Adanarth |
Dernières publications

C'est ça, la maintenance va durer jusque 17h. Hélas ! ;)... Lire la suite
Encore et toujours repoussé... Et bien, il est temps de faire prendre l'air à son cerveau d'une manière un peu différente de Lo... Lire la suite
A croire que nous sommes maudits. :D... Lire la suite

Juste une question au passage, la Game Time Card c'est donc le nouveau moyen d'abonnement au jeu ?... Lire la suite

Marrant, j'avais les bonnes réponses mais me suis planté dans les ordres.. Les joies d'un copier / coller d'un message tombé da... Lire la suite

Ces cartes sont vraiment des items de puissance, même s'ils restent assez compliqués à jouer. Le Dofus Cawotte reste assez obso... Lire la suite

Sympa l'idée,merci pour ce concours.Les questions sont assez amusantes et peuvent porter sur quelques polémiques, mais j'ai ten... Lire la suite

Anaiya, t'es pas bien loin :D... Lire la suite
Eh bien, t'as trouvé à temps alors ;) Pas besoin de sécher ^.^A ton tour :)... Lire la suite

Serait-ce, par le plus grand des hasards, J.R.R. Tolkien ? :D... Lire la suite
Je sais pas vraiment si c'est facile ou non, à vous de me le dire :D... Lire la suite

Euuh.. L'truc c'est qu'on peut gérer la taille des fenêtres en fait :ange:... Lire la suite
De tes options, tu peux faire un 'zoom' sur les fenêtres.. Ce qui te permet de réduire / agrandir. J'irai en jeu ce soir pour v... Lire la suite
@ Tyolan, je propose une alternative, je suis d'accord avec toi que c'est pas le mieux qu'on puisse attendre en tant que joueur... Lire la suite

On est peut-être possédé quand on est encore conscient, or, Skorgrim, ça faisait une paye qu'il était enterré bien profond; je ... Lire la suite

J'vous rassure, et ça a été déjà dit, ce quest tracker est optionnel. Bon jeu à vous :ange:... Lire la suite
Pas mal, pas mal... :maboule:Merci d'avoir mis ça là ! :merci:... Lire la suite
@ MeuWa!, Tetris, c'était pas si simple que ça :DDe toute façon, ce patch note est celui du serveur test, donc rien de bien 'of... Lire la suite
Jeux
Adanarth joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2008) |
Adanarth a joué à :
Spiral Knights (2011) | DOFUS (2005-2008) |