[Beta] Vos avis sur la Beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turlog
...( sachant que la plus grosse place arrive a la release)...

...( qui viendront release )...,

...( mais sera la a la release)...
C'est marrant, mais ça me rappelle le coup classique du super patch magique qui lui aussi arrive toujours.... à la release...
Citation :
Publié par Numz dePimche
Le prends pas mal Rackam mais quand je te lis j'ai l'impression de me voir ya 2 mois (qd tous mes messages étaient modérés)

Vrai qu'entre le teaser et la beta il y a un gouffre, ca me rappelle le conan burger de muffin :
http://bp0.blogger.com/_ynOlmkpsf8U/...sue013HIGH.jpg
J'ai tendance à toujours mener les discussions vers un point d'équilibre. Trop d'attitudes fanatiques positives (qui est la tendance actuelle), je me fais l'avocat du diable. Trop de gens hostiles au jeu, je le défend (comme il y a quelques mois).

Cela n'empêche, ça fait 4 ou 5 mois que je considère que MO n'est pas assez abouti et manque de certains éléments importants pour créer un monde profond et persistant, pour le moment (cette indication temporelle a une signification importante dans la portée des critiques que j'émets).
Citation :
Publié par rackam77

Cela n'empêche, ça fait 4 ou 5 mois que je considère que MO n'est pas assez abouti et manque de certains éléments importants pour créer un monde profond et persistant, pour le moment. L'indication temporelle a une signification importante dans la portée des critiques que j'émets.
Je ne peux que plussoyer mon ancien Big Boss.

Toutefois je vous mets en garde sur l'utilisation du "pour l'instant". Ca ne donne jamais rien de bon.

Un peu quand une fille vous dit, on peut pas être ensemble.... pour l'instant.
Citation :
Publié par Priape/!\
Je ne peux que plussoyer mon ancien Big Boss.

Toutefois je vous mets en garde sur l'utilisation du "pour l'instant". Ca ne donne jamais rien de bon.

Un peu quand une fille vous dit, on peut pas être ensemble.... pour l'instant.
Ouais et après t'attends le patch magique et c'est un équivalent du NGE de Star Wars Galaxy.

Mais sinon oui je suis d'accord, le "sera la a la release", ce n'est pas de bon augure. Ca veut dire que si ils introduisent autant de trucs (et pas des moindres) après la sortie du jeu, ça fait très beta prolongée. Et ça c'est pas bon du tout pour l'image qu'auront les gens, surtout quand ils devront commencer a dépenser
Citation :
Publié par rackam77
J'ai tendance à toujours mener les discussions vers un point d'équilibre. Trop d'attitudes fanatiques positives (qui est la tendance actuelle), je me fais l'avocat du diable. Trop de gens hostiles au jeu, je le défend (comme il y a quelques mois).

Cela n'empêche, ça fait 4 ou 5 mois que je considère que MO n'est pas assez abouti et manque de certains éléments importants pour créer un monde profond et persistant, pour le moment (cette indication temporelle a une signification importante dans la portée des critiques que j'émets).

Un nouveau jour, un nouveau post... meme remarque.
BTW, ca s'appelle esprit de contradiction : ca fait pas de sens, et ca sert la reconnaissance.
En meme temps considerer que le jeu n'est pas abouti il y a 4 ou 5 mois...donc dans les premiers stages de la closed beta, c'est un peu normal.
Le principe d'une sandbox c'est de justement ne pas avoir de persistance mais une evolution au fil du temps et des joueurs, a la difference d'un theme park.
Si on lit tes précédents post sur le sujet, tu n'aimes pas la lore, la profondeur, le sentiment de vide, les animations, le lag, les graphismes, le systeme de craft et gathering, les structures trop peu nombreuses , ect... ect... ect... moi ma question serait : mais que fais tu ici ?

Citation :
Publié par Sainthys
C'est marrant, mais ça me rappelle le coup classique du super patch magique qui lui aussi arrive toujours.... à la release...
Non il n'y aura pas de patch magique, encore une fois, si vous voulez absolument un rhino avec une selle, a la place du cheval sans la selle --» repassez dans 6 mois. A la release vous aurez le CORE, ca a été dis et redis 45 000 miles fois sur tous les fofos. NON, vous ne pourrez pas vous assoir sur une chaise, pecher, ou jouer de la flute.

