Wisto |
Dernières publications

Bonjour. Le recrutement ODL est actuellement fermé pour restructuration. Bon jeu... Lire la suite

Pourtant ça s'est vu avec le petit nicolas ... m'enfin .... Lire la suite

Il y'a maintenant aussi la fonction pour crier en ville le /y sell bows. Très pratique pour le commerce ... tant que le vol n'... Lire la suite

J'espere que c'est bien ça , car le risque de planter l'installation d'un patch , c'est d'avoir des fichiers corrompus et de de... Lire la suite

Il n'y a pas de quétes , pas d'objet épique , tout est obtenu par le craft des joueur. Un cochon va looter du cuir et des os, u... Lire la suite

oula 24h , y'a un probleme en effet.... tu télécharges aussi les patchs ou tu les as déja ?... Lire la suite

A un moment, le temps s'est couvert, on à espéré un combat sous l'orage .. mais non en fait , l'orage est parti plus loin :sang... Lire la suite
Le keep en video http://www.youtube.com/watch?v=-E9PFoDB0S4... Lire la suite

C'est peut être qu'il l'a déja downloadé et passe donc à l'installation. Courage, y'a 15 patchs en tout ;) et l'installation e... Lire la suite
Très long comme : va matter un film ou lance le le matin pour le soir ;) Comme dit plus haut , il faut le laisser parchet qu... Lire la suite

Oui, même 2 bouquins : domestication + taming sinon crée un scout , tu l'aura de base... Lire la suite

Nô map :) au début je conseil de miner ou couper du bois. En 10 min tu double tes pv. Pour ça, L pour les skills , dans tec... Lire la suite