Goldfarming : discutons-en !

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vois pas le mal qu'il y a a acheter un abonnement à vie. Cela m'a coûté 150 Euros d'accord mais même si le jeu devient mauvais ou qu'il est dépassé, il faut avouer qu'au bout d'un an nous sommes gagnant.
Je ne vois donc pas le problème
Citation :
Publié par sean-archer
Je ne vois pas le mal qu'il y a a acheter un abonnement à vie. Cela m'a coûté 150 Euros d'accord mais même si le jeu devient mauvais ou qu'il est dépassé, il faut avouer qu'au bout d'un an nous sommes gagnant.
Je ne vois donc pas le problème
Je savais pas qu'on pouvait s'abonner à vie à lotro ? j'ai du louper quelque chose car cela me semble pas être le sujet lol
Ce qui me sidère dans ce genre de post c'est qu'il y a toujours des gens pour prendre la défense du pauvre tricheur/exploiteur..

Un mmorpg est régit par des règles qui assurent tout simplement son bon fonctionnement, comme toute création humaine en ce monde.

De même il y a toujours des dérives, parasites, tricheurs, etc... c'est pourquoi en toute chose les règles évoluent et qu'il y a aussi des forces de contrôle et de sanction.

Paradoxalement tout organisme vivant ou non supporte une dose de parasitisme, et un équilibre s'installe assez vite entre élimination de la menace et son renouvellement.

Le goldfarmer pour un mmorpg c'est un parasite, un mafieux, une caisse noire, une escroquerie à l'impôt..bref tout ce que vous voulez dans une société humaine, quoique un fabriquant de fausse monnaie me tient à coeur.
Si vous faites cela dans la vrai vie vous serez, si vous êtes pris, incroyablement puni. Tout simplement parce que fausse monnaie génère inflation, et passé un seuil c'est l'écroulement complet de l'économie qui s'opère.

Donc pour en revenir à notre goldfarmer, un serveur peut supporter une dose de ces parasites à condition que les règles et les GM puissent contenir cette menace à un niveau acceptable(normalement faible), ce qui actuellement n'est pas le cas, le seuil est largement dépassé.
Dans certaines zones il y a parfois plus de goldfarmer que de joueur.


Maintenant l'auteur de ce sujet a parfaitement raison sur plusieurs points,
il ne faut pas confondre goldfarmer et joueur jalousé parce que plus efficace ou plus présent sur le serveur.
Quelqu'un qui mine beaucoup, qui vend beaucoup et qui s'achète de l'équipement n'est pas forcément un goldfarmer ou un de ses clients.

Il ne faut pas tout mélanger non plus, et c'est là ou nous avons besoin d'avoir confiance dans les moyens d'action et la "justice" de ceux qui réglementent le jeu.. mais là c'est pas gagné niveau communication.
Branwenn ton attitude est pathétique.

Tu triches et tu ne t'en cache pas, au moins tu es honnête. Mais non seulement tu favorise ce commerce illégale en achetant au GF car tu te sens obligé d'être meilleur que tout le monde, il te faut les meilleurs item à des prix de fou, mais en plus en faisant ça tu nuis aux joueurs honnêtes qui essaye de monter entièrement leur personnage à la sueur de leur front.

De tels actes sont clairement hypocrites au regard de la communauté du jeux.

Je te rappelles au passage que tu joues à un MMORPG, jeux qui est basée sur le bon fonctionnement d'une communauté de joueurs.

Toi tu choisis la voie de la facilité, la voie de la triche. Si tu trichais dans un jeu solo, ça ne dérangerai personne bien sûr! Mais le problème est que nous sommes dans une communauté, chacun a ses libertés, mais une liberté s'arrête lorsqu'elle nuit à autrui. Ce qui est le cas ici.

Les joueurs de ton genre nuisent à la communauté du jeux en favorisant une économie souterraine pour l'instant incontrable.

Au moins tu as le mérite d'être franc au détriment de l'image que tu véhiculeras dorénavant.

C'est vraiment dommage de voir des gens comme ça, corrompus par le côté obscur...
Citation :
Publié par Gonsk
arf je l'avais oublié celui la !!

bin voila le fauteur de trouble !!! les compte trials !! dorénavant je ferais la chasse a tous les petits lvl dans les zone de debutant en leur piquant leur mob ou leur refilant des aggro de la mort .. faisons tous pareil et les GF abandonneront forcement
Que fait un goldfarmer quand il crée un nouveau perso ? Il lui donne un nom correct et original puis part faire les quêtes du jeu ?

La drogue c'est mal ...

Citation :
Publié par Branwenn
Je savais pas qu'on pouvait s'abonner à vie à lotro ? j'ai du louper quelque chose car cela me semble pas être le sujet lol
JoL, MP, les forums et le site officiel t'éclaireront.

Citation :
Publié par Branwenn
La faute est à Turbine qui lance un système économique mais qui en assume pas les contraintes (régulation et garde fou).
Ils ont intégré un système d'achat, vente et de mise aux enchères. C'est un bon système.

Les goldfarmers et les joueurs qui achète leur po n'en font pas partis, c'est une contrainte. Ils n'ont absolument pas envies d'entrer dans le jeu des parades/contre parades, se serait des ressources en moins pour faire des mises à jours de contenu.
Personne n'est obligé d'acheté de l'or, mais tout le monde ce plain du système.

C'est un débat sans fin ou chacun campe sur ces arguments, une variante du j'aime/j'aime pas.
Personne n'aime les golds farmer, et tout le monde est d'accord pour dire qu'ils pourrissent l'économie avec plus ou moins de conviction.
Les gold farmers, c est comme la starac... Personne en veut mais tout le monde regarde...

En tous cas, vu la facon dont vous parlez de ce goldfarmers justement... j ai bien l impression qu il vous manque un son de cloche... Peut etre vous imaginez vous des armees de petits chinois enfermes dans des souterrains, obliges a jouer pour un salaire de misere. Sans compter l oncle Teng et ses 150 kilos. Des qu il arrive en se frottant l oreille, on sait tout de suite que cette fois ca va etre pour nous, ... Alors on se remet vite devant l ecran, en esperant qu il prenne le voisin...
Dsl, je me suis egare...

En tous cas... Mon point de vue est le suivant : Si le jeu ne se pretait pas au farming, de farmers il n y aurait pas. La faute n est pas a celui qui veut se faire de l argent en farmant, ni a celui qui veut depenser le sien pour jouer. Tant que les jeux seront bases sur des systemes repetitifs, ce sera la meme chose. Il y a aura toujours un fils a papa quelque part, pour aller depenser son argent contre des pixels.
Apres, ce qu disait Edh est vrai. Parfois il suffit d avoir une confrerie. J ai tout en bleu sur moi, sauf mes anneaux, et je ne suis pas passer une seule fois par un gold farmer. Comme pratiquement tous les membres de ma guilde. Ceci dis, ce n est pas grace a moi, j ai horreur du farm...
Tout ca pour en venir au fait que, entre un objet acheter a L HV, contre 10 euros... et un objet offert par un ami, qui a consacrer 2 jours pour vous le faire, et bien il y a fosse. Les acheteurs et goldfarmers, eux, ne depasseront jamais ce fosse, et c est finalement ce qui est le plus cher. Donc a la limite, ils n ont qu a faire ce qui veulent... ca reste moi le plus riche.
Citation :
Publié par Quentaran
Branwenn ton attitude est pathétique.

Tu triches et tu ne t'en cache pas, au moins tu es honnête. Mais non seulement tu favorise ce commerce illégale en achetant au GF car tu te sens obligé d'être meilleur que tout le monde, il te faut les meilleurs item à des prix de fou, mais en plus en faisant ça tu nuis aux joueurs honnêtes qui essaye de monter entièrement leur personnage à la sueur de leur front.
Ou là la la..... Comme tu le dis si bien c'est du pve... être le plus beau le plus fort ... faut pas jouer à lotro car c'ets plutôt loupé sans communauté tu fais pas grand choses....

Sur le terme triché permet moi d'en rire car vu le nombre de sollicitations et le sérieux des sociétés dont certaines françaises qui le proposent je n'ai appris que plus tard après mon achat que cela n'était pas autorisé. Comem la plupart des acheteurs je présume.

On arrive a des prix à la con pour acheter des objets et je suis donc le vilain petit canard parce que j'ai décidé de pas perdre mon temps à farmer mais préféré joué en communauté, aidé les bas lvl de ma ptite conf ou pas, faire du pvp.... plutôt que me battre avec des goldfarmers qui profite de l'aggros pour vous piquer le minerais.... et c'est moi le problème ?

j'ai gagné du temps, tu sais la vraie vie, pour moi dans un jeux pve sur une partie nulle du jeu le farmage au vu des prix excessifs qui découragent tout le monde, explique moi en quoi cela porte préjudice aux honnêtes travailleurs chere arlette ????

Tu pourras dire qu'une chose que j'entretiens le système parce que j'ai pû faire. Ce qui est vrai en soit mais parce qu'en tant que joueur je vais pas attendre dans l'expectative qu'un jour turbine trouvera une solution adéquate qui permette de baisser les prix et de gérer ce type de services....

je joue maintennat pas dans 5 ans...


que dire du pvp on donne un lvl 50 coté monstre à des lvl 10.... n'est ce pas une forme de tricherie officielle en soit (je parle pas du côté autrement y aurait pas de monstres) qui vous ratiboisse tellement bien que personne ce pointe lvl 40 mais attends le 50 pour venir.


Donc au mieu de jouer les vierges effarouchés vous ferez mieux de lancer au pres de Turbine une action pour regarder le problème sous ces différents angles...

et désolé de vous décevoir le terme triché n'est pas correct acheter de l'or c'est un patch à un déreglement des jeux mmo...
Ne devions pas !
On parle du goldfarming ici

Personellement, placez un GM de 1h à 2h du mat à Minas PO (les habitués connaissent) : 90% des persos là bas sont des "vrais" goldfarmeurs (50, et tout et tout.)

Parais même qu'on peut remonter les filières en lisant les logs de leurs actions.

Sinon je suis d'accord, il n'y a que 2 sites qui nous font *bip* il faudrais vraiment une action contre ces 2 *bip* qui nous *bip* toute la journée.
Je vérifierais ce soir chez moi mais il me semble que l'achat de gold ou toutes action de ce genre est clairement indiqué dans la charte du jeu comme un motif de bannissement de compte.

Enfin c'est un peu comme les textes de garantie ou les closes de contrats c'est si long à lire que personne ne les lit ces textes.
Citation :
Publié par Branwenn
Donc au mieu de jouer les vierges effarouchés vous ferez mieux de lancer au pres de Turbine une action pour regarder le problème sous ces différents angles...

et désolé de vous décevoir le terme triché n'est pas correct acheter de l'or c'est un patch à un déreglement des jeux mmo...
Si si le terme TRICHER est le terme adéquat pour qualifier les achats d'or aux GS. C'est une forme de triche, pas la peine d'essayer de te donner raison car tu t'enfonces davantage.

Tu ne peux pas te donner raison sur ce genre d'acte.

Selon tes dires, pour réussir à jouer pleinement dans LOTRO on a que deux alternatives : soit farmer, soit tricher

C'est du n'importe quoi, tu crois peut-être que tous les level 50 ont été obligé de passer par des centaines d'heure de farm par mois ou alors par des achats illégaux pour devenir beaux et forts???

Je suis pour l'intsant level 45, j'ai un équipement super avec de bonnes stats que je me suis moi même fabriqué par l'artisannat, je n'ai jamais été contraint de farmer 10h par jour pour arriver à cela.
Il suffit de savoir gérer son temps et ses finances.

Tu voulais simplement un équipement de folie de la mort qui tue, et quand tu as vu les prix des items, recettes, etc. à l'HV tu as vite sorti ta carte bancaire et tu as payé des coréens pour avoir de l'or en masse.

La revente d objet virtuel, pour son propre benefice, est interdit si c est fait sans l accord de l editeur du jeu, et ce dans tous les pays.

Par contre.. Va donc essayer de faire quelque chose... imagine deux secondes.
Tu as un farmer anonyme, qui se sert de macro,sur ces 5 pc, pour farmer du mob ou ressources... Il revent ca l HV, puis sur un pseudo site de societe, et propose de se faire rachter son or contre du vrai argent.
La dite societe accepte, puis propose a ce farmer de faire un peu plus d argent en revendant les PO a d autres joueurs, et en se prenant un petit interet la dessus...
Maintenant disons que tu es l editeur... tu cherches la societe en question, mais tu la trouves pas ( Un peu normal...) . tu contacts le FAI par rapport a son IP, et la il te dit qu il ne peut diffuser son fichier client au moins d un mandat. Mandat que tu n auras jamais, car les preuves numeriques sont plus que facilement discutables... et aucun mandat n est delivrer, sauf en cas de delit majeur...

Donc ... tu bannis le compte du farmer... mais quoi de plus simple que de racheter un jeu ?...

Oui ca detruits le jeu, oui ca fait une economie branlante, ect ect... Mais le seul recours est le suivant : Changer le systeme de pop de mobs, de loot, et toutes les actions repetitives. En gros, changer tout le systeme des MMO que nous avons depuis 15 ans...

Conclusion : Tant que y aura des acheteurs, y aura des vendeurs, tout particulierement pour un produit qu il est si facile de recuperer...
Donc...
Citation :
et c'est moi le problème ?
Bah vi...
Citation :
Sur le terme triché permet moi d'en rire car vu le nombre de sollicitations et le sérieux des sociétés dont certaines françaises qui le proposent je n'ai appris que plus tard après mon achat que cela n'était pas autorisé. Comem la plupart des acheteurs je présume.
Un conseil commence par faire un Trace-route pour les fameux sites, tu verras que aucun n'est en France et que au mieux le dernier saut est bizarrement a coté d'une frontiere d'un ex pays de l'est ou pays "pas tres a cheval sur les lois".

Et sinon, a moins d'etre un debutant complet dans les MMOs (et la effectivement on peut excuser une lecture trop rapide de la charte), tu devais bien te douter du caractere illegal de la chose.

Citation :
On arrive a des prix à la con pour acheter des objets et je suis donc le vilain petit canard parce que j'ai décidé de pas perdre mon temps à farmer mais préféré joué en communauté, aidé les bas lvl de ma ptite conf ou pas, faire du pvp.... plutôt que me battre avec des goldfarmers qui profite de l'aggros pour vous piquer le minerais.... et c'est moi le problème ?
Tss tss, ta seule excuse c'est d'avoir voulu ameliorer ton stuff pour le PvP, pour le reste elle n'est pas fondée ou justifiée.

Et le PvP de Lotro, tu me diras l'interet d'etre bien stuffer vu que c'est juste un defouloir, certes amusant mais en rien constitutif d'interet a long terme (donc vouloir etre "bon" en PvP sur Lotro, c'est juste du flattage d'ego).

Et je garde la meilleure pour la fin:

Citation :
Apres le staf pour faire du pvp sans se faire démolir toutes les 5 secondes il m'aurait fallu pas moins d' 1 an voir 2 ans de farm pour l'avoir vu les prix...
Heureusement que je suis assis, parce que pour etre demoli en chaine en PvP faut vraiment etre equipe en mode gitan et ne pas avoir fait une seule quete level 45+...

Ah mais oui, les quetes c'est du temps...je suis trop bete.

Citation :
et désolé de vous décevoir le terme triché n'est pas correct acheter de l'or c'est un patch à un déreglement des jeux mmo...
Non tu ne triches pas, tu as juste violé un terme du contrat que tu avais accepté.

Heureusement pour toi, l'editeur est relativement gentil sur les sanctions prevues, la Loi Francaise sur la violation des droits d'auteur (que tu violes allegrement) pourrait te valoir 2 ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende (dans la pratique ca serait moins mais savoureux quand meme).

Pas sur qu'en prison tu puisses jouer "maintenant"


Demandons l'annulation des Cluf MMOs et une application stricte de la Loi, ca va moins faire rire les clients...(les vendeurs sont toujours planqués au bout du monde c'est plus dur).
tien je me pose une question,

est-ce qu'on peut revendre notre or au goldseller ?

Voila une alternative rigolote. Si turbine permettait aux guilde de revendre de l'or, non pas pour avoir de la monnaie sonnante et trébuchante, mais pour l'échanger contre des slots teamspeak/ des hebergements de site / achat de nom de domaine / ou autre services (gestion d'un roster par exemple, ou equipement ou cape spéciale pour la guilde, pleins de choses sont envisageables sans qu'il n'y ai pas de rémuneration pécuniére derriere....)

On aurai des guildes clairement établie avec pignon sur rue, un cours or/service fixé, et turbine (ou codemaster) s'occuperai de faire la transaction "paiement du joueur <==> service offert a la guilde" !!


j'ai écris ca en passant, pour dire une connerie, et finalement je trouve que c'est pas si insensé que ça
Citation :
est-ce qu'on peut revendre notre or au goldseller ?
Non, tu ne peux rien vendre ou acheter qui concerne LOTRO (en dehors de la boite de jeu) sans l'accord de l'editeur (mais tu peux leur faire une belle demande).

Citation :
Voila une alternative rigolote. Si turbine permettait aux guilde de revendre de l'or, non pas pour avoir de la monnaie sonnante et trébuchante, mais pour l'échanger contre des slots teamspeak/ des hebergements de site / achat de nom de domaine / ou autre services (gestion d'un roster par exemple, ou equipement ou cape spéciale pour la guilde, pleins de choses sont envisageables sans qu'il n'y ai pas de rémuneration pécuniére derriere....)
On peut tres bien imaginer ce type de services fourni par un editeur.

Par contre ca ne fait qu'augmenter l'interet de l'or In-game, donc le bonheur des Gold-sellers/farmers.

A titre d'exemple, SOE propose deja directement (moyennant un supplement sur un abonnement) la mise a disposition d'un forum/site+roster plus des acces privilegiés a la BDD personnages/objets. Detail ici.
Citation :
Publié par Dufin
Et le PvP de Lotro, tu me diras l'interet d'etre bien stuffer vu que c'est juste un defouloir, certes amusant mais en rien constitutif d'interet a long terme (donc vouloir etre "bon" en PvP sur Lotro, c'est juste du flattage d'ego
Je ne suis même pas sûr que c'est une question d'ego ou alors peut-être au départ.

Je connais un joueur (au demeurant très sympathique) qui est full légendaire avec plusieurs pièces de set épique, il est évident pour moi qu'il a acheté des golds mais il ne le dit pas au vue de sa présence et de sa modeste confrérie. Je suis persuadé qu'il en a même honte car qu'il est très enmerdé lorsqu'on lui demande comment il a looté et acheté son matos. Il préfère se taire que de dire n'importe quoi, je le comprends, je serais à sa place, j'élaborais un petit scénario ou j'annoncerai clairement l'achat de gold.

Mais bon...
Vous exitez pô comme ça !

La situation sera bientot resolue dans les mmo... enfin en 2050 quand la Chine depassera les US et sera la 1ere puissance mondiale.

http://www.jeux-france.com/articles_...jeu-video.html

Cette fois ils n'auront plus de raison de farmer les golds pour nous pov occidentaux

Et... je rejette un oeil dans le marc de café... en 2080 NOUS serons les goldfarmers des chinois
Citation :
Publié par Dufin

Heureusement que je suis assis, parce que pour etre demoli en chaine en PvP faut vraiment etre equipe en mode gitan et ne pas avoir fait une seule quete level 45+...
.
merci pour les gitans
je viens à peine de lire le message.

Genre on tombe dans le vice par la force des choses. C'est surtout parce qu'on veut avoir la plus grosse, moi je dis.

J'suis pas pressé de mon côté. Si les gens veulent pas de toi, pcq t'es pas stuff ou pas HL, bah ok, tant pis pour eux, c'est leur problème, pas le mien, j'suis bien content de pas jouer avec eux finalement.

Ca me fait penser au débat du pourquoi on joue lame sur GW. Tu peux faire ça une fois ou deux pour te marrer, ou pour atteindre un but précis, mais dès que ça devient une habitude, pas la peine de se réfugier derrière des arguments, même si tu l'encourages pas ouvertement, tu finis par le cautionner.
Citation :
Publié par Farok
J'suis pas pressé de mon côté. Si les gens veulent pas de toi, pcq t'es pas stuff ou pas HL, bah ok, tant pis pour eux, c'est leur problème, pas le mien, j'suis bien content de pas jouer avec eux finalement.
Je ne pense pas que ce soit la mentalité sur LOTRO. Maintenant, certains venant de WoW ou de F2P, peuvent avoir ce type réaction mais etant dans une guilde HL qui raid souvent, on se fout du matos des personnages, le principal est d'avoir le niveau.

Malgré que les gardiens qui tankent les boss doivent avoir un moral raisonnable mais bon, c'est donné à tout le monde.

Le problème principal est que le jeu dans sa conception du craft, peut encourager ces comportements et c'est justement pour cela que le jeu se fait pourrir.
Citation :
Changer le systeme de pop de mobs, de loot, et toutes les actions repetitives. En gros, changer tout le systeme des MMO que nous avons depuis 15 ans...

Conclusion : Tant que y aura des acheteurs, y aura des vendeurs, tout particulierement pour un produit qu il est si facile de recuperer...
Je suis d'accord, c'est ce que j'ai dit dans un autre topic, c'est avant tout un problème de game design.
Ah la la certains sont vraiment pathétiques...

Pour clore :


Quelques contre vérité de certains bien pensant :

quand j'ai achété je n'avais aucune idée que cela n'était pas tolérer par l'éditeur .... bah oui pauvre de moi j'ai pas lu le texte comme tout le monde mea culpa.

Pour tricher il faudrait que j'ai un petit programme qui me crédite comme je veux... hors j'achete un service de personnes qui ont farmé ou acheter à des farmers de l'or qui vient d'où ???? du jeux ... c'est con hein.

Que ce qui m'as motivé c'ets gagné du temps car contrairement à d'autres j'ai 3 gosses .... Oh le vilain que je suis ... Non c'est pas pour en faire d'autres

Pour faire quoi..... des raids, de quetes ( et oui je suis pas arrivé lvl 50 par hasard), du pvp plutôt que farmer... Si certains aiment l'abrutissement du farming... moi je préfere joué... quel idée quand on achete un jeux.

On peut me dire t'aurais pu te limiter à ton équipement ce qui est pas faux... Mais quand tu te fais farmer par du monstre lvl 50 accessible à des lvl 10 et ben tu boost ton perso, comme je viens de booster mon pc pour éviter le frag... et j'ai choisi le moyen le plus rapide car je bosse aussi accessoirement et pas 35 h je suis pas fonctionnaire.


J'ai payé un service, d'autres sont dans des confréries selecte où les grand maitre du coin lui font son staf.... on appelle sa comment un groupuscule sectaire où il y a que le piston qui marche ?

Apres je dis autres choses le concept est intéressant économiquement et je pense que turbine et les autres devraient se pencher la dessus. désolé d'avoir mon avis. je dois être un sale capitaliste.

Pour l'exploitation des petits chinois je fais du mmo que depuis 3 mois donc je l'ai apris bien plus tard.... mais désolé j'ai acheté mon or à une société française qui à un rcs... j'essairai les chinois ils doivent être moins cher ???? Mais bien sur je présume que tout mes détracteurs achetent jamais chinois autrement c'est évident.

Si vous voulez pas la contradiction ne lancez pas de débat sur ce sujet si vous ne supporter pas que d'autres puisse avoir un point divergent. J'éssaye juste de vous montré que cela peut rendre services à certains et cela désolé vous porte aucun préjudice.... et oui.... car mes équipements je l'ai achété à qui ???? a des joueurs... les méchants ils vendent cher. c'est sans doute la faute des chinois là...

A moins de vous rendre aigris et jaloux c'est du staff que vous aurez peut être jamais, mais si vous êtes pas mégalo cela devrait pas vous poser de problèmes. excuser moi donc de vous avoir aporté un point de vue du côté obscur de la force... mais sachéez une chose JE SUIS TON PERE....

Très droles les cours de droit de canivaux, sur la violation de droits d'auteurs. quand on maîtrise pas un sujet on évite de la ramener... que turbine soit contre c'est une chose, mais rien la dedans est illégale. Le commerce et les services sont autorisés. Et n'en déplaise cela en fait partie. donc la prison pour avoir achété de l'or quand déja les clients de putes ne sont même pas inquiétés alors que c'est un commerce illégale laissez moir rire.

et si on veut me virer parcque j'ai acheté de l'or et sutout que je donne mon opinion. C'est qu'il y a quelque chose de pourri au saint du royaume des biens pensants. Cela me donnera l'occasion d'aller sur hellgate je suis joueur avant tout.

Sur ce je vous demande pas d'etre d'accord avec moi mais d'avoir la décense et sutout la maturité de rester poli plutût que de lancer une fatwa... et oui l'intégrisme n'est pas que religieux.
Je pense être un peu dans ton cas niveau horaire meme si je fais des pauses sur ce forum

par contre, qu'est ce qui t'empeche de jouer à ton rythme, je trouve qu'au contraire ça ralonge la vie du jeu!

Quand bcp se casseront les dents sur le HL comme ça semble etre le cas, nous serons toujours en train de monter tranquillement nos lvl 30-40, je vois vraiment pas où est le problème.
Citation :
que turbine soit contre c'est une chose, mais rien la dedans est illégale.
Et la marmotte...

Utiliser a des fins commerciales une "oeuvre de l'esprit" sans y etre expressement autorisé par le detenteur des droits patrimoniaux est une violation des droits de proprietés intellectuelles afferants a l'oeuvre en question.

Et ca c'est valable dans les 159 pays qui ont signé la Convention de Berne.

Que je saches a aucun moment le vendeur de Gold n'a ete autorisé a utiliser le jeu a des fins commerciales, il est donc coupable d'une violation flagrante des droits patrimoniaux de l'editeur.

En meme temps il viole la Charte qu'il a accepté lorsqu'il va logger un personnage In-game pour effectuer le transfert.

L'acheteur, quant a lui, effectue directement une violation de la Charte qu'il a pourtant accepté, ce qui donne droit, suivant les termes de la dite charte, a une revocation immediate et definitive par l'editeur de ses prerogatives definies dans le contrat.

Cette clause est aujourd'hui parfaitement legale, aucun tribunal dependant d'un des 159 pays signataires de la Convention de Bern ne l'ayant declaré comme abusive.

Citation :
Sur ce je vous demande pas d'etre d'accord avec moi mais d'avoir la décense et sutout la maturité de rester poli plutût que de lancer une fatwa... et oui l'intégrisme n'est pas que religieux.
Il n'y a pas a etre d'accord mais juste a respecter la Loi et la Charte.

On serait sur le forum officiel de LOTRO que des aveux effectués avec ton compte In-game suffirait amplement a te faire bannir.

Malheureusement on est sur JoL et on peut demander au mieux une sanction sur ton compte pour des propos tendancieux visant a justifier des pratiques contraires a la CLUF de LOTRO.

Citation :
je suis joueur avant tout.
La preuve que non, plutot que de reconnaitre qu'un jeu ne te plait pas tel qu'il est concu et aller voir ailleurs, tu utilises des moyens illegaux pour y progresser.

C'est tout sauf un comportement de joueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés