la version pc, à moins qu'ils rajou... Lire la suite

Alors là, c'est une belle victoire et un sacré effort de remise en question avec actes à l'appui, bravo. Depuis le temps qu'on ... Lire la suite

Bon, concernant les classes distance, j'ai testé le chasseur de démon et le gameplay au pad ne pose aucun problème, c'est assez... Lire la suite

Idem, le gameplay manette rend le jeu plus nerveux, la latence de la médiation du clic souris se fait sentir quand on a expérim... Lire la suite