Failingwhores are back, failingwhores are never tired.
Citation :
Si on lit tes précédents post sur le sujet, tu n'aimes pas la lore, la profondeur, le sentiment de vide, les animations, le lag, les graphismes, le systeme de craft et gathering, les structures trop peu nombreuses , ect... ect... ect... moi ma question serait : mais que fais tu ici ?
Rien a ajouter
Disons que je voudrais pas que cette section tombe dans le fanatisme positif, qu'on ne puisse y venir critiquer certains éléments sous couvert que MO est un sandbox, que SV est une boite indépendante avec peu de moyens ou que toutes les features présentes à la release ont été annoncées dès le départ (confondre donc quantitatif et qualitatif). Et après tout, j'apprécie le background présents sur le site officiel, la vue FPS, et la volonté de créer un sandbox, espérant toujours que certains éléments seront ajoutés ou approfondies assez rapidement.

PS : les seules choses que je n'apprécie pas sont l'absence totale de background (vive le RPG...), le gathering, le design des structures. J'ai pas mentionné les autres éléments, tu te garderas donc à l'avenir de venir reporter des choses que je n'ai pas indiquées. Quant au lag, je doute que tu l'apprécies aussi. Or il est présent régulièrement - d'ailleurs SV s'en soucie tellement qu'un patch va lui être entièrement dédié.

Enfin, chacun est à même de tester MO puisqu'il est en open beta, mon avis n'a donc aucune portée. Il est juste utile au débat, comme le tien et celui des autres.
Hum faudrait voir à respecter les avis et critiques des autres.

Rackam suis ce jeux depuis belle lurette , il est sur la beta depuis bien plus longtemps que vous je pense (je fais peut etre erreur), et peut etre que son avis est basé sur des observations plus abouties que les votres.

Alors si je ne partage pas son avis sur la critique du design du jeux , partie qui est indubitablement subjective , pour le reste je doit avouer que je me retrouve pas mal dans ses commentaires.

ça n'enlève pas que MO est le projet qui m'intéresse le plus actuellement sur le marché et que j'éprouve une certaine sympathie à l'égard de l'équipe de dev.

D'ailleurs à ce sujet il serais bon de rappeler que certains ont payé le jeux en sachant trés bien son état , et qu'une telle action est bien souvent une forme de soutient apporté au projet.
Je fais partie de ces joueurs la.

Aprés ça n'empêche pas de constater l'etat du projet , sa relative lenteur à avancer et surtout de quantifier à notre échelle personnelle le FUN qu'on trouve à joué.
Actuellement entre un craft ultra riche mais chiant a pratiquer , pve biaisé par une IA attardée et un pvp restreint aux petits comités on a tout de même quelques réserves à émettre sur le soft.

Bref vous seriez bien sympathique de tolérer les critiques d'autrui même si votre avis est différent , et aussi d'éviter d'argumenter sur des suppositions d'avenir.

Parlons de ce qui existe , de l'évolution et de sa lenteur/vitesse mais evitons de parler de ce qui sera la dans un futur hyptotétique.
*lève les bras en l'air* moi ! moi !

nan c'est moi qui est dit que cela manquais de structure

Apres je trouve que rackam77 fait son taf, il critique et modère à propos.
L'équilibre des avis partagés est respecté, pour ma part je suis satisfait.
Citation :
Publié par Turlog
Un nouveau jour, un nouveau post... meme remarque.
Bah c'est ce que tu fais aussi chaque fois que quelqu'un émet un avis négatif sur le jeu, tu as posté pour dire quelque chose de constructif sur le jeu déjà ?
Mais ca peut se comprendre : tu es un ptit nouveau plein d'espoir qui vient d'arriver sur la section et qui n'a peut être même pas encore essayé la beta.

edit: alala je viens de rater une aprem pleine de trolling
T'es bien gentil Turlog, mais il ne faut pas non plus te prendre pour un insondable puit de vérité et nous pour les parfaits abrutis de l'histoire.

Je suis sur le jeu depuis le début de la close beta, et je suis son développement depuis belle lurette. J'ai investi dans MO parce que je crois en l'avenir du projet et j'espère sincèrement qu'ils arriveront à nous pondre le jeu annoncé. Et c'est pour cette raison que je l'ai acheté. Alors, tes failing whores lolilol, tu peux te les garder...

Ca, déjà, c'est fait.

Maintenant, ce n'est pas non plus parce que je crois en ce jeu et en cette équipe de dev que je porte des oeillères. SV est un petit studio indépendant, qui s'attaque à un gros morceau et, comme je te le dit dans un autre post, il y avait encore beaucoup de travail à fournir avant de le jeter en pâture au tout venant en lançant une open beta.

Sur ce coup c'est très mal vu de leur part car un jeu dans cet état, ça doit rester en beta fermée au risque de se faire tailler par le premier venu qui rejoint le jeu presque par hasard, et qui tombe sur une beta technique. Forcément, ses premières impressions ne sont pas des plus reluisantes, et il le fait savoir.

Maintenant, autre chose. Balancer du "c'est prévu à la release" à tout vent comme tu le fais, on sait très bien, par expérience, à quoi ça peut conduire. Car même eux ne savent pas si certaines choses annoncées pourront réellement être implémentées à la release. Alors, toi, je te laisse imaginer à quel point t'es dans l'expectative la plus totale en nous balançant allègrement du "ça, c'est à la release", comme tu sortirais un lapin de ton chapeau...

Bref, on peut soutenir le projet, avoir financé la poursuite de son développement en ayant acheté le jeu, sans pour autant faire semblant de ne pas voir que la route est encore longue, et les embûches nombreuses, et se faire qualifier dans le même temps de failing whores par un fanboy surgit de sa boite.
Critiquer une béta ( a ce stade d avancement ), pour moi, c est un peu comme critiquer le gateau que tu as préparé avant meme qu il soit sorti du four. C est completement gratuit.

C est une beta technique ( c est pas fait pour etre fun ) a l inverse d une beta commerciale qui se veut plus proche de la release et donc du contenu et features présents a celle ci

Je trouve assez surprenant l ouverture de cette beta au public vu son aspect technique

Personnellement je ne fais plus de béta... pour des tas de raisons... mais ca ne m empeche pas de m y interesser.
Citation :
Publié par capella92i
Critiquer une béta ( a ce stade d avancement ), pour moi, c est un peu comme critiquer le gateau que tu as préparé avant meme qu il soit sorti du four. C est completement gratuit.
Sauf que tu as pas une horde de testeurs dans le gateau pour vérifier s'il est bon pendant sa cuisson et qui peuvent donner leur avis sur un forum.

Continuez les analogies à 2 francs c'est toujours drole.
Citation :
Publié par Numz dePimche
Sauf que tu as pas une horde de testeurs dans le gateau pour vérifier s'il est bon pendant sa cuisson et qui peuvent donner leur avis sur un forum.

Continuez les analogies à 2 francs c'est toujours drole.
Tu ne testes pas: tu "béta test". Gros béta

Et oui tu fais parti de ces bénévoles qui goutent l eventuel recette du gateau que je prepare. Ne te surestime pas
Citation :
Publié par capella92i
Tu ne testes pas: tu "béta test". Gros béta

Et oui tu fais parti de ces bénévoles qui goutent l eventuel recette du gateau que je prepare. Ne te surestime pas
Tain, on lui a encore jamais faite je crois..
Citation :
Publié par capella92i
Tu ne testes pas: tu "béta test". Gros béta

Et oui tu fais parti de ces bénévoles qui goutent l eventuel recette du gateau que je prepare. Ne te surestime pas
Oh on a un gagnant là?
Citation :
Publié par Numz dePimche
Bah c'est ce que tu fais aussi chaque fois que quelqu'un émet un avis négatif sur le jeu, tu as posté pour dire quelque chose de constructif sur le jeu déjà ?
Mais ca peut se comprendre : tu es un ptit nouveau plein d'espoir qui vient d'arriver sur la section et qui n'a peut être même pas encore essayé la beta.

edit: alala je viens de rater une aprem pleine de trolling
Je suis sur MO depuis la combat beta, j'ai poster plus 230 bugs reports, j'ai lancer 7 votes de communautée sur le forum officiel, j'ai fais parti de l'equipe de moderation IRC.
Tu ne me connais pas, tu ne sais rien de moi. gardes donc tes remarques pour toi, le manque d'arguments ne te convient pas.

Citation :
Publié par Sainthys
T'es bien gentil Turlog, mais il ne faut pas non plus te prendre pour un insondable puit de vérité et nous pour les parfaits abrutis de l'histoire.

Je suis sur le jeu depuis le début de la close beta, et je suis son développement depuis belle lurette. J'ai investi dans MO parce que je crois en l'avenir du projet et j'espère sincèrement qu'ils arriveront à nous pondre le jeu annoncé. Et c'est pour cette raison que je l'ai acheté. Alors, tes failing whores lolilol, tu peux te les garder...

Ca, déjà, c'est fait.

Maintenant, ce n'est pas non plus parce que je crois en ce jeu et en cette équipe de dev que je porte des oeillères. SV est un petit studio indépendant, qui s'attaque à un gros morceau et, comme je te le dit dans un autre post, il y avait encore beaucoup de travail à fournir avant de le jeter en pâture au tout venant en lançant une open beta.

Sur ce coup c'est très mal vu de leur part car un jeu dans cet état, ça doit rester en beta fermée au risque de se faire tailler par le premier venu qui rejoint le jeu presque par hasard, et qui tombe sur une beta technique. Forcément, ses premières impressions ne sont pas des plus reluisantes, et il le fait savoir.

Maintenant, autre chose. Balancer du "c'est prévu à la release" à tout vent comme tu le fais, on sait très bien, par expérience, à quoi ça peut conduire. Car même eux ne savent pas si certaines choses annoncées pourront réellement être implémentées à la release. Alors, toi, je te laisse imaginer à quel point t'es dans l'expectative la plus totale en nous balançant allègrement du "ça, c'est à la release", comme tu sortirais un lapin de ton chapeau...

Bref, on peut soutenir le projet, avoir financé la poursuite de son développement en ayant acheté le jeu, sans pour autant faire semblant de ne pas voir que la route est encore longue, et les embûches nombreuses, et se faire qualifier dans le même temps de failing whores par un fanboy surgit de sa boite.
Tu me mets les mots dans la bouche, relis mes messages, tu ne les as pas compris, ou je n'ai pas été assez clair ( ou tu manques d'arguments, c'est généralement comme ca que ca finit ).
Ce que je balance a tous vents est votre insatiable besoin de rappeler aux gens que vous n'aimez pas le jeu, qu'il n'est pas finit, qu'il ne le sera pas, que SV ect ect.. je vais pas tout recommencer, ca devient lassant. Vous avez fait plus 50 post chacun , toi, numz, rackam, ect... qui sort exactement le meme disque tout le temps, encore et encore. De facon a meme ennervé ceux qui comme moi ne font que lire le forum la pluspart du temps. Vous avez a chaque fois une seule meme question : mais que faites vous ici ??? question qui reste sans réponse a chaque fois, et que , je ne doute pas, restera sans réponse pendant un bon bout de temps.

OUI( NOUS VOUS AVONS COMPRIS : la route est longue, le jeu est pas pret. blah blah blah. C'est okay, je vous le redis juste encore une fois pour etre sur : nous vous avons compris !

Des features en plus : il y en aura. Si le jeu ne vous plait pas maintenant, il ne vous plaira pas plus dans 3 mois. Encore uen fois, vous ne jouerez pas de la flute a la release, vous aurez 2 ou 3 trucs de plus ( Tindrem ). Period.
Les bugs seront résolus, au n moment ou un autre. Le mieux encore une fois, étant pour vous de patienter sur autre chose et de revenir voir dans 6 mois si cela vous convient mieux.

Maintenant je laisse tomber ici, meme apres avoir vu les nouveaux joueurs/lecteurs du forum qui vous expliquent qu'ils ont deja marre de vos remarques et vos trolls déguisées en critique constructive ( encore une fois sur un fansite... utile.. ), meme apres avoir montrer par 1+1=2 que vos post n'ont aucun but et ne font que démontée une communautée dans le cocon, vous continuez, en vous relayant sur les attaques personnelles et condescendantes, qui vous permettront 2 post plus loins de rechanter la meme chanson : Ca me plait pas, c'est de la bullshit, le jeu est vide...ect ect... C'est sans espoir.
Au passage, garde tes " t'es gentil " pour toi. Tes familiarités ne sont pas les bienvenues. Si tu connais une traduction en francais pour failingwhores, je t'en pries. ( lolilol , non cela ne fonctionne pas ).
Ha bon une beta test c'est pas pour jouer au jeu en exclu ?
Citation :
Publié par Turlog
Je suis sur MO depuis la combat beta, j'ai poster plus 230 bugs reports, j'ai lancer 7 votes de communautée sur le forum officiel.
Tu ne me connais pas, tu ne sais rien de moi. gardes donc tes remarques pour toi, le manque d'arguments ne te convient pas.
Ok ok, vla ta médaille mon beau :
http://listes.printemps.com/images/catalogue/images/medailles-3525231813_z.jpg

Heureusement que SV a des testeurs comme toi, sinon j'imagine même pas l'état de la beta aujourdhui.

