Une petite maj en cours ?

Répondre
Partager Rechercher
Mais là, les serveurs devraient être disponible, non ?
"Si la lumière et les ténèbres sont immortels, alors nous, êtres du néant, sommes aussi éternels."
UPDATE: The maintenance has been extended to 11:00 AM Eastern (-5 GMT). Thanks for your patience!

(plus haut)

Ça fait combien heure française ? 17H ?
Citation :
Publié par Stav'
UPDATE: The maintenance has been extended to 11:00 AM Eastern (-5 GMT). Thanks for your patience!

(plus haut)

Ça fait combien heure française ? 17H ?
C'est exact :/
The Lord of the Rings Online
Today's downtime has been extended until further notice. We'll update this message with any changes. Thanks for your patience!

l'indisponibilité d'aujourd'hui a été prolongée jusqu'à nouvel ordre . Nous allons mettre à jour ce message avec toutes les modifications. Merci pour votre patience !
bon j'ai lu et relu des topics du forum bu 2 café. je regard l'heure, il est 17h16, enfin, et surprise l'ouverture et repoussé .
aller courage gamin tu pourras joué avant d'aller au lit
The Lord of the Rings Online
Today's downtime has been extended until further notice. We'll update this message with any changes. Thanks for your patience.

L'indisponibilité d'aujourd'hui a été prolongée jusqu'à nouvel avis. Nous allons mettre à jour ce message avec toutes les modifications. Merci pour votre patience !

Source : Facebook #LOTRO

Ouais, on est tranquille ^^
Citation :
Publié par cle-cle-cle
J'en peut plus la, j'ai pas ma dose de LOTRO raahhhhhh je peut faire quoi en attendant ? je sais aps quoi faire aidez moi !!!!!!!!
Une petite bouteille de vin, un bon bain ...... et la suite viendra de ton imagination
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés