Game Time Card

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
J'ai acheté une Game Time Card sur le site de Turbine. J'essaye de l'intégrer à mon abonnement (je ne fais pas l'erreur de l'inscrire comme product key mais bien à l'endroit qu'il faut dans l'upgrade de mon compte, j'obtiens le message d'erreur suivant :
PROCESS_BUY_NOW_UNABLE_TO_FETCH_PRODUCT_KEY

Vous avez déjà eu ça?
Le support est totalement injoignable et ne m'a pas répondu hormis l'email automatique consécutif à ma première requête depuis vendredi soir. Ce n'est pas très professionnel...
Citation :
Publié par enaulaaaaa
Peut être lié a la maintenance des comptes de turbine.
A priori non, vu que j'essaye d'entrer ce satané code depuis vendredi.
J'essayerai après la maintenance une nouvelle fois...
Un post sur le forum US : http://forums.lotro.com/showthread.p...pdate-Problems

Apparemment si tu veux appliquer une GTC si t'as un compte F2P ou premium, faut obligatoirement passer par le support, dixit Sapience :

Citation :
Publié par Sapience
If your account is Free or Premium and you try to apply one of these time codes, you will need to contact support.

Sinon, quote de Victorie du Turbine Customer Support :
Citation :
Publié par Victorie
Yes, we are aware that there are a few ongoing issues with GTCs, as detailed in this sticky thread.

If you are able to add the GTC, please do so then contact Account Management support.

If you are not able to add it, please contact Account Management support, and be sure to include the entire GTC code in your ticket.

You may call, or submit a web inquiry for assistance with this. Please be aware that we are experiencing extremely high volume at this time. Tickets are answered in the order they are received. Current turn around for web inquiries is about 1-1.5 weeks, but we are working to improve that time.
Et comme d'hab avec le support, faut être patient Ici ils disent 1 / 1,5 semaine, certains dans le post disent 3 jours.

Bon courage.
C'est completement ridicule d'avoir à attendre aussi longtemps pour se faire rendre un service aussi simple et pour lequel j'ai déjà payé.

Merci pour les liens
Bonjour à tous ! J'ai exactement (mais vraiment exactement) le même problème que toi Moussor, j'ai acheté une GTC vendredi, et je n'arrive pas non plus à entrer ma clé... J'ai envoyé des tickets au support Turbine, mais je ne reçois que des messages automatiques du style "Sachez que cette demande d'assistance est désormais considérée comme résolue." patati patata.. Or que rien n'est résolu ! Comment t'y es-tu pris ?
Citation :
Publié par Reist
Bonjour à tous ! J'ai exactement (mais vraiment exactement) le même problème que toi Moussor, j'ai acheté une GTC vendredi, et je n'arrive pas non plus à entrer ma clé... J'ai envoyé des tickets au support Turbine, mais je ne reçois que des messages automatiques du style "Sachez que cette demande d'assistance est désormais considérée comme résolue." patati patata.. Or que rien n'est résolu ! Comment t'y es-tu pris ?
En fait grâce aux liens précédents, j'ai compris que le redeem automatique ne marche tout simplement pas pour certains comptes. En fait il faut prévoir son coup à l'avance et envoyer son GTC à l'avance au support pour qu'ils l'inscrivent eux-même.
Ils m'ont demandé de les prévenir avant pour mon renouvellement...
Un bon gros bug des familles, connu comme il faut et pour lequel rien n'est fait
Bonjour,

Même problème que vous, mais cela a été solutionné rapidement,
J'ai entré la clef GTC ce matin, elle ne fonctionnait pas, cf ce qui a été mentionné avant, j'ai donc envoyé un ticket sur le site de Turbine, et dans les deux heures c'était solutionné, par contre ils ont mangé deux jours au passage sur la carte ...
Sous codemaster il m'arrivait d'en utiliser et c'était nettement moins pénible.
Je vais tout de même leur demander de me redonner les deux jours qu'ils ont grignoté au passage tsss.
D'accord, merci de ton aide Moussor ! Pour ma part, je n'ai toujours pas eu de réponse depuis vendredi.. Je vais renvoyer un ticket. Merci aussi pour l'avertissement, je saurai comment m'y prendre pour les prochaines fois !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés