Moussor |
Dernières publications

Je dois avouer que je n'ai du faire qu'une ou deux instances lifetime car j'en ai marre de devoir me justifier sur ma nullité e... Lire la suite
Ça m’intéresse potentiellement, mais jouant au max deux heures par jour (un peu plus le weekend) sur une moyenne de 4/7j (par... Lire la suite

C'est mieux que de ne rien faire, et pendant que le support lui ne répondait pas, les gens du forum m'ont été d'une grande ai... Lire la suite

Résolu... 4 jours après.... Lire la suite
En fait grâce aux liens précédents, j'ai compris que le redeem automatique ne marche tout simplement pas pour certains compte... Lire la suite

A priori non, vu que j'essaye d'entrer ce satané code depuis vendredi. J'essayerai après la maintenance une nouvelle fois...... Lire la suite
C'est completement ridicule d'avoir à attendre aussi longtemps pour se faire rendre un service aussi simple et pour lequel j'ai... Lire la suite

Hello, J'ai acheté une Game Time Card sur le site de Turbine. J'essaye de l'intégrer à mon abonnement (je ne fais pas l'erreur d... Lire la suite

Pour info, ce qui m'interesse le plus c'est la création d'armures et tuniques à priori, et éventuellement d'armes.Donc il faudr... Lire la suite
Donc en gros pour pourvoir fabriquer tous les types d'armures et de robes, il me faut un forgeron et un tisseur, ca a du sens. ... Lire la suite
Qu'est ce que tu entends par riche?... Lire la suite

Salut! Je suis nouveau sur le jeu, mais moins nouveau pour ce qui est des MMO. J'aimerai savoir si il est possible de monter plu... Lire la suite

J'avais acheté une maison à 7PO sur Siranon puis j'ai abandonné le jeu pendant 3 mois. A mon retour sur le jeu, plus de maison... Lire la suite

Aha je sais bien ce qui vous ferait plaisir!Une classe reservée aux Hobbits qui ne saurait pas se battre, juste planter des car... Lire la suite
Bah il pourrait soit entrainer les mobs à s'entretuer par exemple? Ca me parait loin d'etre infaisable techniquement. Avec l'a... Lire la suite

Modéré par Douceur : HS, FLOOD. évite de venir flooder comme ça, ça risque de mal se finir :-/ ]... Lire la suite