Mortvivant

Dernières publications

RSS
26 février 2013 à 20:51 - Messages
Un diablo 3 offline, voilà, c'est celui là que je veux !... Lire la suite
21 février 2013 à 17:27 - Messages
Jouable à 4 en coop sur le même écran !!! Si en plus on peut y jouer offline, il sera plus intéressant que la version pc !... Lire la suite
22 janvier 2013 à 22:09 - Messages
Le patch le plus intéressant du moment, du coup, s'appelle path of exile... et sort demain. Ça laisse le temps de voir venir l'... Lire la suite
18 janvier 2013 à 20:21 - Messages
"Nephalem Valor stacks will now persist through Acts" Donc oui on pourra utiliser NV après avoir fini un acte. En revanche on ... Lire la suite
18 janvier 2013 à 14:09 - Messages
Si seulement il pouvait être remplacé par un type ayant la volonté de faire un truc by gamer for gamer, ça nous changerait, mai... Lire la suite
16 janvier 2013 à 16:38 - Messages
-Jeu offline, -Suppression de l'Ah -Une extension -Nouvelles classes... Lire la suite
13 janvier 2013 à 11:56 - Messages
Ce qui m’inquiète c'est le rééquilibrage des classes pour les duels, si ça impacte le pve, je vais pas apprécier.... Lire la suite
11 janvier 2013 à 15:11 - Messages
Si seulement on pouvait savoir combien de joueurs sont encore régulièrement sur D3, ça expliquerait bien des choses.... Lire la suite
5 janvier 2013 à 22:20 - Messages
Ca me fait penser à Soulcalibur qui rencontre Diablo 3.... Lire la suite
12 décembre 2012 à 10:32 - Messages
En attendant, je suis curieux de voir comment ils vont gérer le gameplay pour que ce soit jouable au pad, surtout pour les sort... Lire la suite

Jeux

    Mortvivant joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mortvivant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mortvivant n'a publié aucune critique de jeu.