Adanarth

Dernières publications

RSS
6 February 2012 à 19:48 - Messages
C'est ça, la maintenance va durer jusque 17h. Hélas ! ;)... Lire la suite
Encore et toujours repoussé... Et bien, il est temps de faire prendre l'air à son cerveau d'une manière un peu différente de Lo... Lire la suite
A croire que nous sommes maudits. :D... Lire la suite
23 August 2011 à 12:55 - Messages
Juste une question au passage, la Game Time Card c'est donc le nouveau moyen d'abonnement au jeu ?... Lire la suite
20 October 2009 à 21:24 - Messages
Marrant, j'avais les bonnes réponses mais me suis planté dans les ordres.. Les joies d'un copier / coller d'un message tombé da... Lire la suite
14 October 2009 à 12:59 - Messages
Ces cartes sont vraiment des items de puissance, même s'ils restent assez compliqués à jouer. Le Dofus Cawotte reste assez obso... Lire la suite
14 October 2009 à 12:54 - Messages
Sympa l'idée,merci pour ce concours.Les questions sont assez amusantes et peuvent porter sur quelques polémiques, mais j'ai ten... Lire la suite
5 March 2009 à 13:14 - Messages
Anaiya, t'es pas bien loin :D... Lire la suite
Eh bien, t'as trouvé à temps alors ;) Pas besoin de sécher ^.^A ton tour :)... Lire la suite
4 March 2009 à 23:43 - Messages
Serait-ce, par le plus grand des hasards, J.R.R. Tolkien ? :D... Lire la suite
Je sais pas vraiment si c'est facile ou non, à vous de me le dire :D... Lire la suite
4 March 2009 à 15:43 - Messages
Euuh.. L'truc c'est qu'on peut gérer la taille des fenêtres en fait :ange:... Lire la suite
De tes options, tu peux faire un 'zoom' sur les fenêtres.. Ce qui te permet de réduire / agrandir. J'irai en jeu ce soir pour v... Lire la suite
@ Tyolan, je propose une alternative, je suis d'accord avec toi que c'est pas le mieux qu'on puisse attendre en tant que joueur... Lire la suite
4 March 2009 à 11:26 - Messages
On est peut-être possédé quand on est encore conscient, or, Skorgrim, ça faisait une paye qu'il était enterré bien profond; je ... Lire la suite
3 March 2009 à 18:55 - Messages
J'vous rassure, et ça a été déjà dit, ce quest tracker est optionnel. Bon jeu à vous :ange:... Lire la suite
Pas mal, pas mal... :maboule:Merci d'avoir mis ça là ! :merci:... Lire la suite
@ MeuWa!, Tetris, c'était pas si simple que ça :DDe toute façon, ce patch note est celui du serveur test, donc rien de bien 'of... Lire la suite

Jeux

Critiques

Adanarth n'a publié aucune critique de jeu.