[Beta] Vos avis sur la Beta

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi c'est Morin-Kur et Toxaï qui remportent la palme des plus belle villes, les nouvelles textures y sont pour beaucoup ainsi que le choix des couleurs.

Vraiment beau comme graph.
Moi j'aime bien toutes les villes à vrai dire sauf p-e Kranesh, Cave camp et Toxai.

Je trouve toutefois étrange de refaire certaines villes comme Morin Khur et Fabernum alors que Tindrem est pas encore réellement in-game...
Oui pour moi le lag continue... J'ai beaucoup moins de désync à la banque ou pour les transfert mais lors des combats si on est plus de 4 personnes ça recommence.

Enfin j'ai l'espoir que ça change.
Il y a de grosse vague de lag intermittente, si tu passe une zone de chargement lorsque cela arrive tu te retrouves en "Mode offline", solution Deco/Reco.
Pas besoin de faire beaucoup de chemin suffit de passer au mauvais moment et vue que le tuyau se bouche souvent, c'est injouable, à part en solo ^^
Citation :
Publié par Artorius
Je me demande ce qu'il faudra à SV pour comprendre qu'on à besoin du serveur NA .
Le serveur NA arrivera avec la premiere extension et sera un continent différent. Ce ne sera en fait que des clusters ajoutés au serveur universel, mais localisés en NA au lieu de EU. Idée de SV que j'approuve totalement d'ailleurs.

Ce qui me fait peur, pour revenir a l'état de la béta, c'est le manque d'équilibrage dans les dommages des armes. On sait que le lag sera résolue a un moment ou un autre, mais le balancing, pas certain, ce qui risque de donner un clonewars dans Nave.
Citation :
Publié par Turlog
Ce qui me fait peur, pour revenir a l'état de la béta, c'est le manque d'équilibrage dans les dommages des armes. On sait que le lag sera résolue a un moment ou un autre, mais le balancing, pas certain, ce qui risque de donner un clonewars dans Nave.
Malheureusement le balancing vient après le lag, et je doute qu'ils avaient prévu de passer des mois à bloquer sur le lag et les descync. C'est le encore ou je salue une sortie simpliste de DFO, au moins l'équilibre du jeu (donc une grosse part de l'intérêt) n'a pas été sacrifié afin d'avoir un truc de puriste dès la release.

M'enfin, j'vais me détacher un peu de MO, j'vois de moins en moins l'intéret de suivre le jeu, qui ne provoque que des whines ou du troll chez moi
Je me vais faire l'avocat du diable , mais quelque soit les efforts des Devs dans ce sens la pour equilibrer au mieux les skills faut reconnaître que fatalement il y aura des skills plus puissantes que d'autres une fois combinées.

Ce qui créera fatalement des templates "roxors" que la masse de joueurs s'empressera de pomper.

Qu'a coté d'autres possibilités par milliers existent et soient agréables à jouer n'a aucun rapport avec la volonté des joueurs de tous se rassurer en jouant un template reconnu plus efficace que les autres.

L'etape suivante est l'uniformisation du jeux , les guildes vont se mettrent a toutes jouer de la même façon avec le même type de forces et les même tactiques , ce qui fatalement vas encore accroître l'impression de toute puissance du Template précité puisque toutes les methodes de jeux seront adaptées à ce template.


Bref rien de neuf à prévoir de ce coté la à part si par miracle on a une communauté de joueurs cherchant autre chose qu'un MMO mesure kiki habituel.
Citation :
Publié par Turlog
Le serveur NA arrivera avec la premiere extension et sera un continent différent. Ce ne sera en fait que des clusters ajoutés au serveur universel, mais localisés en NA au lieu de EU. Idée de SV que j'approuve totalement d'ailleurs.
Je trouve drôle comme tu dit cela comme si c'étais un fait établis. Hors, chaque fois que j'ai discuté avec Henrik Nystrom à ce sujet sur IRC, il à jamais rien dit de tel. En fait ca position est pas très claire car parfois ils me dit qu'ils ouvrirons un serveur NA dès que possible, d'autres fois il dit non et d'autres fois il dit que le système que tu suggère est intéressent a des personnes qui lui suggère.

Quoi qu'il en soit, personellement, je trouverais dommage d'opté pour un tel système et être "forcé" de joué sur le continent NA pour de meilleurs performances même si je préfère le continent européen...

De plus, nous ne verrons pas d'autres continents avant peut-être des années si ont regarde toute la difficultée qu'ils ont eu avec Myrland qui est à peine terminé (je crois qu'il manque seulement tindrem) et si ont en crois les dire de SV, il y aura bien plus que 2 continents... Que feront-ils avec 3 continents s'ils optent pour ton système ? 1 NA et 2 Européen pour une maximum de flaming sur les forums officiels ? ...
Citation :
Publié par Artorius
Je trouve drôle comme tu dit cela comme si c'étais un fait établis. Hors, chaque fois que j'ai discuté avec Henrik Nystrom à ce sujet sur IRC, il à jamais rien dit de tel. En fait ca position est pas très claire car parfois ils me dit qu'ils ouvrirons un serveur NA dès que possible, d'autres fois il dit non et d'autres fois il dit que le système que tu suggère est intéressent a des personnes qui lui suggère.

Quoi qu'il en soit, personellement, je trouverais dommage d'opté pour un tel système et être "forcé" de joué sur le continent NA pour de meilleurs performances même si je préfère le continent européen...

De plus, nous ne verrons pas d'autres continents avant peut-être des années si ont regarde toute la difficultée qu'ils ont eu avec Myrland qui est à peine terminé (je crois qu'il manque seulement tindrem) et si ont en crois les dire de SV, il y aura bien plus que 2 continents... Que feront-ils avec 3 continents s'ils optent pour ton système ? 1 NA et 2 Européen pour une maximum de flaming sur les forums officiels ? ...
Honnetement je n'en sais rien, et encore plus honnetement : OSEF. Le dernier de mes soucis est le flamming sur le forum officiel.
La pire beta que j'ai jamais vue, le jeu est buger comme c'est pas permis entre le lag la désyncro violente, les sangliers volants et autre joyeuseté !!!! J'ai pourtant participer a plein de beta Fallent earth warhammer online, aion, aoc, allods online, champion online et je peu dire que j'ai jamais étai autant déçu par un jeu.

Comment on peu vendre un jeu aussi mal foutu... une interface minable digne des premier mmo 'nous somme en 2010' des graphiques totalement dépasser et des décors vide a un point.... Un jeu qui avais plein de potentiel mes qui par manque de moyen vas faire un gros bide.
Ca fait un moment qu'on avait pas lu d'avis comme celui là. .

C'est sûr que le jeu à quelques problèmes, mais faut tout remettre dans son contexte, indés, pas trop de sous, concept qui sort des sentiers battus et aseptisés = forcément quelque chose qui nécessite un financement supplémentaire pour être peaufiné. Mais quand on a pas d'éditeur, et que l'argent est écoulé... faut vendre, pour faire à nouveau rentrer l'argent, et reprendre les dépenses pour améliorer le soft.

Ca a l'air con dit comme ça, mais c'est ce qu'il se passe. Et franchement, les bugs ont bien diminués depuis; il en reste toujours des très gênants, mais comparé à y a un mois; j'ai vu une bonne différence quand même.

Je doute qu'il fasse un bide aussi. Il aura pas une graaaaande communauté, mais SV avoue de lui-même que c'est pas du tout le but. Ils peuvent rentrer dans leur frais avec "peu de joueur" (peu est ici tout à fait relatif)
Citation :
Publié par Fongus
La pire beta que j'ai jamais vue, etc etc...
Alors ok, la beta est certes dans un état assez éloigné de la phase de "polishing" du jeu tant il est vrai qu'il reste beaucoup de choses à corriger et à ajouter (mais ça avance, ça avance, patch après patch, et c'est bien là l'essentiel).

Par contre concernant l'aspect esthétique du jeu (graphismes dépassés, décors, etc...), va donc t'acheter une paire de lunettes ou consulte les vidéos linkées sur ce post : https://forums.jeuxonline.info/showt...043155&page=31
Sérieusement faudrais arrêter de ce voilé la face les gars. Les graphiques son je suis désolé mes largement dépasser les animations sont très rigide et les décors son remplis de grand espace vide sans aucun détail..... Je ne parle même pas du clipping ultra présent et des effets de bloom et de lumière pour dissimuler des graphiques faible. On ressent vachement le unrealengine 2 qui est dépasser depuis plusieurs années.



Citation :
Par contre concernant l'aspect esthétique du jeu (graphismes dépassés, décors, etc...), va donc t'acheter une paire de lunettes ou consulte les vidéos linkées
C'est plutôt a toi de t'acheter des lunettes parce-que oui le jeu est vraiment très laid et je ne suis pas le seul a le dire. Sans compter que t'est video démontre exactement ce que je dit plus haut, décors sans détail, clipping, animation bancal et texture qui laisse parfois a désiré.


Vous parlez comme si c'était normal de ce faire vendre un jeu non fini et non jouable dans l'état actuel. Le fait que ce soi un studio indépendant ne justifie en rien un tel manque a tout les niveau du jeu. Des jeux comme fallen earth venant d'un petit studio on réussi a faire bien mieux avec peu d'argent et sur le même moteur graphique qui est unreal engine 2.


Récapitulatif

-IA Inexistante

-Lag désyncro total ( Attaque du sanglier, sanglier parti a la vitesse du son droit devant, sanglier maintenant derrière mois a 10 mètre du sole, sanglier sur ma gauche au niveau du sole maintenant ensuite retéléportation derrières moi a 10 metre du sole etc....)

-Animation rigide

-Décors vide et pauvre dénué de vie.

-UI pauvre et mal foutu avec un manque d'informations dans certaine case ou l'on peut voir la mention coming soon. Que ce soit in-game ou pendant la création de personnage.

- Combat aussi rigide que les animations 'Un peu normal en même temps'

Ce son seulement les petit défauts de surface que les joueurs remarquerons en premier et qui risque comme moi de les faire quitter rapidement ce jeu. Ce n'est plus du peaufinage a ce stade mes un jeu tout simplement pas terminer.
[auto modération : devenu sans objet]

Je suis moins virulent, mais je trouve aussi que Mortal est largement perfectible. Sur des problèmes de formes (interfaces, textures, animations, modèles...), c'est une chose, mais ça reste acceptable pour beaucoup. Sur des problèmes de fonds, c'est déjà bien plus "grave". Principalement, pour moi, la confusion entre "hardcore" et "mauvais choix"...

Un exemple tout bête, la communication entre les joueurs qui est renvoyée vers des logiciels tiers. Juste pour rencontrer un pote, il faut se donner rendez-vous sur forum, vocal, ou autre messagerie. Si c'était faisable en jeu, j'dis pas, via pigeon, annonce d'auberge, messager, ou même un bête /tell, mais là c'est débile.
Demain il faut s'attendre à avoir des nouvelles concernant la sortie de MO :

Citation :
The "short update" will be posted on Monday, I see a few got somewhat "excited" by my post so I feel guilty in giving you "when" so you can have a good and calm weekend http://www.mortalonline.com/forums/images/smilies/smile.gif
The update is indeed about the current status, update, release, and I think it's a good one. Yes we are all working very hard at the moment hence our silence at the moment.
http://www.mortalonline.com/forums/806299-post76.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés