KaliEly |
Dernières publications

Bonjour ici, J'ai voulu m'inscrire sur votre forum afin de postuler, mais manifestement soit j'ai tout cassé :) soit l... Lire la suite
Bonsoir Eldarion, Je confirme, tout semble dans l'ordre, j'ai pu déposer ma candidature. Amicalement.... Lire la suite

[Ragnarok]Recrutement CL "Artisans & Voyageurs"- CL familiale où il fait bon rire et jouer ensemble
FFXIV - Chaos
FFXIV - Chaos

Bonjour, J'ai eu aussi ce problème, et cela venait bien de mon anti virus BitDefender. La solution : -> Désactiver l'Active ... Lire la suite

Ahem, bon je ne vais en effet pas parler de la besace qui fait étrangement penser à celle d'UO ;) N'y ayant pas encore jou... Lire la suite

[Actu] Shroud of the Avatar, un RPG sandbox en accès anticipé
SotA - Shroud of the Avatar - Forum général
Plutôt d'accord avec Zaw. J'ai joué de nombreuses années à Ultima Online, pas pour les graphismes, mais pour ce que le jeu av... Lire la suite

On peut déjà le tester ? Même si il ne sort que l'an prochain ? Etant une ancienne fan inconditionnelle d'Ultima Online, j... Lire la suite

[Actu] Premières impressions sur la pré-alpha de Shroud of the Avatar
En voyant les Screens, clairement, ça fait remonter des souvenirs de l'époque d'Ultima Online. ( le sac en particulier, on est ... Lire la suite

Oui je confirme, j'ai la même erreur en essayant de me connecter là.... Lire la suite

Ah bah je comprends mieux pourquoi la file d'attente était coincée sur 873 depuis 30 minutes après une attente de déjà deux h... Lire la suite

Et faire un serveur par pays, et en faire EU pour ceux qui le souhaitent, ça aurait été pas mal pour éviter les éternels débats... Lire la suite