Loryan

Dernières publications

RSS
9 novembre 2010 à 16:07 - Messages
Bonjour Estel A l'image de notre gameplay nous nous réveillons à nouveau. De tout temps la Garde d'Annùminas a été un cercle ... Lire la suite
10 septembre 2010 à 17:39 - Messages
Pour ma part ça sera sans moi J'ai été un joueur DAOC, WOW, LOTRO, AOC, WARHAMMER, AION, dont de gros temps de jeu pour certain... Lire la suite
Vous vous prenez la tête pour pas grand chose, ce n'est qu'un sondage et pas un vote qui fera ou non l'existence de FXIV. En p... Lire la suite
28 octobre 2009 à 18:21 - Messages
Je trouve bien cette idée globale de faire attention à ne pas mourir. Ca t'oblige à prendre soin de ton personnage, et comme la... Lire la suite
28 octobre 2009 à 16:09 - Messages
Il y a quand même un peu d'éxagération sur le clerc.Je reconnais que ça résiste bien, que ça a un dps correct et que ça enchain... Lire la suite
21 octobre 2009 à 19:07 - Messages
+1 allez je contribue , ça serait pas un mal que chacun d'entre nous connaisse le panthéon d'AtréiaLe sacre d'Usthiel et Markut... Lire la suite
7 octobre 2009 à 13:03 - Messages
En même temps quel est l'intérêt pour ce genre de site de lancer un test 3 mois après la bataille ?Qui va les lire ?Où sera l'e... Lire la suite
5 octobre 2009 à 16:00 - Messages
Là je suis bien d'accord avec toi. (cf autre post :chut: )Ce que je trouve déplorable- les anglicismes très très réguliers sur... Lire la suite
5 octobre 2009 à 15:20 - Messages
Le post de dams333 n'était en rien piquant et insultant, il n'a juste pas le même avis que toi.Il argumenté quelque chose de va... Lire la suite
1 octobre 2009 à 17:27 - Messages
Après 19 pages tout le monde dis plus ou moins la même chose non ?Il y a des guildes en tout genre et pour tout les styles de j... Lire la suite
30 septembre 2009 à 18:50 - Messages
Ce qui est débile dans ce système d'attente c'est que si tu veux jouer 1h, tu ne peux pas, non tu dois rester en file d'attent... Lire la suite
tu es gentil (et d'ailleurs j'ai un compte sur ce serveur pour passer le temps)le problème c'est que les mmorpg sont des jeux d... Lire la suite

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Un sentiment de légendes inachevées
    J'ai aimé ce jeu, parcouru en long et en large. Si la découverte et la phase de montée de niveau fût plaisante, une fois arrivé au niveau 50 ce fût un ennui progressif. A chaque mise à jour l'attente de contenu, à chaque fois déception.. Le contenu ajo... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Loryan