Turlog

Dernières publications

RSS
9 août 2007 à 20:23 - Messages
Oui j ai toucher des points pendant le temps de faire la video, comme je le mettais en PS, parce que certains du groupes sont ... Lire la suite
Donc pour resume... On a un raid sans clavier depuis glain, qui une fois sur place demande : ' qui a apporte les saucisses ' ( ... Lire la suite
Comme je le disais plus haut, ca partait peut etre d une bonne intention ( d ou l edit du post ), mais venir me dire de reflech... Lire la suite
9 août 2007 à 00:37 - Discussion
Event RP organise par les Veilleurs : http://www.raghnild.com/FTP/Raghnild/Fichiers/Farming_PVMP.rar Lire la suite
8 août 2007 à 17:48 - Messages
Histoire de ne pas faire fleurir un autre post a ralage, je viens mettre mon coup de gueule sur ce meme sujet.Et ce coup de gue... Lire la suite
C est par la que je voulais en venir... Sinon Jack, je ne pense pas me battre de facon stupide et me jeter dans la masse system... Lire la suite
8 août 2007 à 05:05 - Messages
J'ai bien hate de me retrouver face a un du troll de ce genre !!! Par contre, vu la mentalite generale qui court dans les lande... Lire la suite
25 juillet 2007 à 20:19 - Messages
J'ai passer quelques temps au debut, mais maintenant le PVMP en raid pick up ca me tente beaucoup moins, a cause de l'ambiance.... Lire la suite
Et vi c etait pour moi / et trouver ca sur un server soit disant rp... c est moyen. Offusque non mais blaze oui... apres chacu... Lire la suite
19 juillet 2007 à 00:14 - Messages
C'est effectivement le plus difficile, a part si l'on travailelr dans la recherche aerospatiale, tout est possible a partir d'u... Lire la suite
18 juillet 2007 à 22:55 - Messages
Je suis rentrer chez EA Montreal en ayant un anglais a la limite du basique. Je me suis mis a modeliser avec 3ds max avec des ... Lire la suite
18 juillet 2007 à 15:00 - Messages
Fuis Fampion et fier de l'etre !J'adore cette classe, et le principe de switcher entre furie avec deux armes, et gros bouclier ... Lire la suite
16 juillet 2007 à 22:32 - Messages
Technique pure ????? Si tu parles des technologies utilisees pour le rendu 3D, Il va falloir que tu expliques en quoi c'est en ... Lire la suite
Tu confonds gout visuel et techniques de rendues la... Le fait que cela te plait ne veut pas dire que c'est pour autant plus ev... Lire la suite
Sinon, bah non.... tout ca pour dire que tu confonds technologie et gout. Que ce que tu dis sur la comparaison technologique es... Lire la suite
13 juillet 2007 à 16:16 - Messages
Ils sont surtout beaucoup plus solidaires et donc moins individualistes d'une facon generale...... Lire la suite

Jeux

    Turlog joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Turlog n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Turlog n'a publié aucune critique de jeu.