Quand on fait des remarques infondées sur tout le monde, il faut s'attendre à s'en prendre aussi.

Citation :
Publié par Turlog
[long paragraphe pompeux]
Ok merci pour ta justification, t'es bien brave.
En même temps si c 'est le cas tu dois pas poster avec le même Nick name car Turlog sur le forum officiel ca ne me dit rien du tout. (et pourtant je le lit réguliérement , assez pour voir Rackam gueuler en tout cas )
Et comme tu ne postes pas vraiment ici non plus faut pas s'etoner de voir les gens douter de tes avis trés affirmés.
Surtout que tu n'argumentes pas.


Bref vue ton experience de la Beta si tu voulais bien nous eclairer et argumenter ça serais sans doute une bonne façon de remotiver les gens dans le doute.
Tu sembles bien plus confiants que la plusparts des testeurs qui s'expriment , cette confiance se base peut etre sur des experiences supplémentaires, pourrais tu nous les faire partager?
Citation :
Publié par Turlog
votre insatiable besoin de rappeler aux gens que vous n'aimez pas le jeu, qu'il n'est pas finit, qu'il ne le sera pas, que SV ect ect..
Ha bon ?

Je ne sais pas pour les autres, mais trouve moi un post dans lequel je dis que je n'aime pas le jeu et qu'il ne sera jamais fini...? C'est exactement l'inverse de ce que je te dis dans mon dernier message.
On se demande lequel des deux ne lit pas les posts de l'autre, et lequel est à cours d'arguments pour en pondre d'aussi farfelus.

Quant à tes familiarités à base failing whores, t'es bien gentil () , mais elles ne sont pas les bienvenues non plus. Alors apprend un peu à respecter ton interlocuteur si tu veux qu'il en fasse de même à ton égard. Faut pas venir pleurer de te faire moucher après être débarqué en balançant tes "bitchin'" à l'intention de ceux qui postent ici...
Citation :
Publié par Azarm/Jack
En même temps si c 'est le cas tu dois pas poster avec le même Nick name car Turlog sur le forum officiel ca ne me dit rien du tout. (et pourtant je le lit réguliérement , assez pour voir Rackam gueuler en tout cas )
Et comme tu ne postes pas vraiment ici non plus faut pas s'etoner de voir les gens douter de tes avis trés affirmés.
Surtout que tu n'argumentes pas.


Bref vue ton experience de la Beta si tu voulais bien nous eclairer et argumenter ça serais sans doute une bonne façon de remotiver les gens dans le doute.
Tu sembles bien plus confiants que la plusparts des testeurs qui s'expriment , cette confiance se base peut etre sur des experiences supplémentaires, pourrais tu nous les faire partager?
Je pense avoir donner assez d'arguments pour démontrer que l'attitude des 3 habitués de JOL-MO ne fait qu'enterrer un peu plus chaque jour sa communautée.
Faisant partie de l'équipe actuelle de GM, je ne peux donner mon pseudo officiel. Egalement, je n'ai rien a prouver a personne, et surtout pas ici.

Citation :
Publié par Numz dePimche
Mais on voulait juste jouer un peu avec notre nouvel ami, c'est tout. Faut bien l'accueillir comme il se doit dans le monde des sandbox full pvp, après aoc lotro et eq2 il est un peu perturbé.
Dans la phrase : " ne fais pas comme si tu me connaissais, ca ne te reussit pas ", quelles sont les parties exactement que tu ne comprends pas ?

Sur ce, je vous laisse vous épanouir dans cette quote wars inutile, qui encore une fois découle d'un manque d'arguments flagrant. Sortie du troll/flam, il ne reste plus rien, comme a son habitude. " Mes remarques infondées " pour toi, sont des évidences que seul un borgne aura du mal a voir. Sortir des images sans finesse au lieu de réponse argumentées, sans meme prendre la peine de lire montrent le degré de maturité. MO étant réservé au 18 +, je comprends mieux la frustration dont tu peux faire preuve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés