Event de fin de BETA : Vos prévisions.

Répondre
Partager Rechercher
Nous savons que le CEO de Sv Henrik a prévu un event de fin de béta.
Nou savons que la lore du jeu prévoit un grand changement ( qui aura lieu a la fin de la BETA donc ).
Nous savons que le jeu est proche de sa sortie.
Nous savons que le climat de la terre change du au " globalwarming".
Nous savons que Sarko s'est payé une salle de bain a 230000 euros pour 2 jours a Nice.

Selon vous, qu'allons nous avoir comme event ?

( Bug, lags, ectttt du jeu mis a part, ce N'est pas le sujet, merci de rester centrer sur le sujet... )
Probablement le fameux "conflux".

C'est dommage tout de même qu'on ait si peu de lore. Deja on sait pas grand choses des races j'aimerai bien en savoir plus sur le monde avant de miser sur un evenement D:
Rhoooo, humour!!

En fait, je suis nouveau sur MO, mais je suis le truc depuis un moment, et je verrais bien un event qui permette de mettre en avant les possibilités du jeu. Climat/monstre etc, enfin un truc avec plein de chose qui ont ete prevus, annoncé mais non implanté pour le moment, et qui ne font pas partie du quotidien du jeu/joueur. Donc un climat extreme, un monstre unique, un dieu qui intervient pour nous punir et qui nous met tous en redflag pour une apothéose sanglante.

Un truc qui pete quoi ><
Je souhaiterais bien une massive attaques orcs personnelement... mais ca m'etonnerait.le plus probable serait un gors truc epic controler par GM ( du genre dragon, celui qu on a pu croiser quelque fois en tout debut de beta ).
Citation :
Publié par Numz dePimche
Ca sent une grosse apocalypse, surtout que la fin de la beta va tomber aux alentours de décembre 2012.
Espèce de vilain, tu n'es vraiment pas gentil.













Un déferlement de squelettes venant de tindrem ( enfin la grande ville fermée actuellement ) . Et je pense aussi à un GM déguisé en grosse bestiole à la fin .

De toute façon, tout être vivant sera anéanti du serveur . On va tous mourir !!
Citation :
Publié par Wisto
Un déferlement de squelettes venant de tindrem ( enfin la grande ville fermée actuellement ) . Et je pense aussi à un GM déguisé en grosse bestiole à la fin .

De toute façon, tout être vivant sera anéanti du serveur . On va tous mourir !!
Ou le serveur sera anéanti par les êtres vivants, c'est selon (rrooooh elle était facile)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés