Erreur 0XE019101A ( trojan )

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Pour ceux qui auraient cette erreur en voulant créer leur perso , dite merci à votre anti-virus , plus précisément bitdefender.

J'espère que ça résoudra les problèmes de certains .
Moi c'est pas ça mais j'ai pas réussi à virer totalement le Character Creator, j'ai dû le faire manuellement mais il reste un truc dans mes programmes qui veut pas du tout se désinstaller.

Error (-5001 : 0x80070002)
Citation :
Publié par Whiteneo
Bonjour ,

Pour ceux qui auraient cette erreur en voulant créer leur perso , dite merci à votre anti-virus , plus précisément bitdefender.

J'espère que ça résoudra les problèmes de certains .
ok merci pour l'info
Bonjour,

J'ai eu aussi ce problème, et cela venait bien de mon anti virus BitDefender.
La solution :
-> Désactiver l'Active Thread Control dans les Options de l'Antivirus.

Après quoi j'ai pu lancer le créateur de personnage.

J'espère qu'ils vont résoudre ce problème à terme.

[Modéré par Deaks : ... ]

Plus sérieusement, on en est conscient, que le problème vient de xIgnCode3 ( dont je pense à peu près autant de bien niveau utilité que GameGuard, utilisé dans pas mal d'autre jeux ), et d'une sursensibilité de BitDefender.

Après, on peut pas virer xigncode3, donc le seul moyen est de désactiver l'active virus control dans BitDef pour être peinard le temps de faire mumuse avec le Chara builder.

A noter qu'xIgn m'a pas fait chier durant la beta de décembre, donc on sera probablement tranquille sur le client du jeu, là c'est uniquement avec le chara builder que çà pose problème.

Dernière modification par Deaks ; 12/02/2016 à 19h00.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
[Modéré par Deaks : ... ]

Plus sérieusement, on en est conscient, que le problème vient de xIgnCode3 ( dont je pense à peu près autant de bien niveau utilité que GameGuard, utilisé dans pas mal d'autre jeux ), et d'une sursensibilité de BitDefender.

Après, on peut pas virer xigncode3, donc le seul moyen est de désactiver l'active virus control dans BitDef pour être peinard le temps de faire mumuse avec le Chara builder.

A noter qu'xIgn m'a pas fait chier durant la beta de décembre, donc on sera probablement tranquille sur le client du jeu, là c'est uniquement avec le chara builder que çà pose problème.
La seule solution à ça, c'est de s'adresser directement à bit defender pour qu'il enlève cette alerte de faux positif ou que vous régliez l'antivirus pour que son scan automatique ignore le dossier du jeu, ça sera plus safe que de lui désactiver une option utile pour tout le reste de votre PC.
Citation :
Publié par Menol
La seule solution à ça, c'est de s'adresser directement à bit defender pour qu'il enlève cette alerte de faux positif ou que vous régliez l'antivirus pour que son scan automatique ignore le dossier du jeu, ça sera plus safe que de lui désactiver une option utile pour tout le reste de votre PC.
Le problème ne vient pas de l'anti virus
Non pas de solution apparement, mais une fois en jeu (des que tu vois le perso), tu peux le réactiver, ça ne t'embête plus.

Et y'as surtout à prier que le soucis soit corrigé un jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés