📜 [Old-School & No-Vocal] Horizons Lointains

Répondre
Partager Rechercher
Post
Nous accueillons toujours de fidèles aventuriers qui n’auront pas peur de s’investir au sein de notre communauté !

Pour nous contacter et avoir plus d'infos :
Site : Horizons Lointains

Dernière modification par Eldarion Greenleaf ; 26/03/2024 à 07h59.
Nous accueillons toujours des personnes fidèles qui n’auront pas peur de s’investir au sein de notre communauté, des personnes ayant de l’humour, et qui respecteront les autres joueurs.
Notre objectif est de trouver des joueurs réguliers, aimant les quêtes et les sorties en groupe.


A bientôt.

Pour nous contacter et avoir plus d'infos :
Site : Horizons Lointains

Dernière modification par Eldarion Greenleaf ; 27/03/2024 à 07h16.
Post
La guilde Horizons Lointains est une communauté qui se veut familiale, privilégiant la bonne humeur et l’entre-aide.

Notre mot d’ordre ? Passer des moments agréables en jouant ensemble, le respect d’autrui et la courtoisie entre tous les membres de manière à ce que tout le monde puisse découvrir l’univers complexe de ce jeu à son rythme.


Pour plus d'infos : https://www.horizonslointains.org/

A bientôt !

Dernière modification par Eldarion Greenleaf ; 27/03/2024 à 07h16.
Citation :
Publié par Eldarion Greenleaf
Si vous cherchez une guilde à l'ancienne, privilégiant la bonne humeur et l'entraide : Horizons Lointains

A bientôt !
Bonjour ici,

J'ai voulu m'inscrire sur votre forum afin de postuler, mais manifestement soit j'ai tout cassé soit le forum a un léger soucis.
Pas moyen de me connecter, même après avoir activé mon compte en cliquant sur le lien reçu par mail.

Ou le recrutement est clos pour Teso désormais ?

Merci et navrée pour le dérangement.
Kali
Citation :
Publié par KaliEly
Bonjour ici,

J'ai voulu m'inscrire sur votre forum afin de postuler, mais manifestement soit j'ai tout cassé soit le forum a un léger soucis.
Pas moyen de me connecter, même après avoir activé mon compte en cliquant sur le lien reçu par mail.

Ou le recrutement est clos pour Teso désormais ?

Merci et navrée pour le dérangement.
Kali

Bonjour,

Merci pour ton intérêt pour la guilde, je viens de valider ton compte, tout devrait aller maintenant

A bientôt.

Dernière modification par Eldarion Greenleaf ; 01/04/2024 à 09h34.
Citation :
Publié par Eldarion Greenleaf

Bonjour,

Merci pour ton intérêt pour la guilde, je viens de valider ton compte, tout devrait aller maintenant

A bientôt.
Bonsoir Eldarion,

Je confirme, tout semble dans l'ordre, j'ai pu déposer ma candidature.

Amicalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés